Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Remote Keybord Microsoft ZV1-00008 ( questions )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Remote Keybord Microsoft ZV1-00008 ( questions )

n°457589
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-01-2008 à 23:16:07  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je compte m'acheter un clavier me permettant de surfer au fond de mon lit sur ma TV......
 
Je viens de voir ce modèle, mais je ne comprends pas la remarque faite sur le site :
 
Attention : ce clavier n’est utilisable que si vous avez une licence Windows Media Center et un PC équipé du récepteur infra-rouge de la télécommande l’accompagnant.
 
# Connexion IR grace au récepteur de la télécommande livrée avec les PC MCE (pas de récepteur livré avec le clavier)
 
Clavier développé pour les PC utilisant Windows XP Media Center Edition/Vista Premium ou Intégrale
 
Euh oui ? Je ne comprends pas tout en fait...........
 
 
Le clavier fonctionne pas sous XP SP2 ? Il n'a pas de récepteur livré avec ? Comment savoir si il fonctionnera avec mon PC ?
 
Merci d'avance pour vos lumières car je ne comprends pas grand chose........... :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Si vous connaissez des claviers correspondant au critères que je recherche je suis preneur  
 
@ plous


Message édité par J-kay le 09-01-2008 à 23:25:45

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 23:16:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Remote Keybord Microsoft ZV1-00008 ( questions )

 

Sujets relatifs
Problème de touches de clavier[Résolu] Clavier Logitech Cordless LX 700 qui devient maboule !!!
Problèment clavier branchement ?probleme clavier logitech
Config Gamer - souris tapis clavierDriver clavier Logitech Internet 350 usb
Clavier et sourisfonction zoom clavier logitech wave
clavier g15 ecran lcdQuel clavier sans fil pour moins de 25 euros ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier Remote Keybord Microsoft ZV1-00008 ( questions )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR