Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris G5 et "paramètres de jeu avancés"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris G5 et "paramètres de jeu avancés"

n°396637
WhiteCrow
Posté le 13-05-2007 à 15:46:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voilà ça fait un moment que j'ai ma souris G5, aucun soucis, mise à part de très gros décrochages sur mon tapis Icemat même avec le dernier firmware et setpoint, mais c un autre problème.
 
 
Ca fait 2 jours que j'essais de configurer correctement les paramètres de jeu avancés et je m'arrache les cheveux là.
En fait j'aimerais que l'axe Y soit moins sensible que l'axe X dans Counter Strike Source. Jusque là tout va bien, j'ai réglé les sensibilités dans setPoint.
 
Seulement voilà, une fois le jeu lancé, il faut que j'appuies une fois sur le bouton de diminution de sensibilité pour que celle-ci passe en mode rapide (cherchez pas) et soit configurée comme je l'ai fait. Bon jusque là ça va, mon axe Y devient moins sensible que le X, c'est good.
 
MAIS dès que je clique sur le bouton du pouce (qui me sert à prendre les grenades mais on s'en fou), la sensibilité devient toute lente, sur les 2 axes ! Il faut à nouveau que j'appuies sur le bouton de diminution de sensibilité pour qu'elle revienne à la config progamer professionnel qui met des HS à tout le monde.  
 
Dans le panneau paramètres de jeu de SetPoint j'ai tout tenté, RIEN A FAIRE !  
 
est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ou saurait comme le régler ?
 
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 15:46:38  profilanswer
 

n°396645
Audran44
Posté le 13-05-2007 à 16:36:23  profilanswer
 

Bon apparemment tu veux une config de netteur puisque tout ce que tu veux faire tu peux pas l'effectuer en LAn donc je suppose que tu joue que chez toi.  :D  Je coprend pas bien pourquoi tu veux un axe moins rapide que l'autre mais vu ton soucis il se peut que le bouton du pouce soit définit sur une action de reinitialisation dans setpoint ou ailleurs.   :hello:  
 
PS : Le Net c'est chouette  :bounce:

n°396649
WhiteCrow
Posté le 13-05-2007 à 16:47:03  profilanswer
 

ouai je peux pas le faire en LAn mais c'est pas grave, de toute façon en LAn tout est différent.
 
Le bouton du pouce (4) dans setpoint n'a aucune action prédéfinie dessus, il en "bouton générique". Si je le met en "sans raccourci" ou "aucune action", j'ai le même problème, appuyer dessus dans le jeu change ma sensibilité !

n°396666
WhiteCrow
Posté le 13-05-2007 à 18:44:49  profilanswer
 

bon après avoir réfléchi un peu au problème j'ai plus de détails.
 
En fait en mode jeu, les drivers logitech changent complètement ma config :
- le bouton 4 (au pouce) devient celui qui sert à dminuer la sensibilité
- le bouton qui sert normalement à la diminuer devient celui qui sert à  l'augmenter
- enfin celui qui normalement sert à l'augmenter est tout simplement désactivé !!!
 
c un truc de fou je comprends rien ! mes réglages dans les setpoints sont corrects pourtant !

n°396705
Audran44
Posté le 13-05-2007 à 21:52:16  profilanswer
 

Houlà ca semble compliqué ton truc; Change rien et ca ira !!!!  :D

n°455613
BendoO
Posté le 02-01-2008 à 00:22:49  profilanswer
 

Bonjour à tous ! J'ai une petite G5 depuis que le papa noël mais en effet j'ai le même souci que WhiteCrow.
J'ai beau tout configuré dès que j'appuie sur le touche precedent, tout est modifié au niveau de la sensibilité, c'est tout lent...
 
WhiteCrow tu n'aurais pas trouvé la solution ou même qqn d'autre ? merci

n°455624
WhiteCrow
Posté le 02-01-2008 à 03:21:42  profilanswer
 

BendoO a écrit :

Bonjour à tous ! J'ai une petite G5 depuis que le papa noël mais en effet j'ai le même souci que WhiteCrow.
J'ai beau tout configuré dès que j'appuie sur le touche precedent, tout est modifié au niveau de la sensibilité, c'est tout lent...
 
WhiteCrow tu n'aurais pas trouvé la solution ou même qqn d'autre ? merci


 
 
non désolé j'ai pas trouvé de solution à part changer ma configuration des boutons pour ne plus utiliser le "précédent".

n°455778
BendoO
Posté le 02-01-2008 à 19:36:17  profilanswer
 

ah...bon et bien lorsque j'aurai un peu de tps et surtout de patience j'appellerai le SAV... et si j'ai des reponses je viendrai les communiquer ici ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris G5 et "paramètres de jeu avancés"

 

Sujets relatifs
adaptateur blutooth souris pour autre choseRecherche Clavier / Souris
1 ordi, 2 écrans, 2 souris et 2 claviersEmetteur souris logitech
Où trouver la souris G5 version 2007?Conseil pour souris sans fil
Clavier / sourisPb souris
Souris avec ou sans fil ?cherche souris logitech droitier / gaucher
Plus de sujets relatifs à : Souris G5 et "paramètres de jeu avancés"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR