|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |
---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 23:39:56 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | T'as déjà assez perverti le HHKB comme ça. Il suffit maintenant |
myzt | Message édité par myzt le 12-11-2015 à 23:52:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'aime beaucoup également, mais ayant pris mes habitude sur le MX Red j'ai mis du temps à m'y habituer |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 01:41:29 Pareil avec mon BWU2014 dis-donc ... |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 16-11-2015 à 22:28:17 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 17-11-2015 à 13:11:47 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 13:11:33 |
myzt | Je vais sans doute MAJ le topic bientôt, je dis pas non à des photos de vos souris avec votre main posée dessus pour rendre encore plus explicite les différentes prises en main et se rendre compte également de la taille et des formes de la souris
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
myzt | Salut, le G502 est peut être le successeur du G500
myzt |
myzt | Bon j'ai commandé la bête, le colis est arrivé mais j'ai autre chose à faire qui me fera prendre du temps mais je compte faire une petite review surtout en comparaison direct avec mes anciennes souris Message édité par myzt le 30-11-2015 à 18:46:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
poutrella Contributeur net | la forme de la nouvelle qpad a l'air pas mal Message édité par poutrella le 30-11-2015 à 22:12:57 |
myzt | En sans fil bluetooh? Message édité par myzt le 10-12-2015 à 21:38:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
myzt |
mincrafteur |
|
myzt |
kentin5601 MinidouXx | Tu as raison, il faut laisser au centre. soit au sixième cran.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | ZOWIE GEAR passe sous la banière BenQ, accompagné d'une révision de leurs produits, notamment le passage aux Omrons en lieu des Huanos. |
myzt | Le lien serait pas Heaton?
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Au mieux de mes connaissances, Christensen n'a fait que collaborer au développement de la série EC tout comme Mohamed au développement de la AM. |
Tigrou Sans accroc |
Farore9301 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Clairenet | Je préfère la sobriété et le toucher PBT de la G700 |
Tigrou Sans accroc |
Clairenet | Je l'utilise wired ^^ |
Tigrou Sans accroc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug souris logitech g400 | Souris razer imperator 2012 non detecté par windows |
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetooth | Souris razer Ouroboros |
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque) | [Avis] Quel type d'écran choisir pour Jouer? |
Tapis de souris | Quelle souris pour FPS (cs:go) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Comment choisir sa souris gaming? |