Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris Trust qui a les sens inversés...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris Trust qui a les sens inversés...

n°794508
gilR
Posté le 10-11-2014 à 01:42:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté une souris sans-fil Trust samedi, je l'ai utilisée pour la première fois sur mon pc portable, ça fonctionnait sans problème.
(Après avoir utilisé la souris pour la 1ère fois, j'avais juste inversé la pile pour pas que de laser rouge n'apparaisse même si je n'utilisais plus le PC.)
 
Mais le jour d'après, la souris ne répondait plus, la pile à l'intérieur est nouvelle mais aucun laser n’apparaissait, sauf quand j’insérais la batterie, le laser rouge apparaissait et disparaissait après 1 seconde.
 
MAIS maintenant, la souris a enfin le laser rouge (je ne comprends pas comment) MAIS les sens de la souris ont été inversés! Par exemple, quand je dirige le pointeur vers le haut, le pointeur se dirige vers la gauche! Si vers le bas, ça va vers la droite. Quand je dirige le pointeur vers la droite, ça va vers le haut et quand je pointe vers la gauche, ça va en bas.
 
 
Pouvez-vous m'aider? svp

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 01:42:51  profilanswer
 

n°794517
spamoa
Posté le 10-11-2014 à 08:54:46  profilanswer
 

Trust = made in china de la pire espèce.
Leurs produits sont vraiment de très mauvaise qualité.
 
Et quelle idée de mettre la pile à l'envers. Sur une souris de bonne qualité ça n'aurais probablement rien fait mais avec trust il faut s'attendre à tout.
 
Mon conseil = essai de te faire rembourser et achète au moins du Logitech.

n°794525
gilR
Posté le 10-11-2014 à 11:09:38  profilanswer
 

Citation :

Trust = made in china de la pire espèce.
Leurs produits sont vraiment de très mauvaise qualité.


J'ai pris la souris la moins chère... Si seulement j'avais su.... ah la la ...
 
 

Citation :

Et quelle idée de mettre la pile à l'envers. Sur une souris de bonne qualité ça n'aurais probablement rien fait mais avec trust il faut s'attendre à tout.


Franchement je ne savais pas qu'en mettant une pile à l'envers, ça pouvait faire quelque chose, pensez-vous que c'est à cause de cela?
Après avoir fait ça, j'ai juste laissé la souris ds un coin de ma chambre.
 
 

Citation :

Mon conseil = essai de te faire rembourser et achète au moins du Logitech.


Je vais voir si c'est possible.
Merci pour ta réponse. :)

n°794844
flash_gord​on
Posté le 12-11-2014 à 11:16:34  profilanswer
 

gilR a écrit :


Franchement je ne savais pas qu'en mettant une pile à l'envers, ça pouvait faire quelque chose


 
Électricité niveau 6eme [:spamafote]
 
Après oui, c'est très très simple d'eviter ce genre de problème, genre une diode en série pour définir le sens du courant et c'est fini, mais comme dit spamoa plus haut, quand c'est moins cher que le reste, c'est qu'il y a une raison.


Message édité par flash_gordon le 12-11-2014 à 11:19:24
n°794955
gilR
Posté le 12-11-2014 à 23:09:34  profilanswer
 

bah j'ai une souris sans fil microsoft pour ma tour et j'mets les 2 piles à l'envers quand je n'utilise pas le pc car j'ai pas envie de prendre la clé usb derrière mon pc pour la mettre en dessous de la clé (qui éteindra la led)
 

Citation :

mais comme dit spamoa plus haut, quand c'est moins cher que le reste, c'est qu'il y a une raison.


merci pour ça, j'y penserai à chaque fois que je pense à acheter quelque chose en raison de son prix :)


Message édité par gilR le 12-11-2014 à 23:10:50
n°795404
gilR
Posté le 15-11-2014 à 18:11:52  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris Trust qui a les sens inversés...

 

Sujets relatifs
Oups..ma souris couine....Recherche très précise de Souris .
Souris gamerClavier/Souris qui cessent de fonctionner.
Souris sans fil avec autonomie (gamer en + ?)Conseils achat clavier + souris gamer
HELP : achat d'une souris Gamer (profil : surtout du FPS)[VDS] Apple Magic Mouse MB829 - Souris sans fil (NEUF)
Et une souris aux clics silencieux, ça existe ?Problème souris Razer Imperator Drivers
Plus de sujets relatifs à : souris Trust qui a les sens inversés...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR