Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne Wifi

n°552469
J07
Posté le 28-04-2009 à 17:36:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en DUT Informatique, et je fais mon stage à un Office de Tourisme. On ma demandé d'installer un point Internet à l'accueil, en gros un PC connecté à internet pour que nos chers touristes puissent aller voir leurs mail, la météo...
 
Ils disposent d'un routeur. Mais ce dernier n'est pas équipé WIfi, et eux ne veulent pas s'embêter avec des cables pour ce pc... J'imagine qu'il faut donc une antenne Wi-FI, mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Le modèle du routeur est un LanBooster 6104.  
 
J'attends vos conseils! merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 17:36:53  profilanswer
 

n°552531
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-04-2009 à 00:30:03  profilanswer
 

si ton routeur n'est pas equipé de wifi il te faut un AP (access point) ou point d'acces en francais .. tu en a pour ~60~€ pour un modèle basique.
pour un gros modele pro ca peut monter a plusieurs centaines d'euros  
 
ensuite si le PC n'est pas equipé du wifi, il faut lui mettre une carte wifi a lui aussi ~30€  
 
 
sinon vous avez qu'un seul PC a relier, vous avez pensé a le mettre en CPL ?? ainsi pas de problème de securité du wifi ou de les voisins pourrait se connecter en douce  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche souris-clavier bluetooth ou wificonfigurer dcp 585 Brother en wifi ;livebox
Perdu antenne pour carte wifi Linksys WMP54GAntenne wifi USB?
Antenne wifi usb pour portable[Wifi][déplacé] Rallonge antenne
aide sur antenne Wifi assez longue portée >100€Appel aux bricolleurs antenne wifi
antenne satelite wifiantenne wifi trafiqué
Plus de sujets relatifs à : Antenne Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR