| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 23:54:59 ![]() ![]()
|
6fusion7 | hé bien voila, votre topic arbore une nouvelle mise en page, pret à recevoir de nouvelles photos |
LooKooM |
|
TKILLA |
C'est pas grave, t'as un bel écran ? Un beau kit clavier/souris ? Un beau kit enceintes !
--------------- Avril L'ivrogne |
LooKooM | Bon ben je vais prendre une photo alors Message édité par LooKooM le 31-08-2004 à 11:59:48 |
SniperLk | LooKooM : ce qui m'eclate c'est le tapis tout doux pr poser le ipod et le portable qui est lui aussi pas si mal |
LooKooM |
|
Puissance Athlon XP |
|
RazY | Bonjour tt le monde !! j aimerai savoir si ca vau le coup de deboursser 69 euros pour une mx lazer ?? |
cairve Ou qu'il est PaiPaiCai ?? | d'apres les avis, oui, mais ca depend ce que tu as comme souris pour l'instant ... --------------- Faites-vous aussi parti de ADHBTC, l'Association de Défense des Hommes Battus à Tetris par leur Copine ? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | voila je viens de changer ma mx700 par la mx1000.
|
Puissance Athlon XP |
|
Cap'tain Kaverne | J'ai reçu today mon MX Lazer
|
Cap'tain Kaverne | ...sinon, il y a déjà un lien là >
|
LooKooM |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
RazY | J' ai actuellement une crossoft intellimouse explorer 4.0 avec file donc. Mai bon de tte facon c decider je l achete paske kan je l ai vu |
RazY | Sinon j aimerai bien savoir de quel couleur est le lazer en quetion ?? Paske ji vu plusieur photo et il me semblai k il etai bleu ( ce ki serai super ) |
LooKooM |
|
6fusion7 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Gounok Faux traître |
|
cairve Ou qu'il est PaiPaiCai ?? | ca y est, la MX1000 est sur le site de logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] mea_sept#1
--------------- Faites-vous aussi parti de ADHBTC, l'Association de Défense des Hommes Battus à Tetris par leur Copine ? |
cairve Ou qu'il est PaiPaiCai ?? | et une review supplémentaire : http://www.extremetech.com/article [...] 538,00.asp --------------- Faites-vous aussi parti de ADHBTC, l'Association de Défense des Hommes Battus à Tetris par leur Copine ? |
6fusion7 | merci |
RazY | Serait il possible d avoir des images de l ensemble mx 3000 ?? |
cairve Ou qu'il est PaiPaiCai ?? | il n'y a pas encore d'image pour l'ensemble MX3000, mais d'apres l'article de news.com.com (vers la fin), il devrait etre annoncé courant de ce mois, donc on peut espérer une photo avant, comme ca a été le cas de la souris MX1000 --------------- Faites-vous aussi parti de ADHBTC, l'Association de Défense des Hommes Battus à Tetris par leur Copine ? |
6fusion7 | on va attendre ca |
6fusion7 | un excellent article de THG : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
6fusion7 | et merde, j'ai envie d'en acheter une |
cairve Ou qu'il est PaiPaiCai ?? | vais-je tenir jusqu'a la sortie du MX3000 ?? --------------- Faites-vous aussi parti de ADHBTC, l'Association de Défense des Hommes Battus à Tetris par leur Copine ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Prophet_ch |
6fusion7 | IWHP100 |
inveterate g@mer | Quelqu'un a des nouvelles sur le pack clavier/souris?? --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |