Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?

n°780424
enikka
Posté le 24-08-2014 à 21:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En bureautique (surf sur internet quelques heures le soir) je dirais presque une semaine


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 21:05:58  profilanswer
 

n°780434
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 24-08-2014 à 21:41:07  profilanswer
 

Après ça dépend du réglage du profile, à 1000Mhz / jeux intensif / 5000dpi, ton autonomie sera bien plus faible qu'en 125mhz / économie d'énergie / 500dpi.
:jap:


---------------
Miaou powaaaa !
n°780450
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 24-08-2014 à 22:51:43  profilanswer
 

Après si je veux du filaire la steelseries sensei me semble bien.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°781438
VinZ13
Posté le 30-08-2014 à 11:56:47  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter une g700s et je galère avec les profils !
 
En mode détection de jeu auto (donc stock sur ordi) ça ne marche vraiment pas bien. Les profils ne basculent pas, quand ils le font les affectations de boutons n'ont pas suivi.
En plus dans ce mode, le bouton g11 ne sers plus a rien ?!
J'ai bien mis les .exe dans la config et tout.  
En fait ça ne fonctionne qu'a la création. Après redémarrage, nada.
 
C'est un bug chez moi ou d'autres ont le soucis ?
 
Car du coup je vais devoir utiliser le mode manuel stocké dans la souris. Moins complet et moins pratique... à ce prix là !
 
Merci


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°781447
Habu
Posté le 30-08-2014 à 12:47:35  profilanswer
 

Aucun problème chez moi. Est ce que tu ne ferais pas un al tab et utiliserait une application qui charge un autre profil ?

n°781452
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 30-08-2014 à 13:02:44  profilanswer
 

chez moi c'est les boutons g7 et g5 à qui il faut donner le même raccourci... Sinon il sont pas détecté chacun de leur côté -_-

n°781473
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 30-08-2014 à 14:01:50  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

Salut,
 
Je viens d'acheter une g700s et je galère avec les profils !
 
En mode détection de jeu auto (donc stock sur ordi) ça ne marche vraiment pas bien. Les profils ne basculent pas, quand ils le font les affectations de boutons n'ont pas suivi.
En plus dans ce mode, le bouton g11 ne sers plus a rien ?!
J'ai bien mis les .exe dans la config et tout.  
En fait ça ne fonctionne qu'a la création. Après redémarrage, nada.
 
C'est un bug chez moi ou d'autres ont le soucis ?
 
Car du coup je vais devoir utiliser le mode manuel stocké dans la souris. Moins complet et moins pratique... à ce prix là !
 
Merci


 
Est-ce  que t'as mis l'option "détection des jeux" ou un truc comme ca ?
 
Je me rappelle que ca m'avait fait un tourde cochon, après une maj de l'utilitaire logitech

n°781492
VinZ13
Posté le 30-08-2014 à 15:33:38  profilanswer
 

Oui la détection est activée.
Et ça ne marche pas même avant le retour window.

 

D'ailleurs encore un truc mal fait. Si tu charge une application et que tu reviens sous window le profil bascule pas !


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°781736
VinZ13
Posté le 31-08-2014 à 18:36:47  profilanswer
 

J'ai tout refait ... encore. Et ça fonctionne ! Va savoir pourquoi ...
Je teste le lendemain, nickel.
Le soir je redémarre le PC, rien ne marche, les profils ne chargent pas. Je redémarre à nouveau et ça marche !
 
J'ai donc l'impression que c'est le chargement du soft Logitech qui "chie"
 
Personne n'a ça ??


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°781739
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-08-2014 à 18:39:37  profilanswer
 

J'avais des soucis au départ avec le Logitech Gaming Software comme toi et au final je suis repassé sur les Setpoint 5.46.10 et plus aucun souci ;)
 
En plus le software est mieux conçu :jap:


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 18:39:37  profilanswer
 

n°781742
VinZ13
Posté le 31-08-2014 à 18:44:16  profilanswer
 

Les set point gèrent la g700s ? Car logitech dit que non.
Et j'ai les 6.32 installé pour mon clavier et il ne la reconnaissent pas


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°781756
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-08-2014 à 19:16:18  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

Les set point gèrent la g700s ? Car logitech dit que non.
Et j'ai les 6.32 installé pour mon clavier et il ne la reconnaissent pas


Ah au temps pour moi, je croyais qu'on parlait de la G700 tout court.

 

Alors je sais pas mais teste, ça coûte rien.


Message édité par bauer_attitude le 31-08-2014 à 19:16:33

---------------
Steam ID
n°781847
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 01-09-2014 à 10:35:16  profilanswer
 

Suis sur G700 (tout court) et aussi en setpoint... trop de bugs sur les LGS.


---------------
Miaou powaaaa !
n°782096
enikka
Posté le 01-09-2014 à 22:25:46  profilanswer
 

J'ai pas réussi à me mettre sur Setpoint quand j'ai essayé :/


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°782246
VinZ13
Posté le 02-09-2014 à 15:17:31  profilanswer
 

Tu as des soucis avec les LGS ?


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°782255
reg49
Posté le 02-09-2014 à 16:07:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma G700S. Le clic gauche fonctionne pendant quelques minutes puis ne clique plus. Si je ne l'utilise pas à nouveau pendant quelques minutes, il redevient utilisable.
 
Utilisation plutôt intensive avec le clic qui reste enfoncé plutôt longtemps en situation de jeux pour les déplacements.
 
Une idée ?

n°782262
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 02-09-2014 à 16:31:00  profilanswer
 

Tu as les soucis en filaire et/ou en sans fil ?


---------------
Miaou powaaaa !
n°782271
reg49
Posté le 02-09-2014 à 16:54:43  profilanswer
 

Tout à fait.
 
Ça me fait penser à un ressort qui mettrait beaucoup de temps à se remettre en place suite à un appui long dessus. Du coup, j'appuie sur le clic mais ça ne clique pas (le son) et l'information n'est pas envoyée au pc. 2 minutes après, c'est bon à nouveau...


Message édité par reg49 le 02-09-2014 à 16:56:28
n°782272
VinZ13
Posté le 02-09-2014 à 17:00:26  profilanswer
 

Les joueurs de Diablo :o  
 
Elle a combien de temps ta souris ?


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°782273
reg49
Posté le 02-09-2014 à 17:08:07  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

Les joueurs de Diablo :o  
 
Elle a combien de temps ta souris ?


 
Oups, je suis grillé ^^
 
Elle date de février l'année dernière mais c'était déjà un remplacement SAV d'une G700 dont le clic droit ne marchait plus et que j'avais acheté en février 2011. Exit donc la garantie de 3 ans et je ne sais pas trop si ils vont pas juste me dire d'en racheter une ... :/

n°782274
VinZ13
Posté le 02-09-2014 à 17:15:58  profilanswer
 

essaye on sait jamais !


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°782281
reg49
Posté le 02-09-2014 à 17:31:23  profilanswer
 

Je viens d'envoyer un mail en expliquant le problème mais je ne fais pas d'illusion et ça serait un peu beau qu'on me change à nouveau une souris... A ce rythme là, t'achètes une souris à 20 ans et tu vas de SAV en SAV jusqu'à ta mort...  
 
Ce qui m'ennuie plus c'est que j'ai une grosse paluche et que la G700 me convient vraiment parfaitement mais qu'elle coûte un bras. Il n'y a que sa durée de vie qui me laisse perplexe... Ça fait tout de même 2 en l'espace de 3 ans et demi qui me lâche sans préavis. Je suis para 400 à Diablo donc je n'explose pas non plus les compteurs en terme d'utilisation et je ne joue pas non plus au foot avec ma souris qui reste sagement sur le bureau.

n°782379
Flow789
Bip Bip
Posté le 03-09-2014 à 02:10:47  profilanswer
 

Mouais, bah perso j'ai explosé la molette de 2 G700 en l'espace de 3 mois, j'ai préféré changer de souris après ça. Pas eu le temps d'avoir ton soucis par contre, donc pas d'infos à te filer.

n°782400
reg49
Posté le 03-09-2014 à 09:48:22  profilanswer
 

Bon ben j'ai eu une réponse claire.
 
Souris défectueuse mais non prise en garantie.
 
Premier achat de ma G700 en février 2011 donc à 6 mois près, je me fais avoir. Deux pannes en 3 ans et demi, c'est vraiment regrettable.
 
J'ai fait une demande pour au moins avoir un geste commercial vu que j'envisage(ais) d'en racheter une chez eux... Réponse négative également :pfff:  
 
J'ai vu leur service client en meilleure forme tout de même :/
 
Bref, quelqu'un connait une autre marque avec une souris dans les mêmes proportions ? Quitte à mettre 100 € dans une souris, autant qu'elle tienne la route...

Message cité 1 fois
Message édité par reg49 le 03-09-2014 à 11:56:52
n°782407
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 03-09-2014 à 10:08:50  profilanswer
 

les corsair ont l'air bien proportionnées aussi me semble

n°787113
davidml
Posté le 29-09-2014 à 22:23:22  profilanswer
 

g700 qui ne marche plus bien avec le clic gauche,
 
 
j'ai entamé la procédure pour un remplacement, bientot 3 ans la souris mais pas encore.
 
c'est la croix et la banniere leur SAV en ce moment.
 
pas très clair , non plus , on y accède via un formulaire de contact, pas de suivi en ligne,
 
on reçoit des mails demandant de renvoyer des pièces (facture, numéros de séries,...)
 
on ne sait pas si en répondant aux mails c'est bon,
 
les formulaires de contact et le système ont changés,
 
sur le compte logitech les identifiants sont pas les mêmes que pour le support,
et on ne peut pas mettre la meme addresse e-mail,
 
pour finir , le support est en maintenance,....
 
sans compter que j'ai reçu aussi 2 emails de leur part sans aucun message , juste un logo,.....
 
Logitech , c'est plus cela.. :fou: :pt1cable:

n°787413
Leilu
Posté le 01-10-2014 à 21:57:18  profilanswer
 

C'est moi ou le support Logitech est KO en ce moment?
Ça fait plusieurs jours que j'essaie d'accéder à mon compte support.
 
We have recently updated our support single sign-on login system. If you registered before 9/13/2014, please click the “Forgot Password” link below to reset your password.
 
Sauf que je ne reçois aucun mail pour un reset de mdp malgré mes tentatives.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°788812
graouu
Posté le 09-10-2014 à 12:17:09  profilanswer
 

Je suis plutot déçu j'avoue de cette G700S et de la gamme Gamer de chez logitech. Je trouve l'autonomie vraiment relativement faible, même en changeant de pile (remplacement pour un accu 2450mha  et pourtant profil économique) et la souris plutot cheap et pourtant j'adore logitech. Petit HS mais gros bémol également sur le casque G430 et ses plastics qui ne supportent pas 3 chutes sans se briser.
 
De plus j'ai des soucis sur Guild Wars 2 depuis peu et à plusieurs reprises plus de contrôlés en jeu, plusieurs bip au casque avant que je puisse reprendre le contrôle au bout de quelques secondes... Etrange. A moins que ce soit lié à mon nouveau k800....
 
Peut mieux faire.

Message cité 1 fois
Message édité par graouu le 09-10-2014 à 12:18:31
n°791101
VinZ13
Posté le 20-10-2014 à 10:08:36  profilanswer
 

graouu a écrit :

Je suis plutot déçu j'avoue de cette G700S et de la gamme Gamer de chez logitech. Je trouve l'autonomie vraiment relativement faible, même en changeant de pile (remplacement pour un accu 2450mha  et pourtant profil économique) et la souris plutot cheap et pourtant j'adore logitech. Petit HS mais gros bémol également sur le casque G430 et ses plastics qui ne supportent pas 3 chutes sans se briser.
 
De plus j'ai des soucis sur Guild Wars 2 depuis peu et à plusieurs reprises plus de contrôlés en jeu, plusieurs bip au casque avant que je puisse reprendre le contrôle au bout de quelques secondes... Etrange. A moins que ce soit lié à mon nouveau k800....
 
Peut mieux faire.


 
L'autonomie est clairement mauvaise.  
Mais le pire est la gestion des profils ! Perso, 1 fois sur 3 ils ne se chargent pas, je doit relancer la session utilisateur !


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°791230
dd8008
Posté le 21-10-2014 à 08:11:37  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
L'autonomie est clairement mauvaise.  
Mais le pire est la gestion des profils ! Perso, 1 fois sur 3 ils ne se chargent pas, je doit relancer la session utilisateur !


 
C'est leur nouveau logiciel qui est une vrai merde avec les G700.
 
J'ai une G502 et aucun probleme, avec la G700 je conseille de repasser sur les setpoint et pas sur leur nouveau logiciel.

n°791244
VinZ13
Posté le 21-10-2014 à 10:20:03  profilanswer
 

Sur le G700s on a pas le choix hélas.


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°791363
Habu
Posté le 21-10-2014 à 19:05:21  profilanswer
 

Je sais pas comment vous faites, mais je n'ai pas de soucis avec les profils, ni leur soft que je trouve top. Vous devez avoir des profils avec un verrouillage qui fait que les suivants ne se chargent pas. Aprés, j'ai des applis qui suite à des patchs change le nom de l'exe, du coup le profil associé ne réagi pas.

n°791464
Naproxen
A bene placito...
Posté le 22-10-2014 à 10:31:11  profilanswer
 

reg49 a écrit :

Bon ben j'ai eu une réponse claire.
 
Souris défectueuse mais non prise en garantie.
 
Premier achat de ma G700 en février 2011 donc à 6 mois près, je me fais avoir. Deux pannes en 3 ans et demi, c'est vraiment regrettable.
 
J'ai fait une demande pour au moins avoir un geste commercial vu que j'envisage(ais) d'en racheter une chez eux... Réponse négative également :pfff:  
 
J'ai vu leur service client en meilleure forme tout de même :/
 
Bref, quelqu'un connait une autre marque avec une souris dans les mêmes proportions ? Quitte à mettre 100 € dans une souris, autant qu'elle tienne la route...


J'ai plus ou moins le même problème que toi : souris acheté fin 2010, remplacée une fois par LDLC fin 2010 également, encore des problème par la suite, changée par logitech début 2012.  
Depuis plus de problème... jusqu'à dernièrement. Les même problèmes qui reviennent : clic gauche qui merde, ne clic pas ou double clic tout seul, se relâche et ré enclenche lors d'un maintien de clic... C'est ignoble, je ne peux plus rien faire avec, c'est la galère rien que pour déplacer un fichier.
 
J'ai donc envoyer un message au sav pour en savoir plus, même si d'après ce que tu dis ça semble fichu pour espérer obtenir quoi que ce soit. Et effectivement le sav semble être un peu dans la galère en ce moment : problème de compte, pas moyen de retourner dans l'historique des supports sav, et pas de réponse de leur part pour le moment alors que ça fait plus de 48h.
 
Je suis un peu dégoûté, au prix de la souris et elle tient pas 2 ans...  
 

n°791466
BrotherDjo​ulZ
Posté le 22-10-2014 à 10:40:10  profilanswer
 

Bah moi j'ai cette souris depuis 4 ans, je m'en sers en gros tous les jours jusqu'à 14h/ jour, pour bosser ou pour jouer et je n'ai eu, jusqu'à présent, aucun problème avec. Rien, pas un seul soucis.
J'ai deux profils, un "boulot" et un "jeux", je passe de l'un à l'autre manuellement et tout roule impeccablement.
J'ai peut-être de la chance, mais en tout cas je suis bien content de cette souris. :hello:


---------------
"Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas"
n°791508
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 22-10-2014 à 16:24:56  profilanswer
 

L'idéal, pour les souris hors garanties ou plus fabriquées (comme la MxRevolution) serait de pouvoir se procurer des switchs de clic pour pouvoir les changer soit même...


---------------
Miaou powaaaa !
n°791544
Naproxen
A bene placito...
Posté le 22-10-2014 à 18:45:20  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

L'idéal, pour les souris hors garanties ou plus fabriquées (comme la MxRevolution) serait de pouvoir se procurer des switchs de clic pour pouvoir les changer soit même...


C'est les switchs de clics qui merdent ?  
 
J'ai eu une réponse de logitech : garantie dépassée (de 10 mois donc) produit pas remplacé.  
Je suis déçu, du sav et du produit. 3 pannes en 4 ans, pour une durée de fonctionnement correct de maximum 2 ans et demi, au prix de la souris...  :pfff:  
 
J'ai répondu pour savoir d'ou venait le problème, s'il y avait moyen de corriger (les switchs donc ? Y a un tuto quelque part qui expliquerait comme changer ça ?), et sinon s'il y avait possibilité peut-être d'avoir un geste commercial. Même si je me doute déjà de la réponse.
 
Du coup, comme ma souris est actuellement inutilisable ou presque, je vais faire un tour pour voir quoi prendre d'autre.  
J'hésite à partir sur du mionix ou du zowie. Ce qui m'ennuie c'est la perte d'un certains nombre de boutons   :cry:  .
Sinon la dernière Roccat mais les avis ont l'air mitigé.  
J'ai regardé les nouvelles logitech, mais j'avoue que je suis un peu échaudé la. Et vu les avis sur la 502, malgré son excellent capteur c'est quand même décevant...
 

n°791561
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 22-10-2014 à 19:52:14  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

L'idéal, pour les souris hors garanties ou plus fabriquées (comme la MxRevolution) serait de pouvoir se procurer des switchs de clic pour pouvoir les changer soit même...


Chose qui est tout à fait possible de faire. :)

n°791608
boo2
Posté le 23-10-2014 à 08:04:31  profilanswer
 

tien marrant, après des annnnnnéééeeees de bons et loyaux service, j'ai mon clic gauche qui commence a ne plus bien fonctionner :/
 
bon le soucis c'est que je veux soit une g700 soit une g700s et rien d'autre.....mais voila les prix :o

n°791674
Naproxen
A bene placito...
Posté le 23-10-2014 à 17:04:04  profilanswer
 

Citation :

J'ai répondu pour savoir d'ou venait le problème, s'il y avait moyen de corriger (les switchs donc ? Y a un tuto quelque part qui expliquerait comme changer ça ?), et sinon s'il y avait possibilité peut-être d'avoir un geste commercial. Même si je me doute déjà de la réponse.

Bon, la réponse ne s'est pas fait attendre : plus de garantie, pas de remplacement, pas de geste commercial. Déçu du SAV pour le coup, qui m'avait habitué à mieux.  
 
Des conseils pour une nouvelle souris, pour tout type de jeux ? Pas mal de dota, un peu de rts, très peu de fps (et puis après des jeux sans besoins particulier style bac à sable). Les 4 boutons sous le pouce de cette g700 étaient quand même bien pratique, j'utilisais très peu les autres, je n'ai finalement pas besoin d'autant de boutons.
 
J'ai regardé la zowie FK, mais apparemment y a quelques problèmes dessus sur la dernière version. J'ai regardé également la naos/avior 7000, la roccat pure military.
Je pense être plutôt en fingertip grip (même si j'ai un bout de paume qui touche légèrement la souris, ma main ne repose pas entièrement dessus et ce sont mes doigts qui la contrôlent).

n°791693
boo2
Posté le 23-10-2014 à 19:24:26  profilanswer
 

y a pas un bon plan sur les g700 en ce moment ? :/

n°791816
Robou
Zonk Strategies
Posté le 24-10-2014 à 11:16:38  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

Bon, la réponse ne s'est pas fait attendre : plus de garantie, pas de remplacement, pas de geste commercial. Déçu du SAV pour le coup, qui m'avait habitué à mieux.


J'ai l'impression d'après ce que je lis depuis quelques mois que le SAV Logitech est moins permissif qu'avant. Ils n'hésitaient pas à remplacer des produits hors garantie par ceux de la nouvelle gamme.
Peut-être que certains en profitaient... Franchement en étant malhonnête y'avait moyen d'avoir des trucs gratos facilement.


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Logitech G35 sans surround Skypelogitech mk300
Une souris pour un enfant de 10 ansSouris MX 620 qui lague
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?[cowon J3] topic unique !
quelle souris remplace la Razer Diamondback 3G ?Probleme d''instalation d'une souris HP
Modifier Setpoint pour les boutons souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR