Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Soucis clavier eeePC 1005HA WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis clavier eeePC 1005HA WinXP

n°708835
guinch
Posté le 06-10-2012 à 18:22:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
une fois de plus je reviens vers la communauté Hardware.fr pour un soucis. Depuis peu de temps, après une semaine sans utiliser mon eePC (1005HA, WinXP 32bits) mon clavier déconne.
 
les touches "e" et "m" fonctionnent mais font revenir le curseur d'un cran, ce qui fait que je continue à écrire à l'intérieur du mot. La touche Ctrl gauche ne fonctionne plus, et certaines autres déconnent également. J'ai déjà démonté le clavier, nettoyé un peu tout ça, mais rien n'a changé.
 
Je ne sais pas si ça vient du hardware où des drivers (je viens de chercher les drivers sur le site Asus mais rien ne correspondant exactement au clavier donc dans le doute j'ai mis à jour le pad et ACPI), parfois j'ai aussi l'impression que ça agit aussi sur le pad... J'ai utilisé une souris récemment, mais je ne pense pas qu'elle en soit la cause car je l'avais déjà utilisée sur ce Netbook sans problème.
 
Pourriez-vous éclairer ma lanterne.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 18:22:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Soucis clavier eeePC 1005HA WinXP

 

Sujets relatifs
Un clavier pour piloter plusieurs PCConseils pour achat pack clavier/souris sans fil
Clavier Bloomberg - FonctionnementAu secours !! comment bloquer une touche clavier !
Clavier ne répond plus, peux pas faire CTRL+ALT+SUPPR[Résolu] Petit soucis d'écran
impossible de trouver un clavier BLUESTORK bs-kb-ecomediaProblème clavier et souris
Cherche un clavier Gamer ( FPS + MMO )Conseils pour pack souris + clavier + microcasque?
Plus de sujets relatifs à : Soucis clavier eeePC 1005HA WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR