Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris apres mon MX 1000 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle souris apres mon MX 1000 ???

n°585150
Dante34
Posté le 01-01-2010 à 17:29:18  profilanswer
 

Salut a tous
Je possede une Logitech MX 1000 et apres plusieurs années de bon et loyaux services et un bain de coca a ma derniere LAN et commence a partir en live ! Donc je me suis mi a la recherche de sa remplacente.
Je suis pas mal attaché a la marque Logitech et je suis donc tout naturellement allé jeter un oeil a ce qu'il se faisait actuellement, je pensais partir sur une MX revolution mais j'ai decouvert que 1 elle n'était plus dispo nulle par et 2 qu'elle ne possedait pas de cic molette si cher a mon coeur quand je surfe sur la toile.
Je suis donc allé voir ce que Logitech proposait actuellement et j'ai trouvé une MX 1100 qui ne m'emballe pas trop et une Performance Mouse MX qui ne m'exite pas plus car en + visiblement en retrait face a la Revolution.
En plus leur systeme de recharge avec un fil qui traine sur voir sous le bureau c'est bof bof pour moi.
Donc je cherche une souris sans fil haut de gamme pour faire 80% de surf et 20% de game.
Pourriez vous m'aider ? Sauriez vous si Logitech doit sortir une nouvelle souris suite a la Performance qui de ce que j'ai pu en lire ne fait pas vraiment l'unanimité ?
Merci pour votre coup de main..

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 17:29:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quelle souris apres mon MX 1000 ???

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat de souris ss filLa souris G7 de Logitech, introuvable ?
question sur souris microsoft à laser bleu ?Souris? Tapis Souris?
Souris sans fil légère utopie ?molette sur souris Logitech qui deconne avec le temps?!
Souris Razer CopperHead qui tremble :(Souris portable BT : Razor Orochi vs Logitech Anywhere
Problème Souris Logitech MX 1000Problème avec ma souris Logitech MX laser 1000
Plus de sujets relatifs à : Quelle souris apres mon MX 1000 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR