Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Pro v1.6

n°376900
NkT
Posté le 23-02-2007 à 22:33:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non ^^ faudrait que je te montre ig XD

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 22:33:05  profilanswer
 

n°376903
yanhoupa
Posté le 23-02-2007 à 22:47:24  profilanswer
 

lol :/
 
fait un screen shoot


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°378011
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-02-2007 à 07:41:54  profilanswer
 

nkt > peut etre que ca vient du fait que tu ne sais pas viser non ?

n°392751
olivelau
Posté le 25-04-2007 à 10:24:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un souci avec ma 1.6 que je trouvais jusqu'à présent absolument géniale en utilisation bureautique.
 
Depuis quelques temps un simple-click se transfome parfois en double-click. C'est extrèmement énervant et possiblement risqué (fermeture accidentelle d'un 2e fichier, modif de forumles Excel, etc...)
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
EDIT: problème résolu, j'ai û démonter la souris et envoyer un coup de souflette sur le contacteur interne. tout est revenu dans l'ordre.


Message édité par olivelau le 25-04-2007 à 11:44:03
n°392847
yanhoupa
Posté le 25-04-2007 à 17:01:20  profilanswer
 

ouf :)


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°400470
jobarno
Posté le 31-05-2007 à 12:17:08  profilanswer
 

De mon coté la razer pro 1.6 est excellente ! à un détail près  :pfff:  
 
5 mois d'utilisation et petit à petit la roulette part en couette !
 
roulette bruyante avec du jeu, plus précise dutout au point que souvent (trop souvent) un cran = 2 voire 3 crans à l'écran.
 
Pas cool, je vais tenté un retour sav et si ça marche pas je demonte ... ça fait chmurtz qd même !
 
Razer aurait pu faire un effort sur la roulette !
 
 
Même mon acienne souris basic de chez basic à supportée les nombreuses heures (1an 1/2) de cs sans broncher, dommage qu'elle manque de précision car question roulette et clic elle est encore nickel.

n°416673
orang
Posté le 07-08-2007 à 22:45:14  profilanswer
 

Un petit souçis avec cette souris :
Dans les fps (et les fps seulement), il arrive des fois où le coup parte tout seul (il s'agirait donc du clic droit qui s'activerait tout seul). Je me demandais si l'un d'entre vous aurez une solution avant que je ne tente avec le SAV.
 
Merci :)


Message édité par orang le 07-08-2007 à 22:46:34
n°416698
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-08-2007 à 00:33:47  profilanswer
 

oui , renvois la au sav :]

n°426177
gerf
Posté le 07-09-2007 à 22:09:50  profilanswer
 

Bonjour je remonte ce topic d'assez loin mais j'aimerais l'avis de ceux qu'ils l'ont pour savoir si elle est silencieuse au niveaux du "clic" ?

n°426306
orang
Posté le 08-09-2007 à 16:22:06  profilanswer
 

Je ne sais pas se que tu entends par silencieuse. Sinon, non moins que l'Optical mouse de Ms par exemple. J'ai tenté un enregistrement sonore, mais rien de bon à en tirer

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 16:22:06  profilanswer
 

n°426423
gerf
Posté le 09-09-2007 à 11:40:23  profilanswer
 

Quand je dit silencieuse , c'est que j'aimerais que les "clic clic" des 2 boutons de la souris soit vraiment silencieuse , c'est a dire qu'on entends pas le clic .

n°426904
orang
Posté le 11-09-2007 à 19:19:37  profilanswer
 

ça non par contre n'y compte pas.

n°426936
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 11-09-2007 à 20:49:51  profilanswer
 

gerf a écrit :

Quand je dit silencieuse , c'est que j'aimerais que les "clic clic" des 2 boutons de la souris soit vraiment silencieuse , c'est a dire qu'on entends pas le clic .


 
Google ca existe feignasse !
 
http://www.presence-pc.com/actuali [...] nko-15455/
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5579_1.htm
http://www.akihabaranews.com/fr/ne [...] aques.html

n°427353
Nexus9
Posté le 13-09-2007 à 00:41:48  profilanswer
 

Je l'ai depuis 2 semaines et j'en suis vraiment ravi.  
J'en avais ras le bol de ma MX-1000, j'avais l'impression d'avoir un pavé en main ! Et le capteur laser qui restait actif même quand on soulevait la souris ! Vraiment l'horreur pour les FPS.  
Cette souris-ci est largement supérieure, que ce soit niveau précision ou maniabilité. Par contre j'ai aussi parfois le problème de la souris qui n'est pas reconnue au démarrage. Elle s'éteint entre l'écran windows et l'arrivée au bureau. Mais il suffit d'enlever et remettre la fiche USB et plus aucun problème, même pendant une quinzaine d'heures d'affilée.  
Les 2 boutons principaux et le clic de la molette sont très doux et on s'habitue vite aux boutons lattéraux. Ceux de gauche sont inutilisables par contre, au point qu'on oublie vite qu'ils existent. Aucun problème d'installation ou de configuration.
Franchement si vous êtes comme moi allergiques aux pavés de chez Logitech la Razer Pro est ce qu'il vous faut. Reste à voir la fiabilité dans le temps évidemment...
 
Correctif : ce sont les boutons latéraux de droite que j'ai du mal à utiliser.


Message édité par Nexus9 le 13-09-2007 à 20:00:15
n°427588
orang
Posté le 13-09-2007 à 18:20:41  profilanswer
 

"Elle s'éteint entre l'écran windows et l'arrivée au bureau. Mais il suffit d'enlever et remettre la fiche USB et plus aucun problème, même pendant une quinzaine d'heures d'affilée"
 
Pour ce défaut là, pas de problème chez moi, essaie de voir avec les pilotes...
 
Par contre pour l'autre, celui des boutons de... à tient je lis que toi ce sont ceux de gauches qui te posent problèmes, moi c'est l'inverse, sans doute est ce du au fait que je suis gaucher (encore que je l'utilise de la main droite...enfin bon), mais quelque soit le côté concerné, c'est quand même dommage de ne pouvoir profiter confortablement de tous les boutons.
J'aurais préféré une molette pouvant s'incliner à droite et à gauche.

n°427604
Nexus9
Posté le 13-09-2007 à 19:46:28  profilanswer
 

Désolé, je viens de me rendre que je me suis trompé concernant les boutons latéraux. Je suis droitier et ce sont ceux de droite que j'ai du mal à utiliser, pas ceux de gauche comme je l'ai écrit plus haut. Au temps pour moi.
Disons que j'arrive encore à appuyer sur le bouton latéral droit situé en haut avec le petit doigt mais ça ne vient pas naturellement. Ca peut toujours servir évidemment mais on a plutôt intérêt à lui assigner une fonction secondaire.
C'est clair que cette souris n'est pas parfaite. J'aurais préféré des boutons latéraux plus rebondis et plus saillants, cela les aurait rendus plus facilement accessibles, ainsi qu'une molette qui permette le scrolling horizontal mais même après plusieurs mois passés à utiliser une souris radicalement différente ma main a immédiatement adopté la Razer. Comme quoi c'est vraiment la forme, fine et basse, qui me convient réellement.

n°443116
Nexus9
Posté le 13-11-2007 à 15:59:39  profilanswer
 

Update sur cette souris.
Après seulement 2 mois d'utilisation le bouton gauche me fait déjà des double-clics. Ce qui provoque évidemment des erreurs de manipulation et la rend quasi inutilisable.
Vu tous les problèmes dont on parle concernant les Razer je savais que je prenais un risque mais je m'attendais quand même à faire une année sans problèmes.
Une qualité de fabrication aussi exécrable pour 40€ c'est vraiment se moquer du monde. Bref modèle à oublier.

n°443121
orang
Posté le 13-11-2007 à 16:34:38  profilanswer
 

Tu as bien vérifié tes configs ?
 
Etrange, vois avec eux, j'espère que leur SAV est cool.

n°446528
nemrod
Posté le 25-11-2007 à 12:23:27  profilanswer
 

macareu a écrit :

Heu je dis pas ca pasque j'ai lancé un topic unique pour la diamondback, mais la pro v1.6 c'est simplement une diamondback


 
Apple like  ;)  

n°471595
touspourun
Posté le 09-03-2008 à 13:33:19  profilanswer
 

s'il y a encore des utilisateurs de cette souris, j'aimerais bien savoir si
vous avez des problèmes de clic ou des déconnections sous windows ?
 
Les drivers ont-il arrangé quelque chose ?

n°471681
orang
Posté le 09-03-2008 à 19:05:01  profilanswer
 

Windows Xp : aucun problème avec ou sans driver.
Windows Vista : aucun problème avec ou sans driver et ce du lancement de windows Vista à aujourd'hui.
 
J'ai encore le CD si je peux t'être utile.
 
Bizarre de lire des choses comme "s'il y a encore des utilisateurs de cette souris", enfin je ferai celui que ne voit pas bien...


Message édité par orang le 09-03-2008 à 19:05:33
n°471979
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-03-2008 à 14:44:38  profilanswer
 

on les entend sur cette souris , mais c'est loin d'etre la pire , mais ca reste audible malheureusement :]

n°472168
touspourun
Posté le 12-03-2008 à 10:16:12  profilanswer
 

Merci pour ces indications.  

n°560736
DivX
Posté le 11-07-2009 à 10:06:58  profilanswer
 

Je viens d'en acheter 2, en solde chez Rue du commerce à 19€99.
 
Seulement un gros souci : sur les 2 souris les boutons de clic font des sortes de "couinements" qui ne sont pas très forts, mais tout de même la nuit par exemple je n'entends plus que cela et surtout... c'est le genre de bruit qui te fait focaliser dessus et tu n'entends vite plus que cela quoi qu'il arrive.
 
Est-ce que qq'un a un témoignage à ce sujet, est-ce qu'avec le phénomène d'usure cela diminue voire disparait, ou est-ce qu'il faut soit s'y faire soit utiliser la rétractation sous 7j car malheureusement cela ne changera jamais ?
 
Merci d'avance :/

n°560765
yanhoupa
Posté le 11-07-2009 à 17:18:56  profilanswer
 

DivX a écrit :

Je viens d'en acheter 2, en solde chez Rue du commerce à 19€99.
 
Seulement un gros souci : sur les 2 souris les boutons de clic font des sortes de "couinements" qui ne sont pas très forts, mais tout de même la nuit par exemple je n'entends plus que cela et surtout... c'est le genre de bruit qui te fait focaliser dessus et tu n'entends vite plus que cela quoi qu'il arrive.
 
Est-ce que qq'un a un témoignage à ce sujet, est-ce qu'avec le phénomène d'usure cela diminue voire disparait, ou est-ce qu'il faut soit s'y faire soit utiliser la rétractation sous 7j car malheureusement cela ne changera jamais ?
 
Merci d'avance :/


La mienne est plutôt silencieuse et je n'avais jamais constaté de couinement :spamafote:
Tu as un délais de 7 jours de rétractation (et 1 ou 2 ans de garantie)... attends un peu et vois ce que ca donne...


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°560804
DivX
Posté le 12-07-2009 à 00:34:25  profilanswer
 

je ne sais pas ce qui se passe oui, mais apparemment c'est très courant et touche une bonne partie de la gamme Razer, j'ai vu divers topic et témoignages sur le net concernant les diamond3g, deathadder, ou même encore habu. :/

 

je vais bien voir mais c'est très décevant, je pense qu'on ne me reprendra pas de sitôt à acheter une razer avec un pb aussi récurrent et non solutionné par la marque alors que de nombreux témoignages datent depuis un sacré moment.

 

t'achète un produit plutôt haut de gamme et à l'impression d'avoir entre les main un mulot premier prix qui couine de partout.

 

j'en aurais qu'une je me dirais juste "pas de chance", mais entre les nombreux témoignages et le fait que j'en ai achetées 2 touchées par le même mal, ça fait vraiment bcp pour cette marque :/

 

qualité de fabrication très inégale de plus, la course des boutons de clic n'est pas tout à fait la même sur les 2 souris que j'ai achetées, les boutons latéraux sont aussi bcp plus durs sur l'une que sur l'autre.

 

pour vous dire je me suis même demandé un instant si je n'avais pas affaire à des contrefaçons tellement j'étais perplexe sur la qualité de ce que j'avais entre les mains.

 

déplorable :/


Message édité par DivX le 12-07-2009 à 00:37:09
n°780580
Almenor
猿も木から落ちる
Posté le 25-08-2014 à 16:14:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après plus de 4 ans de fidèles et loyaux services la molette à cassé  :fou:
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_199098DSC03697.jpg  
 
Je recherche donc quelqu'un qui à ce modèle de souris qui ne fonctionne plus et qui pourrais me vendre cette pièce.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souris optique/laser + tapis - Avec ou sans fil? - Logitech ou Razer?Logiciel correct pour une Pinnacle Hybrid Pro Stick USB
[topic unique] Les onduleurs[Topic Unique] Acer AL2216W (22" wide)
Test du volant Thrustmaster Rally GT Prodell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ????
tefflons razer usés comment éviter ???[Topic unique] Samsung 940BW 19"wide 4ms
[TOPIC UNIQUE] écran, clavier, souris WIFIInstallation Quick Cam Pro 5000 sous linux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Pro v1.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR