Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  onfigurer Roccat Kone xtd pour wow (Healbot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onfigurer Roccat Kone xtd pour wow (Healbot)

n°770521
nutel
Posté le 07-06-2014 à 17:50:42  profilanswer
 

Bonjour à tous , je fais appel à vous pour configurer ma souris pour le fameux World Of Warcraft ...
J'ai recemment acheter la roccat Kone xtd aucun soucis pour configurer la souris mais pour healbot c'est plus compliqué .
C'est surtout pour la "syncroniser" avec Healbot , les macros de base qui sont incluses dans la config sont pas mal , mais totalement inutilisable avec Healbot , sachant qu'il faut focus chaque personne que l'on veut heal , et donc impossible à faire en raid ...
Si des personnes savent comment régler la souris pour Healbot ou faire des macros adaptées çà serait vraiment cool de m'aider ...
J'ai aussi remarqué que sans rien configurer , on ne peut pas utiliser les deux boutons latéral en même temps , c'est sois l'un sois l'autre , et il correspond aussi à celui de la roulette ...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 17:50:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  onfigurer Roccat Kone xtd pour wow (Healbot)

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Roccat TyonSouris logitech G502 ou Roccat Kone XTD +
Problème enregistrement clavier Roccat World ?Kone XTD ou Rival?
Roccat KovaCasque Roccat Kave 7.1 ?
Roccat Isku FX et Kone XTD sur WoW[Topic Unique] Clavier mécanique ROCCAT™ Ryos MK
Plus de sujets relatifs à : onfigurer Roccat Kone xtd pour wow (Healbot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR