Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [BUG] Touche "espace" du Roccat Isku

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BUG] Touche "espace" du Roccat Isku

n°772065
vipeerz92
Vipeerz92
Posté le 25-06-2014 à 11:46:35  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis 1 semaine, quand j'appuie sur ma touche espace, une "ç " se forme. Je ne comprend pas pourtant j'ai mis à jour les drivers, réinitialisés les macros mais rien ne fonctionne, comment faire ?
C'est très dérangeant car quand je tape mon texte, je suis obliger de retourner dessus pour supprimer toutes les "ç".
Merci d'avance.
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 11:46:35  profilanswer
 

n°772098
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 25-06-2014 à 17:31:39  profilanswer
 

Tu vas surement devoir le ramener au SAV, si une MAJ du driver n'y fait rien, c'est le clavier qui déconne.


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°802218
glenn123
Posté le 24-12-2014 à 04:37:40  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai exactement le meme problème depuis hier soir, tout marchais niquel depuis 6 mois et la hier soir aussi tout était niquel, jusqu'à ce que le bouton espace m'affiche une ç en même temps que l'espace, le bouton supp du clavier m'ouvre firefox à la page de démarrage.
Ce matin j'ai tout démonté pour voir s'il  y a un composant cramé mais rien... Tout a l'air correcte, j'ai tout désinstaller et réinstaller avec les dernière version du pilote sur leur site, et toujours le même problème... Mais laissee tombé, je suis très déçu de ce clavier... Même mon ancien clavier que j'utilise actuellement marche niquel (après toute les maltraitances que je lui est fait subir... Il marche toujours comme au premier jour) et pourtant c'est une marque dernier choix à 5 euro... Alors à quoi bon casqué pour des marques si le résultat est decevant.... Première et dernière fois je m'achète cette marque............ :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [BUG] Touche "espace" du Roccat Isku

 

Sujets relatifs
Programmer combo de touche sur souris (G700s ou MX Performance)clavier avec touche deprogrammer
onfigurer Roccat Kone xtd pour wow (Healbot)[Topic unique] Roccat Tyon
Problème touche ctrlSouris logitech G502 ou Roccat Kone XTD +
Bug clavier, combinaison alt+5 et alt +4 ne fonctionne plusProblème enregistrement clavier Roccat World ?
Bug clavier 2 touches[RESOLU] [BUG] Casque sans fil Help
Plus de sujets relatifs à : [BUG] Touche "espace" du Roccat Isku


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR