Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Microsoft Optical Mouse 500 sous XP : help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Microsoft Optical Mouse 500 sous XP : help !

n°286147
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-05-2006 à 16:18:55  profilanswer
 

Bonjour. Des questions sans doute très très bêtes...
 
 
Je viens d'acheter un petite souris microsoft, plutôt destinée à des portables
C'est une souris optique. Je n'en utilise jamais, car habituellement j'ai une tablette graphique (je suis dessinateur).
 
 
1ere question bête : que veut dire "optique" ? C'est un système de visée qui fait qu'on se passe de la petite boule habituelle ? Faut-il placer cette souris sous un tapis spécial  (vu que c'est du "visuel" )?
 
2eme question bête : sur cette souris je ne trouve pas d'emplacement pour une pile. Est-ce normal ?
 
3eme : elle ne fonctionne pas, windows (XP) ne la reconnait pas (évidemment, s'il faut une pile c'est clair que ca ne peut pas marcher). Mais sait-on jamais ?
Bref, que puis-je ou dois-je faire ?
 
 
 
Merci pour votre aide!


Message édité par toum_toum le 06-05-2006 à 17:21:41
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 16:18:55  profilanswer
 

n°286155
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-05-2006 à 16:54:20  profilanswer
 

Help bis !
 
 
 
Je viens de me ballader sur le net, et là stupeur :  sur le site de Microsoft, le driver de ce modele (qui est "Compact Optical Mouse 500" ) est proposé UNIQUEMENT pour Mac OS !
 
Je ne sais pas si c'est un gag...  Sur le boitier c'est pourtant précisé "Windows XP, 2000, ME, et Mac".
 
Si qq'un peut m'aider à trouver le bon driver, s'il existe !! Ou me dire si je dois jeter à la poubelle 20 euros !!
 
Là je suis en train de tout faire au clavier depuis hier soir..., (et dur dur....)
 
 
 
Je rappelle : le modele de souris est  Compact Optical Mouse 500 - Microsoft
 
 
Par avance merci

n°286161
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-05-2006 à 17:16:38  profilanswer
 

Bon, j'ai reussi à telecharger le logiciel Microsoft Intellipoint 5.5.
 
 
Maintenant quand je lance ce programme, il me signale (bien gentiment) que pour pouvoir l'utiliser pleinement, il faut qu'une souris microsoft soit branchée sur la prise USB.
(humour...)
 
 
Elle est branchée depuis 2 heures, dans tous les emplacements possibles et inimaginables...
 
 
 
Je jette tout ? Plus serieusement les prises USB pourraient être responsables ?

n°286206
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-05-2006 à 20:37:16  profilanswer
 

Je me permets un petit up...
 
 
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Microsoft Optical Mouse 500 sous XP : help !

 

Sujets relatifs
SOURIS LASER X7 A4TECH X-750F 2500DPISouris qui "s'endort" ?!?
Microsoft Sidewinder Freestyle Pro: bien ou daube ?Aidez moi à choisir un clavier/souris sans fil
Help ! Graveur a disparu du poste de travail !Je ne peux plus graver!Souris MX1000 cherche beau clavier plat sans fil désespérément
Souris et clavier sans filsla meilleur souris bluetooth
Adaptateur(s) DVI defaillants ? (need help svp)à l'aide,la souris et le clavier ne répondent pas!!
Plus de sujets relatifs à : Souris Microsoft Optical Mouse 500 sous XP : help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR