Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Télécommande Sapphire remote control

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande Sapphire remote control

n°467636
Dravety
Posté le 22-02-2008 à 09:51:52  profilanswer
 

Hello voila mon soucis, actuellement j'ai une télécommande Sapphire remote control très bien qui marche parfaitement sous xp. Elle marche très bien avec power dvd et plein d'autres applications.  
Sous Vista c'est autre chose....
Si je demande cela c'est parce que mes BD ne "marche" que sous vista :/  
J'ai de gros soucis car je ne peux plus la configurer comme sur XP. Quand je l'utilise avec le "croix directionnelle" Elle passe un fichier sur 2 et cela fait la même chose pour les DVD et BD ce qui rend la navigation tout simplement impossible. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait une télécommande qui fasse aussi souris compatible Vista ou avait trouvé des drivers pour la remote control plus performant sous vista.  
J'utilise le driver X10 pour pouvoir utiliser le mode souris et certaines configurations mais cela ne suffit pas

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 09:51:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Télécommande Sapphire remote control

 

Sujets relatifs
Télécommande universelle Xbox 360 et Media CenterClavier Remote Keybord Microsoft ZV1-00008 ( questions )
telecommande avec récepteur sur port PS2quelle telecommande ?
Recherche plugin/patch télécommande X-FIProbléme instalation telecommande skystar2 port série
Telecommande pour PC sous XPAIDE Telecommande Bluetooth !! sous KUBUNTU
telecommande SAPPHIRE Remote Control Bob, avec Nvidia ? 
Plus de sujets relatifs à : Télécommande Sapphire remote control


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR