Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Bloquee

n°756818
karjamiat
Posté le 11-01-2014 à 07:52:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J utilise un clavier qwerty sans accent depuis un pc fixe donc desole.
J ai un gros probleme avec mon pc portable, ma souris ne fonctionne plus voila ce que j ai deja entrepris en regardant le forum. La souris ne marche qu a un seul moment , lors du lancement du repair et lorsaue je dois cli
1 - Reactiver en faisant FN+Fp  
--> Resultat ca affiche que c est "enable' quqnd je re appuie ca "disabled" , donc la touche fonctionne  
 
2 - Installer une souris externe
--. Resultat : La souris s installe, fonctionne mais je ne peux pas bouger la fleche.
 
3 - Lancer un repair (X2)
--> Resultat : Cela m indique juste de debrancher les peripheriques externes..que jai deja debranche
 
En plus de cela, deuis qqes jours j ai une a deux fois par jour un ecran bleu qui m indique un probleme hardware  et eteint mon pc precipitament.
Comment puis je checker ce probleme hardware de maniere generale? Aujourd hui la souris, demain le clavier?
 
PS : En deplacement, je n ai pas le CD Windiws 7, ;on pc portable est un Asus  
 
 
Merci par avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 07:52:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
souris bloquéesouris bloquée au passage entre 2 ecrans ????
souris bloquée au demarrage !!a l'aide!!Souris bloquée au bout d'un certain temps...
[RESOLU] Souris bloquée temporairementsouris optique HP bloquée en déplacement horizontal
Souris bloquéeSouris bloquée
Souris bloquée code 10souris bloquée, ordi planté
Plus de sujets relatifs à : Souris Bloquee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR