Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris? Tapis Souris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris? Tapis Souris?

n°584409
Shachris
Posté le 28-12-2009 à 01:06:57  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je voudrais avoir vos avis, quelle est la meilleure souris pour FPS, en particulier CS 1.6.
 
J'ai pour :
 
38€ - Razer DeathAdder Neuf
45€ - Nova Slider X 600 (qui a eu 5/5 au test numeriques) pdt 1sem
24€ - Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse Neuf
40€ - Cooler Master Sentinel Advance pdt 1sem
40€ - Mionix Saiph 3200 utilisé pdt 1sem
 
Ou d'autres?
 
Comme tapis gamer je vais surement prendre la MIONIX ALIOTH 400 qui a eu 4,5/5 !
22€90 !
 
Ou il y a mieux?
 
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 01:06:57  profilanswer
 

n°584413
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 28-12-2009 à 01:38:45  profilanswer
 

Je possède 2 des souris pré-citées la Mx 518 et la X600 (celle-ci je ne l'ai que depuis 2 jours!!). Voilà ce que je peux t'en dire: je joue avec la MX 518 depuis plusieurs mois sur un tapis razer eXactMat et franchement la glisse est bonne et le confort est là. La X600 est pour moi inégalable niveau ergonomie si tu es droitier, mais elle est élitiste j'en fais l'amer expérience en ce moment je m'explique, je l'ai prise avec le tapis Nova Master pensant faire une bonne combinaison et bien que neni la souris n'est pas du tout faites pour ce tapis, ces patins en céramique bombés s'enfonce légèrement dans le tapis ce qui provoque un résistance lors de mouvements lents (en gros les fps sont injouables!!), par contre avec la Mx 518 la glisse est très bonne et moins bruyante que sur le razer. Bref niveau ergonomie tu trouveras difficilement mieux que la X600 mais il lui faut un tapis de compet', le seul qui lui tienne la dragée haute est à ma connaissance le Nova overslide qui va sortir en version 3 dans les prochains jours et il t'en coutera une petite trentaine d'euros mais je pense que le résultat risque de valoir les quelques deniers investis. En tout cas moi je me jette dessus dès qu'il sort!!
http://img9.imageshack.us/img9/2057/dsc00057ks.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris? Tapis Souris?

 

Sujets relatifs
Tapis souris gamerTapis souris gamer
ensemble clavier souris casque tapischangement de souris + tapis
Tapis de souris glissant, mais pour les mains?Tapis de souris : RAZER Golitahus control vs Mantis control !
Tapis de souristapis de souris
Changement clavier/tapis de sourisSet clavier+souris+tapis
Plus de sujets relatifs à : Souris? Tapis Souris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR