Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comfort Curve Keyboard 2000 avec deux touches qui ne fonctionnent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comfort Curve Keyboard 2000 avec deux touches qui ne fonctionnent pas

n°705014
chuck51866
Posté le 01-09-2012 à 16:34:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis avant hier ma touche i s'est arrêté de fonctionner, après démontage puis remontage avec rien d'anormal c'est ma touche retour arrière qui ne marchait plus, idem démontage-remontage tout est ok (en même temps c'est tellement simple que je me demande qu'est-ce qui peut merder à part l'électronique ici).
 
Après deux changements de ports USB ma touche i s'est remit à fonctionner et idem pour retour arrière, je tiens aussi à dire que le redémarrage du pc n'a rien changé.
 
 
Aujourd'hui encore tout à l'heure i ne marchait plus et retour arrière ensuite aussi !
 
Est-ce un virus ou Microsoft qui fait mourir volontairement leurs claviers?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 16:34:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Comfort Curve Keyboard 2000 avec deux touches qui ne fonctionnent pas

 

Sujets relatifs
[Cherche] Set de 4 touches rouge/orange pour MX CherryLes touches Ctrl, Alt et Alt gr ne fonctionnent plus
Modifier affectations des touches (Logitech G105)[Topic Unique] Corsair Vengeance 2000 (microcasque)
clavier g510 question touchesTrust Compact Wireless Entertainment Keyboard?
Logitech G15 bug touches /e ²f s+Touches de ponctuation "mortes"
Touches qui s'effacent. Vous avez connu ça ? 
Plus de sujets relatifs à : Comfort Curve Keyboard 2000 avec deux touches qui ne fonctionnent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR