|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 20:01:57 |
STYLEMAN le style | celui de tdk04
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
swissforever i7 Inside | moi j'ai po de tapis, pour une optique c'est plus pratique |
inti t'as mieux mais tapir | Ils sont très très beaux tes tapis styleman, mais ils me semblent un peu "limités" en hauteur.
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 00:43:22 |
Kams45 :o | Combien tu vends le tapis de souris comme le premier de "rizzla_tsa" ? |
dufour2002 | me revoila ici avec mes logo smirnoff, donc va regarder jai mi un logo pour tapi de souri mais pour une sorte de cadre grand format, je serai preneur tout dépen du prix |
Megabytes be aWaRe !! | comme dis sur nokytech :
Message édité par Megabytes le 29-11-2004 à 12:06:46 --------------- AMD l'hiver, AMD pépère. AMD l'été, AMD cramé si vous avez trop chaud... y'a une solution ! www.nokytech.fr |
STYLEMAN le style | bleu et vert c'est moyen --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style | a toi de voir maintenant pour la couleur
bprodgraphics | Salut à toi, pourrais-tu me dire stp en quel matériau sont les pieds de ton bureau stp ? merci |
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style | il faut mettre des feutres ecru pour poser le verre sdessus
STYLEMAN le style | celui de "chaced"
Message édité par STYLEMAN le 29-11-2004 à 17:21:11 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
STYLEMAN le style |
STYLEMAN le style | bientot les photos de tapis realise sur le bureau de ce qui von les recevoirs cette semaine |
STYLEMAN le style | bientot les photos des tapis sur le bureaux des acheteurs Message édité par STYLEMAN le 01-12-2004 à 10:41:53 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | j'en ferais parti ?? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
PeK | ils font qu'elle épaisseur ces tapis en verre ? --------------- PeK |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 01-12-2004 à 10:41:42 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
chaced |
STYLEMAN le style | non pas de securit
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
martino76 | tu peux pas dire un ordre de prix ? |
STYLEMAN le style | celui de "megabytes"
Message édité par STYLEMAN le 01-12-2004 à 20:49:12 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tapis : ou trouver ceux la ? | [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? | tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse |
mx1000 et tapis func | gadget ou bien tapis performant et ergonomique ? |
[Tapis souris] lequel choisir? | Tapis X-Board ou un autre tapis ?? |
tapis de souris Kensington | Tapis souri "Func" |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure |