|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Lachesis |
Corto_O | Équipée d'un capteur laser révolutionnaire de 4000dpi, la souris Razer Lachesis décuplera votre rapidité et votre précision. Cette toute dernière production de l'incontournable Razer embarque en outre 32 Ko de mémoire, vous permettant de sauvegarder directement vos profils dans la souris: idéal pour les adeptes de LAN party ! Proposant également 9 boutons programmables, une prise en main totalement ambidextre ainsi qu'une finition d'une extrême qualité, la Razer Lachesis est, vous l'aurez compris, l'arme incontournable des accrocs du jeux-vidéo. Capteur laser 3G 4000dpi
• Souris pour joueur, saluée par la critique informatique
En Français: En Anglais:
Firmware 1.58 (beta): Règle le problème de saut de curseur sur toutes les surfaces. Installation: -Fermer toutes les applications Téléchargements: http://www.razersupport.com/laches [...] -v1.58.zip Firmware 1.56 (beta): Règle le problème de saut de curseur sur certaines surfaces. Inclus l'"accuracy tool" pour ceux qui ont le curseur qui se balade tout seul. Installation: -Fermer toutes les applications Téléchargements: http://www.razersupport.com/laches [...] olBETA.zip Un Firmware Downgrade est disponible pour revenir en 1.00 Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 24-01-2008 à 00:38:26 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 09:12:09 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | On dirai que la rentrée des classes leurs donne envie d'evoluer xD :
Message édité par KanitariuM le 23-08-2007 à 10:24:58 |
chatounou | "With a true native DPI of 4000, the 3G Laser Sensor has surpassed the performance of current generation laser sensors"
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | =) cool |
Cougar57 | C'est du laser donc ca sux |
nico1992 | N'importe quoi encore un low sens rageux qui whine contre le lazer . . .
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | lol |
bobjambon UBUNTU can divide by zero | Le laser c'est bien --------------- L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit |
kool99 | Un petit test/comparo ici :
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 00:38:25 |
Guismo_eric aka Guis* | Pas la grosse ruée sur cette souris dis donc |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | je la trouve pas plus belle que la G9... |
macareu Achieving it once is luck... | normal qu'on se rue pas dessus : on attend la boomslang |
nico1992 |
kauri Woodstock Uber Alles ! | la Boomslang (nouvelle generation s'entend) en edition limitée, non ? |
Guismo_eric aka Guis* | 10 000 unités oui |
phileas_fox | Si c'est limité comme la razer plasma, ne vous inquiété pas y'en aura pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par phileas_fox le 25-09-2007 à 15:08:14 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Guismo_eric aka Guis* |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ils vont mettre 6 mois avant de sortir leur matos... 6 mois de plus pour que ca arrive en france a mon avis |
Guismo_eric aka Guis* | Ca je sais pas dire mais effectivement introuvable pour le moment....Déjà annoncé depuis quelques temps, j'espère que ca va pas tarder |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nico1992 | Je sais c'est pour ça que je dis que sur le papier ça donne :
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | pour les dpi oui.. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | le mec qui va eclater sa souris contre un mur expret... |
Spacehunter | Non mdr sûrement pas. Je l'aime beaucoup ma G7... oh on verra bien. |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Serieusement, elle arrive quand cette lachesis ???
|
kauri Woodstock Uber Alles ! | oui jai ouie dire en vert et en bleu , ou je confonds avec la DB3g. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |