Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris folle

n°54594
marmouz
Posté le 24-03-2004 à 11:21:42  profilanswer
 

Il y a quelque temps ma souris Logitech devenait folle par moment. Les pages dans word défilaient quelquefois de haut en bas, et en arrière. J'ai eu droit à quelques bip désordonnés pas 2 fois pareil.  
Hier j'ai tué le mouchard de XP familial. J'ai aussi mis le dernier driver.
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Est-ce vraiment pour ça ?Quelqu'un a déjà eu une souris folle ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 11:21:42  profilanswer
 

n°54611
CMS slave
Posté le 24-03-2004 à 12:39:11  profilanswer
 

le mouchard, c'est possible, mais ça m'étonnerait. Les drivers, par contre, c'est déjà plus vraisemblable. Ou alors, tu avais posé ta souris (optique?) sur une surface qui lui convenait pas. Si c'est une sans fil, ça pourrait aussi être lié à des interférences, qui sont en principe assez simples à régler.
 
mais bon, tant que ça fonctionne, autant la laisser tranquille.
 
Des auts avec souris optiques ou sans fil, oui, mais pas avec des modèles récents (2-3 pour mes Logitech)

n°54635
marmouz
Posté le 24-03-2004 à 14:11:51  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

le mouchard, c'est possible, mais ça m'étonnerait. Les drivers, par contre, c'est déjà plus vraisemblable. Ou alors, tu avais posé ta souris (optique?) sur une surface qui lui convenait pas. Si c'est une sans fil, ça pourrait aussi être lié à des interférences, qui sont en principe assez simples à régler.
 
mais bon, tant que ça fonctionne, autant la laisser tranquille.
 
Des auts avec souris optiques ou sans fil, oui, mais pas avec des modèles récents (2-3 pour mes Logitech)


 
J'aurai juste un ti truc j'ai l'impression que le problème est arrivé après avoir désinstallé Emule. Comme je trouve ce prob bizarre faut bien inventer une raison. Des fois qu'une merde serait restée on sait jamais!
c'est pas une optique juste une ordinaire toute blanche ps2 (la prise ronde).

n°55155
marmouz
Posté le 27-03-2004 à 10:36:10  profilanswer
 

Eh bien le problème est vraiment résolu cette fois. Je pense que c'est le port ps2 qui est nase.  
J'ai viré la souris il y a 2 jours et depuis 0 problem. Je me sers de la souris livrée avec la tablette graphique je m'en servais jamais avant because double emploi.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix de sourisSouris Parkinson & blocage clavier
souris microsoft basic optical qui fait *****souris logitech:bug
coupure avec la sourisma souris a disparut
Question sur ensemble clavier/souris norme Bluethoottapis de souris
Souris folle !! (vitesse infernale, ouverture de fenêtres)Souris folle..
Plus de sujets relatifs à : souris folle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR