Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configurer ses raccourcis claviers! (complexe!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer ses raccourcis claviers! (complexe!)

n°280474
N3ox
Posté le 13-04-2006 à 16:07:07  profilanswer
 

Bonjour!
Voila, j'ai acheté récemment un clavier HIPER en Alu noir...
http://www.hipergroup.com/English/images/products/keyboard/1k18alarge.jpg
...et je me suis rapidement rendu compte que le manque d'un bouton pour couper le son était très handicapant...
Bref, j'aimerais savoir s'il était possible de bidouiller les fichiers pilotes de windows pour pouvoir configurer les touches comme on le souhaite.
Par exemple : au lieu d'enlever 6% de volume, le bouton \"diminuer le son\" mettrait le son en mute, et le bouton \"augmenter le son\", au lieu d'augmenter le volume de 6%, le mettrait à 100%...
Bon je pense pas trop que ce soit possible, mais sait-on jamais! (en bidouillant bcp bcp?)
 
Bon, j'ai aussi un autre problème, c'est que ma touche WWW d'ouverture de l'explorateur internet ne fonctionne pas (les autres fonctionnent toutes, y compris la touche d'ouverture du client mail (Thunderbird)). Bon, idéalement, j'aimerais qu'elle ouvre firefox, mais même elle n'ouvre même pas IE!... Peut être le problème vient-il de la configuration du navigateur par défaut... Je précise que j'ai déjà rendu un clavier à cause de ça chez surcouf (sans qu'ils ne le vérifient), et le problème persiste...
 
 
Bon, à côté de ça, je cherche aussi une souris précise, ergonomique (pour la forme je parle), avec le moins de bouton possible, et sans fil de préférence... est-ce que ça existe ? Parce que j'ai beau chercher... c'est soit bourré de bouton et précis, soit simple et pas précis...
 
Bref, merci d'avance!


Message édité par N3ox le 13-04-2006 à 16:07:58
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 16:07:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configurer ses raccourcis claviers! (complexe!)

 

Sujets relatifs
Utiliser deux Claviers (un normalement et un programmé)Comment installer et configurer un TFT en DVI ?
souris et claviers gelésConfigurer un clavier packard bell
Clavier avec raccourcisconfigurer logitech quickam STX
Claviers compactscomment configurer les couleures de l'ip3000
[windows XP] Configurer le troisieme bouton de la sourisPortée des claviers/souris sans fil?
Plus de sujets relatifs à : Configurer ses raccourcis claviers! (complexe!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR