Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat clé USB nouvelle génération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat clé USB nouvelle génération

n°300415
mic-mic
Posté le 08-07-2006 à 20:02:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Je cherche une clé USB et parait-il qu'il existe de nouvelles clés capables d'intégrer des applications ainsi que leurs paramètres.
Je voulais savoir si sur ces clés, on pouvait installer Outlook Express et tous ses comptes et envoyer des messages à partir de cette clé (enfin, tout comme à la maison, quoi !!!) ou bien seul le client de messagerie Thunderbird peut être installé ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 20:02:59  profilanswer
 

n°300559
yanhoupa
Posté le 09-07-2006 à 19:41:13  profilanswer
 

N'importe quelle clé USB peux le faire a condtions d'y installer le bon soft (me semble t-il)

n°300935
chihiro4
Posté le 11-07-2006 à 09:45:14  profilanswer
 

Il faut installer les version "portable" de ces logiciels (mozilla et thunderbird le font, pour microsoft je crois pas)

n°302219
mic-mic
Posté le 16-07-2006 à 11:33:05  profilanswer
 

Il n' y a pas de version portable pour microsoft mais apparemment on doit pouvoir installer outlook express sur la Sandisk Cruser Micro U3.

n°302591
chihiro4
Posté le 18-07-2006 à 09:20:51  profilanswer
 

Inutile de s'accrocher forcément à microsoft, je tourne depuis un an sous thunderbird (sous 2000) y'a aucun problème. Mozilla est bien aussi je trouve. Après c'est une question de goùt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat clé USB nouvelle génération

 

Sujets relatifs
Comment griller un port USB ?Clef USB bootable
Conseils achat webcamConseils Pour Achat d'un CRT !
Conseil pour l'achat d'un écran LCD (pour jouer)Logiciel correct pour une Pinnacle Hybrid Pro Stick USB
Port interne USB pour kit façadeConseil pour l'achat d'une souris
Drivers/Pilotes USB Packard Bell Imedia 4802dconcentrateur USB & DDexterne
Plus de sujets relatifs à : Achat clé USB nouvelle génération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR