Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SAV Logiteh, clavier avec 2 M et retours des fiches de connexions :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Logiteh, clavier avec 2 M et retours des fiches de connexions :/

n°197312
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-08-2005 à 13:54:35  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai contacte le SAV logitech car j'vaais 2M sur mon clavier LX500 ai si qu'une inversion entre un des M qui était en fait un L et le K qui s'était transformé en L :/.
 
logitech m'a dit avoir renvoyé un clavier, que j'attends, (enfin ils sontpas n retard ca date de vendredi, donc hier). Mais ils m demandent de couper les fiches ps2 et usb du recepteur, ainsi que les couvercles des piles et les pattes du clavier.
Bon c'est super, mais ca me degoute un peu de detruire un clavier qui fonctionne sauf la presence d'une inversion et de deux M.
De plus les frais sont apparemment à ma charge :/, enfin j'ai aps encore recu le nouveau pack.
 
J'aimeai savir si y en a parmis vos qui avaient deja eu a faire au sav logitech, et si vous aviez renvoyez les fiches :/. sinon je vais me sentir obliger de decortiquer els fiches avant de les renvoyer pour en faire d'autres :D.
 
Je doute qu'ils aient des gens pour verifier que tout ca est ete renvoyé. et surtout si ca appartient bien au clavier qui etait sense etre remplace.
 
d'ailleurs si y en a qui ont un clavier LX500 qui ne foncitonne plus et qui pourraient me passer ses fiches :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 13:54:35  profilanswer
 

n°197441
CMS slave
Posté le 06-08-2005 à 23:03:36  profilanswer
 

la pratique est courante chez Logitech, et à ma connaissance, ils vérifient si tu les as envoyées. De plus, une fiche de produit (surtout Logitech), ça se reconnaît facilement.
 
Tu peux essayer de les feinter, mais je doute que tu te fasses des amis. Je te déconseille donc.
 
PS: pour les frais de port, à ma connaissance, c'est eux qui paient - du moins, ça a toujours été comme cela pour moi. EN plus, la livraison est rapide. Tu n'auras qu'à payer une lettre avec tes fiches, ça reste décent je trouve.

n°197470
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-08-2005 à 01:33:30  profilanswer
 

une lettre avec cmb de timbre dessus :D ?
bein décent je veux bien mais c'est tjs des frais supplémentaires du a une erreur de leur part je trouve pas ca tres decent meme si c'est moins pire qu'ailleurs.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SAV Logiteh, clavier avec 2 M et retours des fiches de connexions :/

 

Sujets relatifs
Clavier spécial gamer: Wolf ClawCherche ensemble Clavier/souris 100€ max
Layout clavierAide pour achat de Clavier
help achat claviergreffer un clavier usb
clavier et souris apple compatible pc ?Clavier et souris Nortek Kit ConceptO
Clavier PC portableClavier/Souris Sans Fil avec 2 recepteurs: ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : SAV Logiteh, clavier avec 2 M et retours des fiches de connexions :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR