Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touche touchpad fonctionnent pas meme apres instal driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touche touchpad fonctionnent pas meme apres instal driver

n°710846
Myloz100
Posté le 28-10-2012 à 07:26:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce matin les touches de mon touchpad ne fonctionnent plus.
Apres avoir lu différents topics, je suis allée sur le site de Asus pour installer les drivers/mises a jour. Mon pc est un asus X43SJ, windows 7 64bits.
Dans la liste des drivers il y avait 4 ou 5 propositions, j a choisi la mise a jour Touchpad driver V8.0.5.3, je l'ai installé mais ça ne change rien.
 
J'ai peut etre : pas choisi le bon driver, mal installé ce-dernier ou je suis a côté de la plaque et ce n'est pas ce qu il faut faire.
 
Je vous remercie d avance pour vos propositions et votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 07:26:30  profilanswer
 

n°710883
BrotherDjo​ulZ
Posté le 28-10-2012 à 17:04:28  profilanswer
 

Salut,
 
Tu n'aurais pas désactivé le touchpad par erreur ?  
Au cas où essaie de le réactiver avec la touche Fn et la touche correspondante. Par exemple sur cette photo http://www4.pcmag.com/media/images/257436-asus-eee-pad-transformer-tf101-docking-station.jpg
, c'est la touche 4ème touche en haut en partant de la gauche.  
Donc, sur ton clavier, tu appuies en même temps sur Fn et sur la touche d'activation/désactivation du touchpad.
 
EDIT: désolé, j'ai mal lu ton message, je viens de voir que c'est les touches de ton touchpad qui marchent pas... enfin essaie quand même ma solution on sait jamais.


Message édité par BrotherDjoulZ le 28-10-2012 à 17:05:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  touche touchpad fonctionnent pas meme apres instal driver

 

Sujets relatifs
Y a-t-il un driver Windows de qualité pour diverses souris ?Au secours !! comment bloquer une touche clavier !
casque audio jack et usb ne fonctionnent plusWebcam Smartcam plus (driver introuvable)
Touche (barre) espace fichueComfort Curve Keyboard 2000 avec deux touches qui ne fonctionnent pas
Touche de clavier mécanique arrachée, comment la réparer ?Driver clavier HP P 52
Transformer une touche macro en touche classiqueTouche CTRL qui reste active.
Plus de sujets relatifs à : touche touchpad fonctionnent pas meme apres instal driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR