Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steal series Sensei

n°826696
ßrucelee
Posté le 21-05-2015 à 17:46:29  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Alors voila ma Roccat Kone Pure est en fin de vie, je voudrais me prendre la Steal serie sensei classique grise a 70 euro qui reste d'après ce que j'ai pue lire sur le net une valeur sure.
 
Je voudrais savoir si cette souris a encore sa place dans les mains d'un Gamer en 2015 ? (jeux Moba,Fps principalement)
 
Je me pose cette question car bien des modèle différents et de toute marque sont sortie depuis.
 
J'attend des avis, si certains d entre vous la possède ou d'autres qui on eu le modèle entre les mains ;)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 17:46:29  profilanswer
 

n°826938
ßrucelee
Posté le 22-05-2015 à 18:19:27  profilanswer
 

Petit up le forum a l'air désert :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A propos du steelseries engine 3pour la souris Sensei[CES2015] ASUS PA328Q 4K IPS LCD 100% sRGB ProArt Series 60 Hz
Souris Steelserie senseiSteelseries Sensei VS Razer Naga VS Corsair Vengence M65 ...
HDMI Saphire radeon 7800 seriesSouris : mionix avior ou sensei ?
Comment enlever le revêtement métallique de la Steelseries Sensei ?problème souris STEELSERIES SENSEI
Steelseries sensei RAW NaviAvis Steel Series Kinzu V2 Pro et Kana V2
Plus de sujets relatifs à : Steal series Sensei


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR