Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris G5 se bloque

n°454824
soldat inc​onnu
Ancien combattant
Posté le 29-12-2007 à 13:11:07  profilanswer
 

Jai un petit souci avec ma nouvelle souris G5, elle a tendance à ne plus répondre pendant quelques secondes et cela arrive souvent quand le disque dur travaille à plein régime ou quand il y a un petit chargement quelconque.
Ce problème survient en toutes circonstances, en jeu, quand je surfe ou quoi que je fasse.
 
La seule façon de la "réveiller" c'est soit attendre, soit appuyer sur une touche du clavier. J'ai essayé deux trois choses, comme par exemple supprimer les drivers et laisser Windows la prendre en charge, j'ai changé de port USB, je l'ai testé sur un autre PC (win XP) quelques minutes, ça avait l'air d'aller...
Ici je suis sur Vista, j'avais une MX 1000 avant et je n'avais jamais eu ce problème.
 
J'arrive pas à déterminer si le problème vient de la souris en elle même, si c'est une question de configuration ou si ça vient des ports USB.
Autre chose, le gestionnaire de périphérique m'affiche 2 souris, et j'ai beau désintaller et mettre tout à zéro, au rédémarrage, il me réinstalle deux souris.
Voilà ce que ça donne :
 
http://pix.nofrag.com/6/e/b/2761b5d10aaf5460d18e90bbdc53a.jpg
 
http://pix.nofrag.com/e/4/1/ad742a01381600aaa218664f96afa.jpg
 
C'est normal ça ? Sous XP il n'en détecte qu'une seule.
 
Enfin bref, si quelqu'un sait m'aider ce serait cool.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 13:11:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tapis souris pour csmeilleure souris bluetooth: microsoft 5000 ou logitech V470 ?
Souris et ressources systèmes utilisées .....Souris plante pc
Cherche souris longue portéequel clavier/souris sans fil pour gamer ?
Souris et skin pour PCSouris et clavier sans fil!
Souris optique notebookchangement de souris gamer
Plus de sujets relatifs à : Souris G5 se bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR