|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Microsoft SideWinder Mouse
Message édité par KanitariuM le 29-08-2007 à 12:56:02 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 09:41:56 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi je la trouve pas si moche |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
nico1992 | Ouais meme si l'ecran lcd est un exclu MS cette souris est une copie des G5 et G9, et puis MS et ses souris j'y ai gouté et je m'y reprendrais plus . . .
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Avant que Logitech lance sa gamme gamer, tout le monde se plaignait de leur driver setpoint..
|
nico1992 | Moi les 2000dpi me servent largement IG. Faut dire je joue avec une grosse sensi donc . . . |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 14:26:19 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Oui mais je connai plein de pecno qui change de resolution juste pour baisser la sensibilité ... Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 01-10-2007 à 19:24:52 |
Bebad92 | Petit comparatif entre les 3 grandes nouveautés de cette fin d'année:
|
Bebad92 | Certes. Tu as raison. Mais bon je voulais remonter un petit peu le sujet car cette souris est tout de même hors du commun! |
Bebad92 | Tu peux pas annuler ta commande? |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Elle est arrivé a la Fnac ! Elle est asses grosse, packaging magnifique. |
Guismo_eric aka Guis* | Je la préfère à la G9 en tous cas |
psg654 | Sa ressemble plus a un tazer qu'a une souris |
marvouille | non j ai pas pu!!tant pis on verra par la suite |
Message édité par KanitariuM le 01-11-2007 à 21:52:35 |
Bebad92 | Les 1600dpi de ma MX518 me suffisent largement. 3200dpi me semblent trop démesurés pour que je les exploite entièrement. |
Bebad92 | En même temps c'est un peu marketing 2000dpi me semblent assez appropriés pour mon usage. C'est ni trop, ni pas assez. 3200 ne m'apporterait que l'embarras du choix. Et comme je l'ai déjà lu sur certains tests, 3200dpi sont complètement inutil du fait qu'on ne vois plus la différence à partir de 2800 je crois. Et le testeur éprouvait de la difficulté à manier les 3200 en jeux... Message cité 1 fois Message édité par Bebad92 le 18-11-2007 à 20:30:06 |
Gourangatitude | Y a pas de planet saturn pres de chez moi Quelqu'un sait si le surcouf près de Mongallet la met à disposition des "éventuels" clients ? |
nico1992 | Plus il y a de dpi plus c'est precis |
|
Cizia | elle a de la gueule!! |
Bebad92 |
mixpay | Je l'ai acheté avant hier, j'ai une trop petite main... et elle a un gros c..... bref j'ai du mal a l'avoir en main du coup c'est dommage pace que je la trouve pas mal....
--------------- Feedback |
chinoisurfer the liberty | moi j'en vend une toute neuve emballè a 50 in dans la section achat vente si sa interesse des gens |
marvouille | je viens de l acheter en remplacement d une habu de 1 semaine qui elle remplacait une g9 de 1 mois!!pour le moment tout baigne!par contre pas gg le software pour les parametres! |
Bebad92 | As-tu préféré la G9 ou la sidewinder? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |