Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SlideUp

n°501088
anarkia777
Posté le 30-07-2008 à 16:15:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je souhaiterai vous faire connaitre cette marque qui a l'air très très prometteuse : SlideUp.
Il font des tapis et patins de souris.  
http://www.slideup.fr/Boutique-en- [...] tique.html
Il font des patins en PTFE et en acier, grande nouveauté.
 
La qualité est vraiment au rdv, les patins acier avec leur tapis glisse vraiment très bien, mieux qu'avec un FUNC F10S et des patins Teflon changer.
Le site est, pour la 1ere fois que je vois ca, très technique et non vague et floue comme la majorité des constructeur.
Les constructeur actuelle (Razer, logictech, Microsoft et Sleelserie recement) s'oriente vers de grand patins large, mais vosu augmentez la surface de contact et donc le frottement, SlideUp vous propose l'inverse, en mettant des petit patin bomber, ce qui donne uen glisse de qualité. Leur patins dispose d'amortisseur, en effet il s'ecrase quand vous appuyer dessus, mais je ne connais pas vraiment l'utilité d'un telle systeme.
 
i lest posible que dans quelque temps il vienne concurencer les grand comme FUNC, RAZER.....
 
Ma souris glisse vraiment trop maintennant.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par anarkia777 le 30-07-2008 à 16:20:20
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 16:15:22  profilanswer
 

n°501109
dll_75
Posté le 30-07-2008 à 17:06:55  profilanswer
 

SPAM..
Euh le commercial de Slideup, on t'a reconnu !
;)

n°501112
anarkia777
Posté le 30-07-2008 à 17:10:03  profilanswer
 

:??:  
 
Hummmm  non je suis neutre, j'ai d'ailleurs poster sur le forum SlideUp.
Je tiens juste a faire part de mon exp. comme a chaque fois que j'achete des nouveaux produits, va voir mes commentaire nombreux sur les LCD, souris....  :jap:

n°501115
dll_75
Posté le 30-07-2008 à 17:16:06  profilanswer
 

c'etait une boutade, je met pas en question ton honneteté Anarkia

n°501193
Amiel01
Posté le 30-07-2008 à 23:40:47  profilanswer
 

anarkia777 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je souhaiterai vous faire connaitre cette marque qui a l'air très très prometteuse : SlideUp.
Il font des tapis et patins de souris.  
http://www.slideup.fr/Boutique-en- [...] tique.html
Il font des patins en PTFE et en acier, grande nouveauté.
 
La qualité est vraiment au rdv, les patins acier avec leur tapis glisse vraiment très bien, mieux qu'avec un FUNC F10S et des patins Teflon changer.
Le site est, pour la 1ere fois que je vois ca, très technique et non vague et floue comme la majorité des constructeur.
Les constructeur actuelle (Razer, logictech, Microsoft et Sleelserie recement) s'oriente vers de grand patins large, mais vosu augmentez la surface de contact et donc le frottement, SlideUp vous propose l'inverse, en mettant des petit patin bomber, ce qui donne uen glisse de qualité. Leur patins dispose d'amortisseur, en effet il s'ecrase quand vous appuyer dessus, mais je ne connais pas vraiment l'utilité d'un telle systeme.
 
i lest posible que dans quelque temps il vienne concurencer les grand comme FUNC, RAZER.....
 
Ma souris glisse vraiment trop maintennant.  :D


 
Sauf que il y à déjà un topic unique au sujet de ce tapis qui se trouve ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3017_1.htm
 
 ;)


Message édité par Amiel01 le 30-07-2008 à 23:41:35
n°501646
anarkia777
Posté le 02-08-2008 à 16:27:13  profilanswer
 

Après quelque jours d'utilisation avec ma MX518+Tapis slideUp argent quelque chose ne vas pas dans la précision. je vous deconseille donc cette combinaison, pt est-ce du au capteur Optique qui n'aime pas la surface des SlideUp.....
 
J'ai essayer avec ma G5 laser et ca repond bien.
 
J'ai remis mon FUNC F10S avec ma MX518 et ca repon bien. Elle fonctionne donc bien.

n°504189
anarkia777
Posté le 15-08-2008 à 08:18:19  profilanswer
 

Finalement je pense ca viens des acier, ya un probleme de precision avec.
 
Personne a eu des probleme avec les patins acier?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SlideUp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR