Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Choix Webcam pour ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Webcam pour ordinateur portable

n°723474
kaiser dud
Posté le 04-02-2013 à 20:06:55  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde j'aurai besoin de votre avis , étant souvent en déplacement et faisant beaucoup de vidéo conférence, j'aurai voulu acheter une webcam qui tienne bien sur un ordinateur portable car mon lardon a tendance a beaucoup bougé quand il est devant l'ordinateur portable et la webcam intégrée sur l'ordi portable est ridicule.
Je voudrai donc savoir quel modéle tient bien sur un portable et avec une super qualité d'image, le prix n'est pas un probléme je vise plus une trés bonne image et une webcam qui se casse pas la gueule toutes les 30 secondes quand le mini moi s'énerve  :lol:  
 
Merci à tous pour vos réponses et pour avoir pris le temps de me lire  [:youyou2224]


---------------
un Ricard de trop ben un Ricard quand même
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 20:06:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Choix Webcam pour ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Choix écran 27" Full HDChoix scanner
Choix d'un clavier mecanique switch cherry black[RESOLU] Choix pour un bon écran multi mais 22' ou 27' ?
Pc portable avec ecran externeChoix écran
Choix d'écran 22-24" FHD - petit budget insideChoix imprimante A3 qualité photo
choix clavier [perdu]Imprimante multifonction, choix difficile entre canon hp ...
Plus de sujets relatifs à : Choix Webcam pour ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR