|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Revoltec FightMouse Elite |
pouette6 | Salut ! Je sais plus qui avait fait référence à cette souris dans un autre topic, mais je m'y suis interressé de plus pret et j'ai décidé de l'acheter.
Message édité par pouette6 le 13-08-2011 à 04:32:29 |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 13:22:08 |
djfred974 |
|
rexti | Un test en français :
|
Tael | C'est une copie de la Ozone Smog qui avait déjà eut d'excellentes notes : http://www.cowcotland.com/articles [...] leure.html
Message édité par Tael le 25-02-2011 à 00:03:12 |
Tael | Tapis reçu, j'attends là souris pour lundi et je ferais un petit topo. |
djfred 2 reflexion! reflexion! | si j'étais toi je prendrait le tapis razer vespula. aprés c'est que mon avis
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | dommage que les boutons latéraux soient mal disposés --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 20:23:36 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | horizontaux et non verticaux, j'aime pas plier le pouce --------------- :o :o :o |
Tael | D'après vous c'est ue copie de l'ozone smog rev 1 ou rev 2 ? |
djfred 2 reflexion! reflexion! | voici un test de cette souris http://www.rexware.fr/index.php?op [...] 9&Itemid=2 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | bhé ya pas de clip pour accrocher le cable au tapis --------------- :o :o :o |
Tael | ET voilà, souris reçue, et franchement ça gliiiiiiiiiiiiiiiiise.
Message cité 1 fois Message édité par Tael le 28-02-2011 à 19:24:57 |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | J'en ai une depuis quelques temps, et je peux vous assurer que c'est un sacré monstre, j'en suis absolument pas déçu.
Message cité 1 fois Message édité par Alien-Tiger le 07-03-2011 à 13:20:28 --------------- [MOD]White Feezer |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! | Je sais pas ce que vaut la CM Storm, mais celle là je ne eux que la conseiller --------------- [MOD]White Feezer |
|
rexti |
Tael | Même son de cloche ici.
Message cité 1 fois Message édité par Tael le 09-03-2011 à 09:54:47 |
arf moi qui voulais cette souris. tu as quelle système d'exploitation? Message édité par djfred 2 le 09-03-2011 à 10:37:25 |
Tael | j'ai test sous seven 32 et 64 bits. |
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi j'ai seven 64 bits dommage pour les drivers. |
Repie Psykokwink | Perso, aucun problème chez moi en Seven 32 bits. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | conflits de pilotes peut être, faut faire le ménage --------------- :o :o :o |
djfred 2 reflexion! reflexion! | mais elle quand même belle cette souris vue le prix?
|
Tael | Vu quelle marche pas sur plusieurs PC, je pense surtout à un problème de firmware. Je vais attendre de voir ce que fait revoltec. |
|
Tael | ben la souris marche mais impossible de la regler avec les drivers sur aucun de mes pc.
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | wai la c'est moche |
pouette6 |
|
Tael | Et pour la théorie du conflit de pilotes, ben j'ai test sur des pc qui ont quasi rien d'installé dessus |
dommage que ta donner ton avis en retard j'ai déjà commander Message édité par djfred 2 le 09-03-2011 à 17:56:31 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | je voudrait vous poser une question?
|
pouette6 | les changements comparé à la deathadder normale :
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | oui le mien est celui qui est un peut plus foncé. Message cité 2 fois Message édité par djfred 2 le 10-03-2011 à 13:04:05 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Roccat SDMS | [Topic Unique] Clavier Logitech Solar K750 |
[Topic unique] Logitech K800 | [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |
[Topic unique] BenQ VW2420H / Dalle S-MVA LED | [Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master) |
[Topic unique] Roccat Kone[+] | [Topic Unique] Razer Tron souris et clavier |
[Topic Unique] Razer Marauder - Spectre - Banshee | [Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Revoltec FightMouse Elite |