Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tapis func(conseil)

n°222200
PoussinJau​ne
Posté le 16-10-2005 à 23:34:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je dispose actuellement d'une souris MX510 et d'un tapis "classique" ce qu'on trouve "partout", rien de spécial comme ceux là mais en blanc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027397.html  :D  
 
Bon ca va, c'est correct mais comme je joue assez souvent à Counter-strike où l'utilisation souris est très importante(précision,vitesse...), je me demandais pourquoi tant de personne le possède en lan par exemple  :pt1cable:  Surtout >20euros pour un tapis alors qu'un simple vous le voyez bien c'est 5 euros(bon ok le mien est pu très blanc après quelques mois).
 
En résumé, est ce que ce tapis vaut le coup pour un joueur qui n'a joué que sur des tapis classiques toute sa vie ?  :whistle:  
D'après ce que j'ai lu, on dirait que c'est un tapis "révolutionnaire", mais pourquoi et comment il pourrait rendre la précision et la glisse encore meilleure que celui que j'ai actuellement(mousse-tissus) ?
 
Je sais que ce n'est pas ca qui va me faire devenir un pro du jeu mais j'avoue que si le confort est apporté alors je sortirai la carte  :)  
 
Merci.
@+


Message édité par PoussinJaune le 16-10-2005 à 23:36:42
mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 23:34:34  profilanswer
 

n°222251
sidartta
† dR|R|cht3r †
Posté le 17-10-2005 à 02:24:06  profilanswer
 

bah sors la carte des mainan et fait le vite si t'es un vrai joueur de CS . non seulement la glisse est meilleur mais  la précision des mouvements est amélioré ==> hausse du skill . voici un comparatif pour pouvoir choisir http://www.informanews.net/scripts/article.php/158.htm
 
moi perso j'ai le X-raypad thunder 9 : il est excellent rien a dire de plus .
j'espere tavoir eclairé

n°222273
kramer mcb​aret
Posté le 17-10-2005 à 08:20:39  profilanswer
 

Moi aussi avant d'en avoir un je me posais la question sur l'utilité d'un tel produit!
Je l'ai testé chez un pote et la ce fut la revelation!
L'essayé c'est l'adopter! Maintenant je ne peux plus me passer d'un tel tapis!
ca va bientot faire 3 ans que j'en possede un et je peux te dire qu'il ne faut pas hesiter ( j'ai conseillé a plusieurs potes d'en acquerir un et aucun n'a regretté cet achat )
J'ai eu 2 func et maintenant j'envisage de m'acheter un X-raypad thunder 8!
 
Donc maintenant je te dis n'hesites pas, FONCES !!!!!!!!!!!!!!!

n°222332
PoussinJau​ne
Posté le 17-10-2005 à 12:41:40  profilanswer
 

Merci pour vos conseils, je me suis commandé un func noir/noir qui est maintenant en attente de collisage chez ldlc ;)
De toute façon, ils ont l'air du même style d'après le test X-raypad thunder et func de sidartta.
 
Je repasserai, vous en dire des nouvelles dès que je l'obtiens.
En esperant, que ce func ne va plus me faire négliger le tapis de souris :)

n°222444
danao67
Posté le 17-10-2005 à 17:43:50  profilanswer
 

J'ai aussi prix un func noir/noir, il est assez joli, en je ne le regrette vraiment pas ! Le seul inconvénient par rapport aux autres tapis est sa taille qui est assez petite, mais justemment pour moi c'est nickel vu que je dispose de peu de place


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'ecran lcdOù acheter tapis de souris en tissu blanc
Tapis alu et mx1000Conseil pour une carte graphique
conseil pour longévité d'un ecranConseil pour achat d'imprimante pour un client difficile
nouveau disque dur ? conseil ram ?Conseil pour achat clavier
[Topic Unique] Razer Mantis - Tapis de souris tissusUn ptit conseil d'achat ; )
Plus de sujets relatifs à : Tapis func(conseil)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR