Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure

n°382230
STYLEMAN
le style
Posté le 12-03-2007 à 19:53:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour repondre normalement toutes les souris optique fonctionne si le driver est installe je teste toutes mes realisations sur plusieurs souris differentes dont  mes mx 900 et mx 1000 pas de stress sur tapis avec parties blanches voir tout blanc ou meme chrmoe du moment que le surface est bien mat
 


Message édité par STYLEMAN le 12-03-2007 à 19:54:02
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 19:53:03  profilanswer
 

n°382943
bouli
Posté le 15-03-2007 à 16:51:10  profilanswer
 

Très belles réalisations
 

Spoiler :

[:kikidonc]


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°384622
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Posté le 22-03-2007 à 15:30:56  profilanswer
 

STYLEMAN a écrit :

la transparecne a deja etait faite sinon fais les demarches pour faire pareil que moi puis tu nous tiendras au courant
 
qui c tu rouleras en bugatti


 
non mais le prix que tu vas payer pour acheter tous tes composants ca m'est completement égal, c'est le prix final d'un tapis qui m'interesse et je n'ai trouvé aucune info a ce sujet (malgré un MP aussi).
quoi qu'il en soit, tes tapis sont tres beaux, et suivant le prix, autant j'investis !


Message édité par manu_de_tryo le 22-03-2007 à 15:31:59

---------------
c'est du roots, man, roots qu'il nous faut !
n°384939
STYLEMAN
le style
Posté le 23-03-2007 à 20:08:09  profilanswer
 

j ai pas eu de mp de toi a priori si veux investir comme tu dis contact moi en mp pour etudier ton projet

n°385504
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 26-03-2007 à 09:21:39  profilanswer
 

Un petit truc pour améliorer la glisse sur les tapis verre: néttoyez votre tapis avec du liquide de freins. (une goute prise dans le réservoir de votre voiture ?). Bien essuyer. Qu'en pensezvous ?


Message édité par esperado le 26-03-2007 à 09:27:12
n°385758
STYLEMAN
le style
Posté le 26-03-2007 à 21:42:32  profilanswer
 

moi je dis a eviter car cela depose une pelliculle grasse qui peut refflechir le faisceau de la souris  
 
pour ameliorer la glisse et diminuer le bruit pour ceux qui juge l interet coller du teflon en bande sous les patins
 
eh ben il y en a qui vont chercher loin leurs idees

n°385927
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 27-03-2007 à 16:01:13  profilanswer
 

STYLEMAN a écrit :

moi je dis a eviter car cela depose une pelliculle grasse qui peut refflechir le faisceau de la souris  
pour ameliorer la glisse et diminuer le bruit pour ceux qui juge l interet coller du teflon en bande sous les patins
eh ben il y en a qui vont chercher loin leurs idees


Plusieurs remarques: Il convient de distinguer les souris optiques des souris laser.
Les souris optiques ne marchent pas bien avec les verres dépolis du fait de la trop grande finesse et densité des imperfections lues par la souris sur une surface de lecture de quelques milimètres carrés.
Les souris lazer se foutent bien que la surface soit luisante ou pas: elles lisent les micro réflexions dues au dépolissage: elles voient la surface comme un réseau de points brillants. La lubrification ne change rien. Et c'est tant mieux, vu la mauvaise qualité de glisse du matériau verre. Et la lubrification évite un peu la terrible abrasion du verre dépoli et le bruit qui va avec.
J'ai un tapis de verre perso, que j'ai fait avec une plaque cassée trouvée dans la rue. je ne sais pas ce que c'est: il est dépoli sur les deux faces, absolument lisse et brillant, si ce n'est une multitude de points brillants quand on regarde en reflexion à 45° (comme une laser). Il est presque transparent, à peine un leger flou sur les images vues à distance. Collée dessous, tes images seraient parfaitement nettes. Il donne presque l'impression d'avoir été verni. Mes souris optiques ne voient rien et restent immobiles. Ma souris laser est heureuse comme un poisson dans l'eau avec un tracking sublime. Bon, ça reste du verre, je le lubrifie tout simplement avec de l'huile que j'essuye et j'ai une glisse quasiment identique à celle d'un tapis téflon dans un silence quasi total.
ps: Les patins téflon sont une nécessité sur toutes les surfaces, c'est tellement évident, mais ça ne compense pas l'usure provoquée par l'abrasion des surface de tapis !
Je vais peut-etre chercher loin, mais tes réalisations sont très belles, et ton idée excellente. Ça mérite, je trouve, de trouver une parade aux défauts importants inhérants au support. Si tu veux savoir de quoi on parles, quand on parle de glisse, tu devrais essayer une fois les feuilles téflon dont je parle dans mon topic ;-)

n°386153
STYLEMAN
le style
Posté le 28-03-2007 à 01:39:41  profilanswer
 

si tu viens ici juste pour faire pub j espere que tu es satisfait  
 
desole mais un verre depoli a l acide net pas brillant ni presque transparent mais bien tres mat mais tres fin du au procede de depolissage a l acide et non pas d un verre trouve dans la rue
impossible de voir a travers sauf si logo en contact dirrect
 
les souris optiques contrairement a ta tentative fonctionne sur mes tapis car la surface et tres mat et permets donc a l optique une bonne lecture de la led sur le verre
 
les lazer passe sur tout
 
pour la glisse elle est tres bonne peut etre legerement moin qu un tapis teflon il est vrai et pour certain perfectionniste buyant mais avec des bandes teflon le prob est resolu
 
mais l avantage est de personnaliser son tapis le but n est pas d avoir un tapis de compet en glisse mais un compromis esthetique et performant
 
bonne continuation a toi malgre tout mais je ne preconise pas l utilisation d huile qui de plus n est pas tres sain pour la sante

n°386158
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 28-03-2007 à 04:43:42  profilanswer
 

STYLEMAN a écrit :

si tu viens ici juste pour faire pub j espere que tu es satisfait


De la pub pour quoi, les feuilles de téflon ? Je ne les vends pas et ne touche pas un centime dessus ! Je suis venu proposer un truc pour nettoyer son verre dépoli avant que tu commences à me flammer.
 

STYLEMAN a écrit :

desole mais un verre depoli a l acide net pas brillant ni presque transparent mais bien tres mat mais tres fin du au procede de depolissage a l acide et non pas d un verre trouve dans la rue


Ayant un age avancé, j'ai connu le dépolissage à l'acide (et celui au sable) bien avant toi probablement ;-) Et m'étais fait un tapis avec bien avant que ça vienne sur le marché. Il ya autant de verres dépolis à l'acide que de temps passé à l'attaquer et de méthodes employées (vapeurs, trempage, températures) etc..., entre le très mat et le à peine touché.
Mon verre trouvé dans la rue, justement, ni moi, ni mon miroitier ne savent ce que c'est. Un bout se trouve chez Saint Gobain pour analyse, et vu la qualité que je décrivais pour les lasers, ça devrait t' intéresser plutôt que de t' énerver, non ?
 

STYLEMAN a écrit :

les souris optiques contrairement a ta tentative fonctionne sur mes tapis car la surface et tres mat et permets donc a l optique une bonne lecture de la led sur le verre.

 
Bon, j'ai pas le coeur à faire un article sur les souris et leurs technos, là. Je confirme que, si le verre est très dépoli, la presque totalité des souris le lisent. (il y a quand même une bonne raison pour lesquelles certains fabricants connus déconseillent leurs tapis verre sur les optiques ordinaires, ou utilisent des verres moulés aux motifs en nid d'abeille de plus gros pas que la gravure, que je peux expliquer).
 

STYLEMAN a écrit :

les lazer passe sur tout


Légende urbaine là encore. Essaye de lire un verre lisse, du marbre ou du granit  avec une laser. Trouver une surface avec un très bon tracking pour une laser n'est pas si évident que ça. J'ai un tapis souple qui est une vraie catastrophe. Le verre dépoli, même très légèrement pour conserver une surface lisse, ici, se comporte à la perfection, je le confirme.
 

STYLEMAN a écrit :

pour la glisse elle est tres bonne peut etre legerement moin qu un tapis teflon il est vrai et pour certain perfectionniste buyant mais avec des bandes teflon le prob est resolu.

 
Le prob est resolu ? Va voir la video plan incliné sur mon site, réalisée sans impulsion à la souris et fais la même expérience. Ça , c'est objectif.
J'ai un tapis en verre dépoli acide de chez saint gobain et je peux te faire une vidéo toutes choses égales par ailleurs le week-end prochain. On verra la vitesse et l'angle nécessaire au décollage du mulot. Comme Bordeaux Chenel, il semble que nous n'ayons pas la même définition de la glisse ? Ceci dit, avec une souris légère, le glisse d'un tapis en verre est largement suffisante, je suis tout à fait d'accord.
 

STYLEMAN a écrit :

mais l avantage est de personnaliser son tapis le but n est pas d avoir un tapis de compet en glisse mais un compromis esthetique et performant.

Et tes tapis sont magnifiques. C'est clair !  
Bon, au lieu de râler, prend contact avec moi, j'ai peut-etre une solution qui te plairait beaucoup compatible avec ton travail, et qui te permettrait de supprimer le bruit et d'améliorer la glisse. (Et peut-etre de faire des économies de verre dépoli).
 

STYLEMAN a écrit :

bonne continuation a toi malgre tout mais je ne preconise pas l utilisation d huile qui de plus n est pas tres sain pour la sante

Bonne continuation à toi aussi.
M'enfin, pourquoi l'huile d'arachide ou d'olive, (qui a le défaut de devenir un peu collante au séchage), ou de noix (qui n'a pas ce défaut) qu'on mange dans les salades, ou qu'on se met sur la peau pour l'hydrater seraient elles malsaines pour la santé ? Ou même de l'huile silicone, utilisée en pharmacie et sur certaines brûlures ?  Je suis un scientifique, pardonne-moi, mon propos était plutôt de proposer des solutions pour améliorer l'usage de ton magnifique produit que de le débiner. Tu serais pas un chouia parano ?
(Ps, fais un effort sur l'orthographe, je te jure que tu es difficile à lire.)


Message édité par esperado le 28-03-2007 à 04:44:15
n°386553
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Posté le 29-03-2007 à 17:18:43  profilanswer
 

STYLEMAN a écrit :


 
bonne continuation a toi malgre tout mais je ne preconise pas l utilisation d huile qui de plus n est pas tres sain pour la sante


 
alors si l'huile est dangereuse, arrete de boire de l'alcool de respirer de la fumée de fumeur, de marcher en ville car tu respires de la pollution, de faire des bbq car tu manges du carbone (le cramé) etc etc... :heink:


---------------
c'est du roots, man, roots qu'il nous faut !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 17:18:43  profilanswer
 

n°386578
edem
Posté le 29-03-2007 à 19:00:14  profilanswer
 

arrête de lui pourrir son topic sérieux! Il vous a rien fait donc si ca vous plait ce qu'il vous dit y a les mp mais venez pas pourrir un topic que d'autre vont lire!
Ca me fait chier de chercher des info et de les trouver tout les 3 post a cause de HS sur tout les autres! (je parler pas de esperado)

n°386818
STYLEMAN
le style
Posté le 30-03-2007 à 21:01:18  profilanswer
 

que veux tu c ainsi
 

n°386821
edem
Posté le 30-03-2007 à 21:10:50  profilanswer
 

Tu fait du très beau boulot et je crois bien que le mois prochain je ferai appelle a toi!
Pour les taille de tapi tu quoi? c'est à dire que moi j'ai pas besoin d'un tapi énorme donc...

n°387546
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Posté le 03-04-2007 à 10:52:26  profilanswer
 

edem a écrit :

arrête de lui pourrir son topic sérieux! Il vous a rien fait donc si ca vous plait ce qu'il vous dit y a les mp mais venez pas pourrir un topic que d'autre vont lire!
Ca me fait chier de chercher des info et de les trouver tout les 3 post a cause de HS sur tout les autres! (je parler pas de esperado)


 
:pfff: On est en train de discuter sur l'usage de liquide de frein pour ameliorer la glisse de tapis en verre. Tu trouves que c'est moins instructif que des posts du style "drapal", "up" ?  
et toutes les informations sont indiquées dans le 1er post !  
bref...  :hello:


---------------
c'est du roots, man, roots qu'il nous faut !
n°387845
STYLEMAN
le style
Posté le 04-04-2007 à 10:13:42  profilanswer
 

toutes taills est dispo meme 1metre voir plus pour d autre application credence ou paroi en verre teinte

n°387930
edem
Posté le 04-04-2007 à 16:34:30  profilanswer
 

Merci et est ce que le prix diffère selon la taille?
Sinon me reste plus qu'a trouver quoi mettre comme image!

n°388464
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-04-2007 à 17:04:55  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je vous informe que ce topic sera définitivement fermé à partir de lundi soir.
 
Si vous voulez continuer vos transactions perso, vous pouvez toujours le faire en mp, mais le forum ne peut pas servir de support de vente (autre que ce qui est toléré dans la section achat/vente), et ce quelque soit le produit proposé et le volume/bénéfice dégagé.
 
Merci pour votre compréhension.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°388965
STYLEMAN
le style
Posté le 09-04-2007 à 01:53:24  profilanswer
 

serait il possible de le faire passer dans la section   achat vente ???

n°389005
STYLEMAN
le style
Posté le 09-04-2007 à 12:42:24  profilanswer
 

mm

n°396370
Getalifede​l
Posté le 12-05-2007 à 03:17:25  profilanswer
 

Aaaaaah je viens d'arriver et hop la mort du topic programée !  Au revoir petit topic. [:maxmaker]

n°396381
duster
Et voilà!
Posté le 12-05-2007 à 08:17:23  profilanswer
 

Fermé?!

n°426555
worlor
Posté le 09-09-2007 à 22:00:37  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Ventes - FeedBack
n°430059
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-09-2007 à 22:48:14  profilanswer
 

:heink:


---------------
Ma cinémathèque
n°430903
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 26-09-2007 à 17:34:11  profilanswer
 

Il a un avatar de circonstance.

n°430970
worlor
Posté le 26-09-2007 à 20:39:26  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Il a un avatar de circonstance.


 
En effet [:aloy]
 
M'enfin, ça a pas été encore fermé :o


---------------
Ventes - FeedBack
n°433368
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 05-10-2007 à 23:10:25  profilanswer
 

[:drapo] IWh avant que ça ferme :D


---------------
[FeedBack]
n°453107
duster
Et voilà!
Posté le 21-12-2007 à 16:50:00  profilanswer
 

Hey! s'pas encore fermé!
 
 
Mais c'est mort...

n°454686
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-12-2007 à 21:47:29  profilanswer
 

DraX a écrit :

Salut à tous.
 
Je vous informe que ce topic sera définitivement fermé à partir de lundi soir.
 
Si vous voulez continuer vos transactions perso, vous pouvez toujours le faire en mp, mais le forum ne peut pas servir de support de vente (autre que ce qui est toléré dans la section achat/vente), et ce quelque soit le produit proposé et le volume/bénéfice dégagé.
 
Merci pour votre compréhension.


spas trop tot [:fitterashes]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°458458
niktard
Posté le 13-01-2008 à 12:54:59  profilanswer
 

:o moi aussi j'en veux un ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par niktard le 13-01-2008 à 12:55:17

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°458460
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-01-2008 à 12:58:04  profilanswer
 

niktard a écrit :

:o moi aussi j'en veux un ... :D

un quoi ?
 
un TT pour up inutile ? ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°458462
niktard
Posté le 13-01-2008 à 13:00:27  profilanswer
 

:D un paquet de pop corn jusqu'au closage :o  
 
juste dire au passage a l'auteur du topic que c'est un excellent travail avec la possibilité de customise son tapis en verre... voilà je tenais juste a dire ca :jap:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°458472
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-01-2008 à 13:23:39  profilanswer
 

RAF qu'il fasse du bon boulot ou non  
la vente semi-professionnelle est interdite sur ce forum (voir 1er post) surtout qu'en plus il avait pourris certains topics pour vendre ses tapis (point barre) :o


---------------
Ma cinémathèque
n°458474
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-01-2008 à 13:25:59  profilanswer
 

c'est aussi le cas d'une cgp actuelle si on va par là... :wshistle:  
CGP que je soutient absolument pas :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°458487
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-01-2008 à 13:57:32  profilanswer
 

puisque il faut fermer...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Tapis : ou trouver ceux la ?[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\
Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ?tapis de souris FUNC solution pour un max de glisse
mx1000 et tapis funcgadget ou bien tapis performant et ergonomique ?
[Tapis souris] lequel choisir?Tapis X-Board ou un autre tapis ??
tapis de souris KensingtonTapis souri "Func"
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] expo et realisation de tapis sur mesure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR