Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Clavier Razer/Microsoft Reclusa

n°412484
ombr3
Posté le 20-07-2007 à 13:50:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit retour ici (bizarre j'ai pas recu de mails pour les réponses depuis bref) ...
 
Je pense pas que la molette de gauche servent a régler le retroeclairage, et effectivement non il n'est pas de toute facon désactivable.
 
MAIS le niveau de rétroeclairage en plein jour est insuffisant pour que cela géne... Donc pourquoi le désactiver ?
 
D'ailleurs sur toutes mes photos, l'avant derniere a été prise avec un flash, et le retroeclairage est activé...
 
Imaginez donc bien les conditions du clavier en plein jour, le retroeclairage est quasiment invisible...
 
 
Et pour répondre a ta question reivax59, j'ai "tenté" de tester, mais vu que j'ai eu la désagréable sensation qu'on pouvait pas aller énormement loin.... Les touches sont customisables, certes, mais les fonctions sont pas énormes.
 
Ca me dérange pas je l'ai pas acheté pour ca, mais en tout cas, je m'attendais a bien plus d'options dans le cpanel...


Message édité par ombr3 le 20-07-2007 à 13:52:58
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 13:50:30  profilanswer
 

n°412494
rexet
Posté le 20-07-2007 à 14:14:33  profilanswer
 

Moi c'est pas en journée que je veux le désactiver, c'est la nuit !! Mon PC est dans la chambre et il m'arrive de le laisser tourner pour X raisons et dans ce cas je veux avoir la possibilité de désactiver le rétro-éclairage sans devoir débrancher tout le clavier :(


---------------
Feedback Achat/Vente
n°412534
ombr3
Posté le 20-07-2007 à 17:15:58  profilanswer
 

rexet a écrit :

Moi c'est pas en journée que je veux le désactiver, c'est la nuit !! Mon PC est dans la chambre et il m'arrive de le laisser tourner pour X raisons et dans ce cas je veux avoir la possibilité de désactiver le rétro-éclairage sans devoir débrancher tout le clavier :(


 
Desactivation dans le gestionnaire de peripherique devrait suffire :p Ou au pire un drap dessus :p
 
N'empeche meme dans le noir, je suis pas sur qu'il gene en dormant a cote.
 
Je me souviens quand j'étais plus jeune (style j'ai 70 ans ... lol) j'avais le pc dans la chambre, et ma souris éclairait assez fortement, mais ca me genait pas. Par contre, les leds du boitier étaient bien plus chiantes... Quand la lumiére est douce et non clignotante, je pense que ca passe mieux.
 
M'enfin dans tout les cas, je te comprends bien !

n°416001
Sam Erousi​s
Posté le 04-08-2007 à 20:43:00  profilanswer
 

Je viens de brancher ce clavier (sans les pilotes pour l'instant) et il est très agréable à utiliser, plus fin que mon ancien clavier (un msft wireless elite) et très beau.

rexet a écrit :

Bon j'ai eu confirmation sur un autre test... la lumière est toujours présente, pas moyen de l'éteindre donc non merci pour moi car je dors pas loin du PC :( ! Dommage... je comprends pas qu'on puisse ne pas penser à mettre un switch sur un tel produit :/


Concernant le rétroéclairage, il est très faible de jour, suffisant de nuit et surtout visible grosso-modo que du dessus, donc à moins de dormir sur un lit superposé, il ne posera pas de problème  ;) .

n°416262
rexet
Posté le 06-08-2007 à 09:49:24  profilanswer
 

Je vais plutôt pencher pour la nouvelle version du G15 :) !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°416957
dashrive
Posté le 08-08-2007 à 23:17:08  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
J'ai recu ce clavier hier matin, et je suis tombé amoureux de ces courbes :love:
 
Cependant j'ai un 'tit pb :
Sous Xp (explorer) tout marche impec, les touches media , le net et qql racourcis faits maison
Mais pdt un jeu (halo ou bf2) les touches macros que j'avais config (pr ces jeux) fonctionne mal, càd que c'est qud le reclusa veut que ça marche ^^ à peu près jamais, très génant...
Un défaut de fabric ? un log encore trop jeune (1.02) ?
J'aimerais avoir l'avis d'un possesseur si possible,  
Merci et @+
 
ps: si vs voulez posez moi des questions sur le clavier ^^

n°418132
dashrive
Posté le 13-08-2007 à 15:57:12  profilanswer
 

Salut, c'est encore moi,
Le problème a été résolu en installant la v1.00 (du cd) ; ça a l'air de fontcionner au moins pour des rac. de base sur Halo.
Je suis étonné que razer ait sorti une telle mise à jour qui ne marche qu'a moitier, c'est dommage car les améliorations de la v1.02 étaient pas malles pour les combo... tanpis j'attendrai la prochaine release !
@+
 
mon "ps" tient toujours :)

n°438417
vinceuss02
Golum est parmi nous
Posté le 25-10-2007 à 18:50:16  profilanswer
 

Il fait quelle taille ?
Parce que j'ai trouvé une photo où il apparait aussi large que le premier G15 !!

n°438418
Sam Erousi​s
Posté le 25-10-2007 à 18:57:43  profilanswer
 

Il est effectivement large, environ 53cm au plus large.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°438432
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 25-10-2007 à 20:12:48  profilanswer
 

Plus large,
Plus laid,
Plus chere,
Plus inutile que le précédent clavier de la gamme Razer...
 
Que demande le peuple gamer ? on se le demande...
 
(NB: un port usb plaqué or surement)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 20:12:48  profilanswer
 

n°439318
cornichone
Posté le 29-10-2007 à 23:59:52  profilanswer
 

KanitariuM a écrit :

Plus large,
Plus laid,
Plus chere,
Plus inutile que le précédent clavier de la gamme Razer...
 
Que demande le peuple gamer ? on se le demande...
 
(NB: un port usb plaqué or surement)


plus large=> il y en a qui aiment quand c'est plus large...
plus laid=> c'est toi qui le dis, chacun ses avis.
plus cher(e)=> je connais un certain Tarantula qui est 2fois plus cher.
plus inutile... effectivement un clavier à l'intitulé "gamer" ce n'est pas forcément utile, mais bon si ça ce n'est pas utile qu'est ce qui l'est?
 
Ce que demande le peuple gamer? que les troll comme toi ferment leur bouche  :jap:  
bye :hello:

n°439821
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 31-10-2007 à 22:09:03  profilanswer
 

bon j'en teste un ce soir , les touches sont agréables mais un peu molles quand on est habitué a un clavier flat, le rétroeclairage est sympa , par contre la qualité des ecritures sur les touches font un peu "mal fini"
Le repose poignet est tres agreable , dommage seulement que le clavier soit arrondi comme ca , surtout quand on passe la plupart de son temps avec la main gauche sur le bord , là ou justement le repose poignet se rétrécis :/  
Sinon sous xp par defaut la touche media me lancait winamp , le volume marchait et je pouvais faire next/prev , donc ca va , apres j'ai un peu la flemme de config le tout vu que je vais pas le garder  
Autre bémol pour les gens comme moi qui jouent en utilisant zqsd , les touches de raccourcis sur la gauche sont tres proches et genent pas mal : je suis en effet habitué a poser mon petit doigt a gauche de caps lock/shift/ctrl
Sinon l'ensemble est assez réussi bien qu'il n'ai rien d'extraordinaire

n°461168
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 22-01-2008 à 22:55:54  profilanswer
 

bonjour a tous
voila j'ai une petite question, samedi dernier j'ai décidé de réinstaller windows, donc pour pour cela je met le cd dans le lecteur, je vais dans le bios pour pouvoir booter sur celui la, jusqu'a ce point tout passe bien par contre quand il a fallu appuyer sur une touche pour lancer le cd impossible je boot automatiquement sur mon disque dur, je teste avec un vieu clavier ps2 et la ça passe.
est ce qu'une mise a jour du bios pourrai reglé mon probleme avec mon reclusa?
ps: ma carte mere est une msi k8n sli platinum
merci d'avance^^

n°461566
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 24-01-2008 à 19:13:38  profilanswer
 

il te faut avoir un autre clavier pour utiliser les touches accedant au bios ou au option de windows tel que F2 ou F8 . le clavier n'est pas gerer autre part que sous le system d'exploitation

n°461567
Sam Erousi​s
Posté le 24-01-2008 à 19:26:05  profilanswer
 

J'ai jamais eu ce problème avec le mien  :??: ...
 
J'ai déjà démarré sur un CD (ultimate boot) sans problème (peut-être grâce à Vista  :pt1cable: ).


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°462350
friteman
Posté le 28-01-2008 à 19:43:30  profilanswer
 

Bonjour a tous :
une petite question : il est possible de choisir si on allume ou non le retro-éclairage des touches?
Merci a tous

n°462571
friteman
Posté le 29-01-2008 à 18:58:43  profilanswer
 

petit up discret :)

n°462581
Sam Erousi​s
Posté le 29-01-2008 à 19:25:45  profilanswer
 

friteman a écrit :

Bonjour a tous :
une petite question : il est possible de choisir si on allume ou non le retro-éclairage des touches?
Merci a tous


Avec les pilotes que j'ai non.
 
Mais l'éclairage est faible et visible grosso-modo que du dessus donc même de nuit c'est pas gênant  ;) .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°463684
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-02-2008 à 10:18:20  profilanswer
 

Bon j'ai acheté ce clavier, principalement pour le rétroéclairage.

 

+ rétroéclarage bien foutu.
+ revêtement simili cuir du repose-poignés

 

- impossible de désactiver le rétro-éclarage. Un peu chiant d'avoir en permanence un truc flashy dans son bureau, de jour comme de nuit. Ça plaira aux jackys du PC.
- fixation du repose-poignés un peu foireuse : il se barre si vous soulevez le clavier
- forme incurvée du repose-poignés : sur les bords, la main est en déséquilibre
- clavier très large : un peu emmerdant pour poser la souris à côté
- programmation des touches custom : très mal foutue, à base de macros
- options du driver : aucune à part la programmation des touches.

 

Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autre clavier dont le rétro-éclairage soit aussi efficace (les autres claviers de cette catégorie ont de très gros défauts sur ce plan). Mais c'est loin d'être une totale réussite.

 


Message édité par panzemeyer le 04-02-2008 à 10:27:29
n°464563
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 08-02-2008 à 18:31:46  profilanswer
 

J'ai ce clavier depuis 3 semaines et j'en suis satisfait .
 
Le retro-eclairage n'est pas trop intense .
Le repose poignets et très agréable .
La finition de très bon niveau .
Les touches ne font presque pas de bruit .
 
 
Seuls reproches : il est un peu large.
 
Sinon je ne me sers pas des macros donc je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet , bien que je joue beaucoup .
 
 
Donc pour moi et vu que je l'ai payer 43 euros , frais de port compris , c'est une bonne affaire .
 
                                                                             


---------------
mes_feeds
n°486147
Radeon24
Posté le 10-05-2008 à 14:56:22  profilanswer
 

J'ai le miens ce soir !!

n°490292
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 22:07:41  answer
 

j'ai eu le mien hier  :)

n°492114
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 11-06-2008 à 00:16:14  profilanswer
 

salut,
j'aurais une ptite question concernant les dimensions de ce clavier svp. j'hésite à m'acheter ce clavier mais je n'arrive pas à trouver combien il fait en profondeur sans le repose poignet. avec, il me semble qu'il fait 266 mm, c'est bien ça? et concernant le repose poignet justement, la fixation est-elle solide? je veux dire, si il déborde de la table, est-ce qu'il tient si on appuie dessus ou bien a-t-il besoin de reposer sur la table pour tenir en place?
merci d'avance ;)

n°492288
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 11-06-2008 à 18:51:29  profilanswer
 

bon tant pis pour les questions, je l'ai acheté cet aprem :p
mon avis rejoint un peu tout ce qui a été dit précédemment. je rajouterai que les touches sont relativement petites et l'espace qui est alloué aux touches classiques (sans compter pavé et flèches) est un peu étroit. j'ai un crosoft multimedia machin et un enermax aurora (un vrai plaisir pour les doigts :love:) et je trouve ce reclusa moins confortable en bureautique. ptet parce que j'ai de grandes mains :/ du coup je me retrouve à appuyer sur ALT à chaque fois que je veux appuyer sur "a" :lol: dommage pour un clavier aussi large. m'enfin, juste une question d'habitude je pense, faut que je chope le coup!
sinon concernant les touches, un peu déçu, j'avais lu qu'elles ne flottaient pas et pourtant si. les 2 raccourcis sur chaque bord c'est pire! mais rien de bien grave cependant.
je testerai in-game plus tard vu qu'il est encore tout frais
 
edit : j'ai oublié de rajouter un point niveau finition pas top; on voit les clips qui maintiennent la coque brillante sur le dessus du clavier ainsi que les fentes dans lesquels ils s'insèrent :lol:


Message édité par newbee le 11-06-2008 à 18:57:46
n°492320
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 11-06-2008 à 21:53:08  profilanswer
 

ouah! vraiment géniale la réactivité des touches!! j'ai testé avec virtua tennis 3 et j'arrive à taper des services puissance max presqu'à tous les coup! qu'est-ce que ça doit être avec les claviers à 1000 hz.. :sweat:
je testerai plus tard avec cod4 et cs (pour les macros) et je vous dirai ce qu'il en est

n°492340
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 12-06-2008 à 00:10:34  profilanswer
 

Quelques vidéos que j'ai faites pour répondre aux questions que certains pourraient se poser :
 
Cette vidéo montre que les touches flottent :
http://www.youtube.com/watch?v=dcbDMnzjcWg
 
celle là montre l'éclairage dans l'obscurité totale en s'éloignant d'environ 30cm :
http://www.youtube.com/watch?v=pcSZ7wIVbdg
 
cette dernière montre toujours l'éclairage à environ 1m de distance :
http://www.youtube.com/watch?v=iFj28cjlSM8

n°492923
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 16-06-2008 à 00:43:11  profilanswer
 

vraiment de la daube les fixations du repose poignet. j'avais retourné mon clavier pour ranger le câble et en le remettant à l'endroit "clac" les fixations qui sautent  :fou: encore heureux qu'il me reste une tige de chaque côté, du coup, posé à plat ça tient quand même en place.. mais grooos carton rouge quand même pour ces fixations système d même pas dignes des claviers no-name  :pfff:

n°493578
lamedor
Posté le 19-06-2008 à 23:26:47  profilanswer
 

j'ai juste une question à poser pour ceux possédant le clavier reclusa.
Prend il en charge l'appuie simultanée des flèches haut gauche et bas (est ce que vous entendez un bip ou pas ? ).
Car c'est trés important pour certains jeux que cette combinaison fonctionne.
PS:Si ca fonctionne je court acheter ce clavier.
J'ai acheter le clavier et tout fonctionne nickel!!


Message édité par lamedor le 20-06-2008 à 14:39:50
n°493960
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 23-06-2008 à 09:28:00  profilanswer
 

Son prix, environ 50€, en font un bon clavier rapport qualité/prix/ergonomie .
Apres on peut toujours prendre un clavier de Marque a prix d'appel (10€).

n°502853
harlock73
Posté le 08-08-2008 à 21:03:26  profilanswer
 

a tout ceux qui on ce fameux clavier ete vous satisfait ??

n°502858
Sam Erousi​s
Posté le 08-08-2008 à 21:08:40  profilanswer
 

Oui  ;)  !
 
Il est un peu large, pas trop lumineux, les touches sont excellentes pour jouer, quelques raccourcis utiles...
 
Je le recommande  :jap: .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°502865
harlock73
Posté le 08-08-2008 à 21:36:38  profilanswer
 

ok merci je vais voir tout ca je veux pas me planter ses trois clavier etant asser cher (lycosa,tarantula,reclusa)et pour remplacer un merc cela dit excellent mais bon j'ai envis d'un clavier retroeclairer et je n'accroche pas sur le G15 et vu que le merc stealth et introuvable chez nous sinon c'est celui que j'aurai pris sans hesiter , d'ailleur je comprend pas qu'il n'est pas possible de mettre la main sur ce clavier car le merc et super mais pas eclairer  et pas de prises pour le micro et casque dommage

n°504268
wisky
Posté le 15-08-2008 à 18:25:50  profilanswer
 

Suite a un utilisation soutennu deu clavier reclusa voila ce qui peut arriver  
 
http://img208.imageshack.us/img208/4263/claviergv8.th.jpg
 
soyez delicat avec ce clavier sinon vous risquez de perdre la peinture des touche

n°514478
AnZ62
Posté le 02-10-2008 à 07:50:54  profilanswer
 

j'ai acheter ce clavier il y a environ 1 mois
il est parfait
pour counter strike c'est le Top avec ces touches de raccourci il est TOP

n°551251
Radeon24
Posté le 21-04-2009 à 01:10:15  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai ce clavier depuis une dizaine de mois ce clavier, et je dois dire qu'avec le temps mon avis diminue fortement sur ce produit...
Je ne m'en sers qu'occasionellement, je joue peu, simplement fait deux petites lan party entre amis, et je trouve qu'avec le temps la finition de ce clavier laisse à désirer...
Pour résumer :
- clip droit du repose poignet cassé
- clip gauche du repose poignet fendu, cassera bientot comme le droit... (repose poignet démonté deux à trois fois maximum).
- touches "gachettes" latérales qui s'effacent, surtout le bouton pour chanson suivante complétement effacé.
- bruit de plastique qui se balade dans le clavier en le secouant, pas envie de la démonter pour voir ce que c'est...
- touche Z qui peut rester "collée" environ 5 secondes pendant du jeu vidéo et ensuite remonter toute seule, j'ai enlevé la touche, elle est nickel rien de cassé...
Voilà je trouve que ça fait beaucoup pour un clavier à 50€ qui a moins d'un an, qui sert assez peu et auquel je fais plutot attention !  
Suis-je le seul dans ce cas ?? J'aimerai bien contacter le sav, mais dois-je m'adresser à Microsoft ou à Razer ? Chez Microsoft je n'ai pas trouvé de support pour la France, et chez Razer seuls leur produits sont listés pour les contacter... Je sais que pas grand monde passe sur ce topic mais ça serait sympa de m'éclairer :)

n°551255
Sam Erousi​s
Posté le 21-04-2009 à 07:33:24  profilanswer
 

J'ai ce clavier depuis un an et demi et à part certaines touches qui s'effacent et la poussière qui se colle entre les touches, r.a.s :).
 
Faut dire aussi que je ne le bouge que pour faire les poussières, par contre je l'utilise souvent (beaucoup moins ces derniers temps).
 
Pour le sav, contacte le magasin où tu l'as acheté, ou directement Microsoft (Razer a aidé à sa conception ;) ).


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°551262
Radeon24
Posté le 21-04-2009 à 09:40:22  profilanswer
 

J'ai pas tellement envie d'acheter la hotline surtaxée de Rueducommerce :(... As-tu déjà démonté le repose poignet ? Si non c'est normal que tu ne trouves pas que ce clavier est plus que cheap... Et pour Microsoft il faut envoyer un message en anglais ou alors existe-t'il un support français ?

n°551308
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 21-04-2009 à 15:51:15  profilanswer
 

+1 pour le "cheapness" vu la gamme dans laquelle il se positionne. pour ma part, dès le 2ème jour, les tiges du repose-poignet se sont pétés : j'ai juste soulevé (même pas brusquement) le clavier sans retenir le repose-poignet dont le poids à été trop important pour les tiges :/ perso, j'avais hésité à le faire, mais j'aurais vraiment dû mettre plus pour un razer :p


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°551734
Radeon24
Posté le 23-04-2009 à 18:32:11  profilanswer
 

Bon et moi qui pensait que j'avais un exemplaire pas top... je crois que ça va être chaud pour avoir un petit geste du sav de chez Kro$oft :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changement de clavierRAZER COPPERHEAD vs LOGITECH G3
clavier+souris pour utilisation a distanceclavier/souris 35€
Clavier USB, Legacy USB dans le bios absent...Recherche d'un Clavier compatible MAC...
SAV Microsoft : question[Ergonome chez Logitech] Quel est le clavier de vos rêves?
[Topic Unique] Ecran wide 26-27"razer sans drivers
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Clavier Razer/Microsoft Reclusa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR