Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris optique HP bloquée en déplacement horizontal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris optique HP bloquée en déplacement horizontal

n°296650
xavf
Posté le 19-06-2006 à 20:31:55  profilanswer
 

Bonjour,
ma souris optique HP devient capricieuse et de temps en temps reste bloquée en déplacement horizontal uniquement : imposible de monter ou descendre sur l'écran, le curseur ne se déplace plus que de gauche à droite. Au bout d'un moment, après avoir soufflé sur la surface transparente à travers laquelle passe le rayon lumineux, et avoir déplacé la souris rapidement dans tous les sens, elle réagit de nouveau correctement. Mais je ne suis pas sûr que ce soit grâce à cela qu'elle refonctionne correctement. Le support est toujours le même (mon bureau).
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème?
Comment le résoudre?
Merci
Xavier

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 20:31:55  profilanswer
 

n°296711
yanhoupa
Posté le 20-06-2006 à 05:16:37  profilanswer
 

Peut etre que c'est poussiereu chez toi... m'enfin c'est bizar... essaye un tapis de souris

n°296872
xavf
Posté le 20-06-2006 à 23:30:01  profilanswer
 

c'est pas spécialement poussiereux, la souris ne semble pas encrassée. Quelque soit le support, le problème reste le même. Le blocage en déplacement horizontal est de plus en plus fréquent. Pénible.
Pas de suggestion à mon problème?

n°296878
yanhoupa
Posté le 21-06-2006 à 00:01:43  profilanswer
 

ca vient de ta souris, elle est defectueuse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris optique HP bloquée en déplacement horizontal

 

Sujets relatifs
souris correcte pas trop chereProbleme souris optique / fil
Impossible d'utiliser clavier et souris sur ports USB[TOPIC UNIQUE] écran, clavier, souris WIFI
Help : Clavier et souris pour ordinateur portablecombien coute et ou ce procurer une batterie de souris MX1000???
Une souris PS2 sur un port USBRecherche souris Laser Bluetooth
Souris Logitech MX610 
Plus de sujets relatifs à : souris optique HP bloquée en déplacement horizontal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR