Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier ne répond plus, peux pas faire CTRL+ALT+SUPPR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier ne répond plus, peux pas faire CTRL+ALT+SUPPR

n°707649
VoDoO34
Posté le 25-09-2012 à 18:44:19  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un sérieux probleme, j'ai un ordi fixe, c'est un montage maison et cela fais environ 1 ans que je l'ai.  
 
J'avais un Windows 7 intégral cracké (oui je sais, c'est pas bien) et il a planté il y a quelques semaine et lorsque je redémarre, il me dis que le disque n'est pas et me demande de faire CTRL+ALT+SUPPR mais quand je le fais, rien ne marche, je pensais que sa vien de mon clavier, donc j'en ai essayer un autre mais sa me le fais toujours.
 
Mon but est de booté sur une clés usb mais impossible de le faire car le clavier ne marche plus. Que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 18:44:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier ne répond plus, peux pas faire CTRL+ALT+SUPPR

 

Sujets relatifs
impossible de trouver un clavier BLUESTORK bs-kb-ecomediaProblème clavier et souris
Cherche un clavier Gamer ( FPS + MMO )Conseils pour pack souris + clavier + microcasque?
Qu'elle clavier pour HTPCProblèmes clavier Gigabyte K8100
Cherche pilote pour mon clavier multimédiaProblème Clavier + souris
bug clavierClavier + souris vieux PC
Plus de sujets relatifs à : Clavier ne répond plus, peux pas faire CTRL+ALT+SUPPR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR