|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tuto] Nettoyer son clavier > la maniere forte |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2004 à 14:55:13 ![]() ![]() |
atahis |
|
theBride Overdrive'd | Excellent, en tout cas vu l'impossibilité a le nettoyer, c'est sur que tu avais rien a perdre --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Masure | je l'ai laissé séché 2 jours sur un radiateur en fonte qui chauffe pas trop... |
Nemesis05 | et si je fait couler de l'eau de dans et que je seche avec un seche cheveu a air froid cest bon ca ? |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2005 à 11:49:22 ![]() ![]() |
SmAsH | Moi je demonte toutes les touches |
Nemesis05 |
121777 Aloe vivra verra | La colère est montée et de là est née la technique.
|
Masure |
|
Mauro57 | ces franchement trés efficace |
Roi de Yamimakai | après Masure nous expliquera comment laver une tour complète au lave vaisselle : D |
deuch2k | Faut eviter pour les claviers d'ordinateur portable de mettre le portable au lave vaisselle Message édité par deuch2k le 28-09-2005 à 08:21:47 |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Quelle idée de boire de l'Orangina aussi ! --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai un vieux clavier Dell qui est dégueulasse, je pense que je vais tester.
Message édité par zoukoufxxx le 31-01-2011 à 10:49:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |