Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net

n°572739
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 05-10-2009 à 17:41:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bin chuis pas prêt de l'acheter ce clavier

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 17:41:41  profilanswer
 

n°572747
Akimine
Posté le 05-10-2009 à 18:06:03  profilanswer
 

Hop j'ai eu ma réponse :  
 
"To 1)
Some customers have already informed us about this problem, and there have been cases in which it could only be solved by turning off the backlight of the key panel. Since this is no perfect solution, we are currently investigating further on that matter.
As soon as we know more, we will get back to you. Sorry for the circumstances.
 
To 2)
Please unplug your USB cables and plug them in again. At some customers this is solving the problem. Unfortunately some customers experience the same problem after a restart. We are looking for a solution on this.
 
To 3)
I can understand that you are angry. If you choose to return the Valo, I cannot say anything agains that."
 
Au moins il est honnête :)

n°572750
WhiteMoon
Posté le 05-10-2009 à 18:18:53  profilanswer
 

L'interlocuteur oui, il faut le reconnaître. Quand à la société, elle devrait s'assurer qu'aucun utilisateur n'ait à subir les conséquences de ces problèmes, même s'ils ne l'ont pas constatés pendant les phases de tests. Car certes l'interlocuteur ne dira rien d'un retour, mais combien de claviers à problèmes ne seront jamais retournés ? Bref, c'est leur réputation, dommage pour eux, et encore plus pour les utilisateurs malchanceux.

 

Comme quoi la règle de ne pas acheter le produit qui vient de sortir mais d'attendre les versions suivantes, véritablement abouties, ne fait que se conforter avec les années...

 

Merci pour les infos !


Message édité par WhiteMoon le 05-10-2009 à 18:19:39

---------------
WhiteMoon -  Feed-back
n°572786
moloko17
Posté le 05-10-2009 à 22:33:36  profilanswer
 

salut a tous!
je suis nouveau sur le topic, et je vous écrit grâce a mon roccat valo!
je suivais votre topic depuis un petit moment et j'avais précommandé le valo.
je précise que c'est mon premier clavier "haut de gamme". et que je suis pas très objectif compte tenu que je vient d'acheter a la fois le roccat kave, la roccat kone, le roccat sense et bien sur le roccat valo... mdr
mais pourquoi me dirai vous ?  
j'ai bien trop entendu parler de razer et de logitech, et je souhaité investir dans un pti nouveau qu'a tout d'un grand, de plus les tests étaient élogieux pour chacun de ces produits, bref, revenons a nos moutons,le valo.
Et comme d'hab chez roccat le packaging est nickel, avec la présence de poche de touche coloré pour permettre une reconnaissance visuel de certain raccourci vitaux.on y trouve aussi deux câbles pour allongé la longueur des fiches de son (micro/casque),ainsi que le micro que l'on branche au clavier et aussi le fameux CD de drivers.Je pense avoir tout mentionné.
La 1ère impression c'est "bon dieu jl'avai pas vue aussi gros"(mais ne vous inquiété pas il est plutôt peu épais), ensuite vient le moment de la frappe,hasardeuse au début! en effet le surplus de touche est difficile a appréhender au départ, mais au bout de maintenant 4 jours c'est déjà beaucoup plus facile, j'ai donc prit mes repères.
les fonctions son nombreuses, gestion de la puissance des leds du clavier ou encore de la brillance de l'affichage LCD(programmable simplement), le reste classique d'un clavier multimédia.
la création de macro est easy me semble t'il, j'ai jamais encore essayé ce sport, mais il suffit d'appuyer sur une touche et l'écran LCD permet de créé une macro, possible en plein jeu donc, sans retour sous windows. les touches situé toute a gauche permette de basculé de profile de joueurs quand a elles.
le programme fournie avec est claire et facile d'utilisation.
la touche entrée en revanche a un son sec et fort contrairement au autre touche du clavier.
et personnellement je ne ressent pas le problème qui fait "sauter quelque touche frappé", inattention de ma part? peut être, ou pour moi c'est peut être quelque chose de tout simplement non perceptible.
certes le valo est chère, mais c'est un clavier de qualité, particulièrement intéressant pour les personnes qui joue au MMORPG, et il faut reconnaitre qu'il a de la gueule le bougre!
 
voila, en espérant que sa a put vous être utile.


Message édité par moloko17 le 05-10-2009 à 22:43:29
n°572805
Spawny666
Posté le 06-10-2009 à 00:48:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi aussi je possède ce clavier depuis samedi, et je viens vous faire part de mon feedback.
Après déballage et l'avoir branché, la première chose que j'ai vérifiée c'est le sifflement des touches lorsqu'elles sont rétro-éclairées. Et oui, il y a un léger grésillement qui devient un sifflement lorsque je met la puissance maximum, mais cela ne me gêne pas plus que ça vu que je met qu'en puissance 1 ou 2 et qu'il faut que je sois l'oreille collé au clavier pour l'entendre.
 
Par contre, au bout d'un petit quart d'heure le clavier se bloque et impossible de faire marcher une seule touche. Je le débranche de son port usb et le rebranche, là le driver me demande une maj du firmware que je lance de suite. Une fois fait le clavier remarche nickel. Je recommence à m'en servir, et paf, une heure plus tard rebelote sauf que cette fois si l'écran lcd se bloque lui aussi en plus des touches, je débranche et rebranche, ouvre le driver et remarque qu'il me dit que je n'ai plus de firmware, remise à jour du firmware mais je suis obligé de redémarrer le pc pour que le driver remarche. Puis plus rien à signaler pour samedi.
 
Dimanche je m'en ressers, pas de blocage mais je remarque que parfois il m'oublie des touches. Les voyants d'indication du caps lock, et du verrouille num ne marche plus non plus. Cela m'agace mais je fais avec. Je test une macro de texte pour utiliser dans un mmo, et là même en utilisant la macro il m'oublie des lettres voir carrément des mots. J'essaie de passer d'un profil à l'autre pour voir si la macro arrive à bien être prise en compte mais voila, l'écran lcd se bloque, en fait il faisait défillé les  infos mais elles n'étaient plus mise à jour (heure, profil, bloqué à deux avant par rapport à quand je m'en suis rendu compte).
 
Je tente de le débrancher et le rebrancher comme samedi, sauf que cette foi rien à faire, il n'est même plus reconnu par le pc. Ca me gonfle grave vu son prix, et puis je me dis, et si je le branche sur un port de ma carte mère au lieu de sur mon hub. Car je l'avais branché sur le roccat apuri,où il avait rejoint sa petite soeur la Kone et son petit frère le Kave. Et là, miracle, il est reconnu de suite, le driver ne me demande même pas une mise à jour du firmware comme les autres fois. Je le retest, et déjà les voyants remarchent, la macro fonctionne normalement, et il ne m'oublie plus de lettres, et plus de blocage clavier ou lcd non plus. Après m'en être servi toute la soirée je confirme que je n'es plus aucun problème pour l'instant, tout marche bien, la seule chose qui reste c'est le petit grésillement.
 
J'ai l'impression que son transfert de données par l'usb se retrouve facilement parasité si il est branché avec d'autres appareils proche de lui en usb, maintenant j'ai toujours la kone et le kave sur le hub, et sur ma carte mère j'ai juste le valo et le hub et pas de problème à signaler.
 
Enfin bref, voila comment mes problèmes avec lui ont disparu, j'espère que ça va durer, car à part cela c'est  un trés bon clavier avec un nombres de possibilité de macro affolant, et en plus comparer aux logitech il prend beaucoup moins de place.

n°572809
WhiteMoon
Posté le 06-10-2009 à 02:10:17  profilanswer
 

Merci pour les retours d'infos ! Très intéressant. Ce clavier semble effectivement en avoir dans le ventre, et je ne m'étonne pas qu'un hub lui pose problème, c'est le genre de périphérique que je ne branche qu'en direct sur la carte mère (surtout clavier souris). J'espère qu'il continuera à te donner satisfaction  :D


---------------
WhiteMoon -  Feed-back
n°572812
Boogieback
Posté le 06-10-2009 à 07:31:28  profilanswer
 

Spawny666 a écrit :

Bonjour,
 
Moi aussi je possède ce clavier depuis samedi, et je viens vous faire part de mon feedback.
Après déballage et l'avoir branché, la première chose que j'ai vérifiée c'est le sifflement des touches lorsqu'elles sont rétro-éclairées. Et oui, il y a un léger grésillement qui devient un sifflement lorsque je met la puissance maximum, mais cela ne me gêne pas plus que ça vu que je met qu'en puissance 1 ou 2 et qu'il faut que je sois l'oreille collé au clavier pour l'entendre.
 
Par contre, au bout d'un petit quart d'heure le clavier se bloque et impossible de faire marcher une seule touche. Je le débranche de son port usb et le rebranche, là le driver me demande une maj du firmware que je lance de suite. Une fois fait le clavier remarche nickel. Je recommence à m'en servir, et paf, une heure plus tard rebelote sauf que cette fois si l'écran lcd se bloque lui aussi en plus des touches, je débranche et rebranche, ouvre le driver et remarque qu'il me dit que je n'ai plus de firmware, remise à jour du firmware mais je suis obligé de redémarrer le pc pour que le driver remarche. Puis plus rien à signaler pour samedi.
 
Dimanche je m'en ressers, pas de blocage mais je remarque que parfois il m'oublie des touches. Les voyants d'indication du caps lock, et du verrouille num ne marche plus non plus. Cela m'agace mais je fais avec. Je test une macro de texte pour utiliser dans un mmo, et là même en utilisant la macro il m'oublie des lettres voir carrément des mots. J'essaie de passer d'un profil à l'autre pour voir si la macro arrive à bien être prise en compte mais voila, l'écran lcd se bloque, en fait il faisait défillé les  infos mais elles n'étaient plus mise à jour (heure, profil, bloqué à deux avant par rapport à quand je m'en suis rendu compte).
 
Je tente de le débrancher et le rebrancher comme samedi, sauf que cette foi rien à faire, il n'est même plus reconnu par le pc. Ca me gonfle grave vu son prix, et puis je me dis, et si je le branche sur un port de ma carte mère au lieu de sur mon hub. Car je l'avais branché sur le roccat apuri,où il avait rejoint sa petite soeur la Kone et son petit frère le Kave. Et là, miracle, il est reconnu de suite, le driver ne me demande même pas une mise à jour du firmware comme les autres fois. Je le retest, et déjà les voyants remarchent, la macro fonctionne normalement, et il ne m'oublie plus de lettres, et plus de blocage clavier ou lcd non plus. Après m'en être servi toute la soirée je confirme que je n'es plus aucun problème pour l'instant, tout marche bien, la seule chose qui reste c'est le petit grésillement.
 
J'ai l'impression que son transfert de données par l'usb se retrouve facilement parasité si il est branché avec d'autres appareils proche de lui en usb, maintenant j'ai toujours la kone et le kave sur le hub, et sur ma carte mère j'ai juste le valo et le hub et pas de problème à signaler.
 
Enfin bref, voila comment mes problèmes avec lui ont disparu, j'espère que ça va durer, car à part cela c'est  un trés bon clavier avec un nombres de possibilité de macro affolant, et en plus comparer aux logitech il prend beaucoup moins de place.


 
Intéressant ton retour, ça donne une piste pour voir d'ou pourrait venir ce bug qui n'était pas apparu lors des phases de test. Je vais voir pour remonter l'info (au cas où ROCCAT ne serait pas déjà au courant) ^^

n°572821
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 06-10-2009 à 10:17:54  profilanswer
 

Le top ça serait que ceux de ce topic qui ont des soucis nous confirment s'ils l'ont branché en direct ou non !

n°572825
Boogieback
Posté le 06-10-2009 à 10:58:28  profilanswer
 

Pour info moi c'était branché en direct (mais j'utilise un gros notebook XPS ... ça joue peut être par rapport à un PC classique).

n°572829
moloko17
Posté le 06-10-2009 à 12:16:21  profilanswer
 

moi aussi branché directement sur la CM, je sifflement est enfaite présent, mais il faut se penché sur le clavier pour l'entendre.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 12:16:21  profilanswer
 

n°572832
Akimine
Posté le 06-10-2009 à 12:45:40  profilanswer
 

Tout pareil pour moi, j'ai même essayé tous mes ports usb dispo, le problème reste gentillement...( je le renvois aujourd'hui d'ailleurs :/)

n°572833
Koluma
Posté le 06-10-2009 à 12:48:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir se clavier, qui fonctionne mais pas partout. Il marche très bien sur mon ordinateur portable, un Sony vaio VGN-FZ18M, mais la ou il devrait être principalement branché, c'est sur ma tour qui est composé d'un carte mère M2N sli-deluxe. La Kone avait déjà des soucis au démarrage sur la tour, mais en la débranchant et rebranchant, cela disparaissait. Ayant eu quelque déboire avec ma carte mère, je pensé vraiment a la mettre en cause.
Alors que avec le valo, rien n'y fait. Le clavier se bloque, l'écran n'affiche rien, aucune interaction possible avec les touches comme verr num, caps lock et même la touche keys. Il fonctionne dans le bios, mais une fois windows charger, plus rien.
 
Pour info, il est branché en direct sur la carte mère, aussi bien sur la tour que sur le portable.
 
Pour qui se clavier marche, pouvez vous nous donner plus d'information sur votre matériel, et si vos périphériques sont toujours alimenté par votre CM lorsque que l'ordinateur est éteint.


Message édité par Koluma le 06-10-2009 à 12:53:22
n°572837
moloko17
Posté le 06-10-2009 à 13:25:46  profilanswer
 

ma config:
CM: P5KPL-C/1600
Core2Duo E6750 2.66Gz
2giga de Ram crucial ballistix 6400
ATI 4830 Sapphire
il me semble que lorsque j'éteins le PC les périphérique s'éteigne.
j'ai un même problème en tout cas avec la Kone lors de l'utilisation du logiciel fournie plus de réponse du capteur laser, un simple débranchement/rebranchement a suffit a la refaire fonctionné et depuis plus de problème.
pour ce qui est du clavier j'ai vraiment pas l'impression d'avoir des pb de frappe, j'ai eut un freeze du LCD en revanche.


Message édité par moloko17 le 06-10-2009 à 13:26:20
n°572884
moloko17
Posté le 06-10-2009 à 18:05:58  profilanswer
 

je vous poste quelque screen de l'interface du programme pour les personnes que sa intéressent.
 
dsl les liens on sauté, je vai essayé de remettre sa demain.


Message édité par moloko17 le 06-10-2009 à 21:56:08
n°572914
Akimine
Posté le 06-10-2009 à 20:22:59  profilanswer
 

Il faut tout de même avouer que le programme qui gère les macros est extrêmement bien fait, c'était un bonheur de configurer les touches et de créer des macros...Dommage :(

n°573710
Patator78
Posté le 11-10-2009 à 18:31:57  profilanswer
 

Vite des feedback et des photos!!

n°574006
savann
Posté le 14-10-2009 à 13:26:32  profilanswer
 

Je viens d'acheter un ensemble ROCCAT Valo + Kone.
 
le Kone est en Révision ROC-11-500, j'espère que la molette ne va pas casser :s enfin bref le sujet ici est le Valo mais si j'en parle c'est que j'ai des problèmes quand les deux sont branchés :
 
Sur une configuration à base d'asus P5N-D + Q6600, le clavier Valo plante systématiquement lorsque la souris Kone est branchée, il est figé et le driver me propose de mettre à jour le firmware. Par contre si je démarre sans la souris et que je la connecte une fois sur le bureau ça fonctionne.
 
J'ai tout brancher sur un autre pc a base de P5E + E8400, ça fonctionne correctement... enfin ça ne plante pas.
 
Mes observations :
 
- La luminosité n'est pas très élevée, pas autant que ce que j'aurai imaginé par rapport aux photos.
 
- Le condo siffle
 
- De temps en temps les touches ne répondent pas bien, lorsque je double l'impacte en général, le deuxieme n'est pas pris en compte.  
 
- Une fois dans un jeu le LCD m'affichait des caractères bizarre au lieux de l'heure et de la charge CPU.

n°574086
Oph
Posté le 15-10-2009 à 10:24:45  profilanswer
 

Spawny666 a écrit :

J'ai l'impression que son transfert de données par l'usb se retrouve facilement parasité si il est branché avec d'autres appareils proche de lui en usb, maintenant j'ai toujours la kone et le kave sur le hub, et sur ma carte mère j'ai juste le valo et le hub et pas de problème à signaler.


J'ai acheté le clavier hier et je n'ai aucun problème à part le grésillement/sifflement qui dans mon cas est carrément insupportable!
 
Je vous donne une petite idée de la config :
- Le clavier est connecté via les 2 prises USB directement sur la carte mère.
- La Kone est également connectée en direct
- Les drivers 64 bits du Valo et de la Kone sont installés correctement sur Win7 RC 64
- Les outils de config du Valo et de la Kone fonctionnent correctement (dommage qu'ils ne soient pas mutualisés...)
- les touches répondent bien, même en doublant la frappe rapidement
 
Après plusieurs heures d'utilisation, pas de problème de touches ou d'écran LCD. Même les gadgets du style Skype ou Mail fonctionnent bien sur cet écran.
J'ai rebooté le PC ce matin suite à des MàJ et aucun problème à signaler.
 
Une petite chose tout de même, le port USB du clavier est... étrange!
Certaines clefs ne sont pas détectées (les plus anciennes en fait) lorsqu'elles sont reliées via une rallonge...
J'ai également du mal avec la touche Echap car j'appuie instinctivement sur la touche d'enregistrement des macro, mais je vais finir par m'y faire :)
 
Pour résumer, mes regrets sont :
- Le sifflement insupportable (j'ai l'ouïe trop fine à priori)
- 2 interfaces pour la souris et le clavier au lieu d'une seule (comme chez Logitech par exemple)
- La touche Entrée qui claque un peu
 

n°574899
Patator78
Posté le 21-10-2009 à 18:00:04  profilanswer
 

2 avis clients sur LDLC et toujours problème de sifflement...
 
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] oueur.html

n°574927
keyserP4G
Posté le 21-10-2009 à 20:35:52  profilanswer
 

je viens de m'inscrire pour vous raconter mes déboires... ma critique vient d'être postée sur LDLC. on verra bien s'ils la publient ou pas.
 
or donc, j'ai reçu mon Valo hier, trop excité que j'étais d'avoir enfin mis la main sur un clavier fabriqué par les responsables de ma souris préférée (2 Kone, une pour mon desktop et une pour mon laptop). je déballe, je bave devant le design et le toucher : bref, je suis aux anges ! et puis je l'ai branché... et là, j'ai rapidement déchanté : le sifflement est bien présent, et disparait quand on supprime le rétroéclairage. c'est déjà débile vu que c'est une fonction qui m'intéressait. et puis j'ai installé les pilotes. une fois ça marche, et puis 20 fois ça me demande de mettre à jour le firmware, chose impossible vu que ça se plante lamentablement. et bien évidemment, le clavier ne répond pas du tout. j'ai testé sur mon desktop (CM MSI P7N Diamond à chipset nForce 780i avec un Q9650 et 8Go de RAM) avec tous les OS que j'ai pu (XP Pro SP3, Vista 32 et 64 bits, Seven 32 et 64 bits) : rien, nada, schnoll !!! au démarrage de la machine, il fonctionne très bien. en DOS aussi (testé via une clé USB bootable). par contre, dès qu'il y a un OS plus conséquent, ça foire. j'ai tenté tous les ports USB de ma machine, et j'ai même refait 2 installs propres pour supprimer un éventuel conflit entre drivers. je me suis alors dit que le problème venait peut-être d'une incompatibilité avec le chipset (nForce 780i donc), et je l'ai également testé sur mon EeePC (donc chipset Intel) et mon "gros" laptop (Clevo M980NU pour ceux qui connaissent, avec chipset nForce MCP79 = 730i) : le problème est toujours là.
 
j'enrage vraiment car j'adore son look et son toucher, mais à 100€ le clavier et après autant de temps d'attente, je croyais avoir acheté un bon produit.
 
j'ai contacté le support de Roccat, mais silence radio. j'ai également envoyé un mail au techniciens de chez LDLC pour voir ce qu'ils préconisent ou s'ils en savent plus que moi. un update du firmware peut-il résoudre le problème ? ou des drivers ? je n'en sais rien, mais je suis très déçu...

n°574941
Wuigii
WuiX
Posté le 21-10-2009 à 21:18:10  profilanswer
 

J'pense qu'il faut attendre que Roccat règle les problèmes et la on pourra l'acheter ensuite :D


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°575538
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-10-2009 à 10:44:46  profilanswer
 

Perso tant que le problème de sifflement ET de frappe hasardeuse n'est pas reglé (et pour le sifflement ça va forcément passer par un nouveau model) je ne songe même pas à l'acheter.
boogieback tu as peut-être des infos quant à une nouvelle version du clavier qui ne siffle plus (tu en as brièvement parlé) ?


Message édité par petoulachi le 26-10-2009 à 10:44:56
n°575543
Patator78
Posté le 26-10-2009 à 11:26:52  profilanswer
 

+1

n°575545
Boogieback
Posté le 26-10-2009 à 11:31:47  profilanswer
 

Non, pas de news sur une nouvelle version qui ne sifflerait plus (mais c'est clair que ça ne sera que par une nouvelle version du clavier et que ça ne concernera donc pas la prod actuelle), mais ils planchent sur un nouveau firmware pour le problème de frappe d'après ce qui m'a été dit.

n°575563
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-10-2009 à 14:01:20  profilanswer
 

Ok, wait&see alors :/

n°575579
Gemini69
Posté le 26-10-2009 à 15:27:18  profilanswer
 

Etonnant que Roccat n'ait pas constaté le problème avant la mise en production quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Gemini69 le 27-10-2009 à 14:55:56
n°575589
boiteux
Posté le 26-10-2009 à 16:35:15  profilanswer
 

En deux ans on peut pas tout voir, ou entendre...........
 
ok je sors----->

n°576730
Lister_
Touriste
Posté le 04-11-2009 à 11:44:26  profilanswer
 

Gemini69 a écrit :

Etonnant que Roccat n'ait pas constaté le problème avant la mise en production quand même...


 
Il était au courant je pense, et dire que les prochaines versions n'auront plus le problème, veut soit dire qu'il est pas résolu et qu'ils veulent faire espérer les gens (comme la sortie repousser semaine après semaines) ou qu'il ont vraiment résolu le problème, mais ne veulent pas faire de perte, donc vend leur stock...

n°576742
Boogieback
Posté le 04-11-2009 à 12:57:18  profilanswer
 

En même temps, vendre un produit dont tu sais qu'il te reviendra parce que defectueux ne te fais pas gagner d'argent non plus. Au mieux, ça te fait de la trésorerie. Donc pas forcément rentable comme opération.

n°577358
Patator78
Posté le 08-11-2009 à 23:29:11  profilanswer
 

A quand la V2????

n°577420
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-11-2009 à 12:36:55  profilanswer
 

Patator78 a écrit :

A quand la V2????


Chez les allemands, les V2 arrivent toujours trop tard, c'est une tradition chez eux  :pt1cable:

n°577513
Patator78
Posté le 09-11-2009 à 23:15:55  profilanswer
 

lol

n°577531
Wuigii
WuiX
Posté le 10-11-2009 à 09:42:37  profilanswer
 

Nouveau clavier Roccat ARVO [:cosmoschtroumpf]
http://www.roccat.org/Products/Gam [...] rvo/#crb_1


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°577532
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-11-2009 à 09:56:54  profilanswer
 

ca c'est du concept.. le clavier de gamer compact.
y a des fois on se demande a quoi pensent les designers...

n°579060
warlord_ss
Pseudo vieux de 15 ans...
Posté le 21-11-2009 à 10:58:50  profilanswer
 

il m'intéressait fortement se clavier mais après tous ces commentaires ca ma refroidis directes


Message édité par warlord_ss le 21-11-2009 à 18:18:32

---------------
Windows 10 c'est mieux qu'un Tamagochi, même quand tu t'en occupes il meurt.
n°579071
Patator78
Posté le 21-11-2009 à 13:13:01  profilanswer
 

Il serai interessant de voir avec les utilisateurs si les soucis sont en régression tel sifflement et prob de connexion, touches capricieuses et drivers ...

n°579641
Lister_
Touriste
Posté le 24-11-2009 à 21:46:22  profilanswer
 


 
Comment régler les problèmes ? Enlever les problèmes ? ^^
 
Cela reste un clavier simple au design sympa =)
 
Reste à voir le prix, j'ai peur quand même...

n°579642
Wuigii
WuiX
Posté le 24-11-2009 à 21:49:32  profilanswer
 

60€ ce qui est tout à fait correct.  :p


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°579659
Patator78
Posté le 24-11-2009 à 23:06:50  profilanswer
 

non, non, non, moi ce qui me bottait c'était plein de touches en plus!!!!
Si on sort un clavier il doit être prêt techniquement sinon on sort une V2....

n°579667
Wuigii
WuiX
Posté le 24-11-2009 à 23:32:19  profilanswer
 

Clair mais il y aura surement une autre version du Valo...enfin j'espère!


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°579668
Patator78
Posté le 24-11-2009 à 23:42:15  profilanswer
 

J'suis prêt à attendre voir le prendre maintenant....
Ou plus tard  :pt1cable:  
 le truc qui me déplait c'est pas les bugs de drivers (ils se corrigent...)  
c'est plus le grésillement du rétroéclairage  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique ?] ECRANS TACTILE[Topic unique] Mirai DML-419W210 -19" WIDE - 2ms- 150 €
[Topic Unique] Les DPI des souris topic édité : Logitech MX Air & dinovo edge recu: (petit) CR dispo.
[Topic Unique] Roccat Kone[Topique unique] Hanns G HW223DP 22"
Un bon compresseur à air pour nettoyer son matériel[Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR