Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour achat d'ecran lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat d'ecran lcd

n°221021
XxJohannxX
Posté le 13-10-2005 à 18:40:51  profilanswer
 

Voila, j'aimerais changer mon gros ecran tt massif et qui prend trop de place par un ecran plat LCD mais je m'y connais pas vraiment. Tte c'est histoires de remance de temps de reponses etc.. je sais pas trop ce que ca veut dire.  
J'ai un budget max de 350/400e, je cherches un 19 pouce que me conseillez vous, sachant que je joue a des jeux pc et ke je regarde aussi pas mal de film et videos question rapport qualité prix vous me sugerez quoi? et pis si en meme temps il est possible de brancher a l'avenir une xbox360 c'est encore mieux ^^ en attendant que les télés HD baisse vraiment  
 
simple question tt les ecrans plat peuvent s'accrocher au mur ou pas? c'est sur que ca serait un gain de place en plus et ca m'arrangerais un qui puisse s'accrocher a un mur ^^  
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 18:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil pour achat d'ecran lcd

 

Sujets relatifs
conseil pour achat ecran 17" tftConseil achat écran plat
[CONSEIL] Achat écran LCD 19"Besoin de conseil sur ecran pour futur achat
Demande conseil : Achat ecran plat 17 poucesconseil achat ecran 17"
cherche conseil pour achat écran platConseil d'achat pour un écran CRT 17"
Conseil pour achat d'ecran Lcd ou CrtConseil Achat écran plat LG 1720B ou 1720P ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d'ecran lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR