Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris razer imperator 2012 non detecté par windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris razer imperator 2012 non detecté par windows

n°836895
Skyflash
Posté le 10-08-2015 à 21:15:07  profilanswer
 

Bonjour/ bonsoir possesseur d'une souris razer imperator depuis 1 mois je suis actuellement obliger d'utiliser une souris a 5€ car cette super souris ne veut plus du tous être reconnue par Windows. J'ai testé sur un autre PC la souris n'est pas détecté, pareil sur leur logiciel toutefois après 1 mois d'utilisation j’espère que cette souris n'est pas casser car payer une souris 60 balles et durer 1 mois alors que je me sers d'une souris a 5€ depuis 6 ans et elle est toujours fonctionnelle.
 
J'ai constater lorsque la souris est branchée que le fils devient chaud peut être que le problème viendrait donc de la ?
 
Merci beaucoup de m'avoir lu et si vous avez des idées que je n'est pas testée faite m'en part (inutile de me parler de driver je les est désinstaller et réinstaller suffisamment  
 
PS: je m'excuse pour les fautes qui ce sont glissées dans le texte

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 21:15:07  profilanswer
 

n°836900
Tigrou
Sans accroc
Posté le 10-08-2015 à 21:51:38  profilanswer
 


Bonsoir Skyflash,
 
ce n'est clairement pas normal. Si ça fait pareil sur un autre PC en plus... Ne cherche pas, go SAV. Après 1 mois seulement tu auras peut-être un échange direct selon là d'où elle vient [:spamafote]  
 


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris razer imperator 2012 non detecté par windows

 

Sujets relatifs
Souris microsoft sculpt confort - deconnexion bluetoothSouris razer Ouroboros
Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)windows ne propose pas la bonne résolution pour mes deux écran
Canon Pixma MP510 et Windows 103ème écran, détecté mais noir
Tapis de sourisRazer chimaera 5.1
Plus de sujets relatifs à : Souris razer imperator 2012 non detecté par windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR