Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

   Souris usb détecté, mais pas fonctionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris usb détecté, mais pas fonctionnel

n°701192
Peter62
Posté le 28-07-2012 à 14:52:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, ;)
 
Je vous écris, car j'ai un problème, j'ai consultés des forums, mais sans réponses, du moins ça n'as pas fonctionné pour moi.
 
J'ai une souris usb (optique filaire) de marque "listo". J'ai récement formaté mon pc et depuis ma souris ne fonctionne plus sur aucun port de mon pc. J'ai essayé mon ancienne souris pareil, ensuite j'ai testé ses deux souris sur un autre pc il fonctionne impeccablement. J'ai lu que dans certain bios il faut activer le support usb, hors je n'ai pas cette fonction.
 
J'ai désinstaller le contrôleur de bus usb ensuite redémarrer l'ordinateur, mais rien y fait. Je n'ai aucune icone jaune dans mon gestionnaire de périphériques donc je ne sais plus quoi faire.
 
Je vous donne quelques détails de mon pc portable (au cas ou ça peut servir) :
 
os : win 7 (64 bits).
 
marque : packard bell easynote TK 87
 
Intel core i3-380M
 
Nviadia GeForce 610M
 
4 go de mémoire
 
Voilà ma config, je vous remercie d'avance pour votre aide, car moi je sais plus quoi faire. :ange:
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 14:52:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

   Souris usb détecté, mais pas fonctionnel

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat souris Gamer confortableLa plus belle des souris ?
souris wifi ou 2,4ghz ?Pointeur souris ?
Soucis clavier + souris qui clignoteRecherche Clavier/Souris sans-fil avec alimentation secteur
Switch clavier/sourishelp : quelle souris avec largeur centrale < 5cm ?
Souris non reconnue ( Code 43 )Quelle souris bluetooth?
Plus de sujets relatifs à : Souris usb détecté, mais pas fonctionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR