Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier silencieux pour remplacer Logitech G15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier silencieux pour remplacer Logitech G15

n°979315
jullebarge
Posté le 16-07-2019 à 21:25:07  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un Logitech G15 depuis 8 ans, il fonctionne encore bien mais j'aimerais me faire plaisir bientôt et en changer.
 
Je cherche un clavier principalement pour jouer, aussi silencieux que le G15, rétroéclairé (voir RGB, mais c'est pas une obligation), et si possible avec des touches macro (ou la possibilité d'en configurer facilement). Et avec un budget très limité, grand max 70€ (ça exclu la plupart des mécaniques il me semble...)
 
J'ai regardé un peu l'offre et j'avoue ne pas trop savoir quoi prendre, la notion de volume étant soit absente des tests, soit tellement subjective que c'est compliqué de juger.
 
J'ai commandé par exemple un Logitech G213 Prodigy: niveau bruit, c'est du niveau de mon G15, sauf la barre espace, qui fait vraiment beaucoup de bruit. J'hésite à le renvoyer...sans être sûr de pouvoir trouver mieux. Le toucher est bon, le RGB sympa, par contre la police des touches est bien moche.
 
Des idées de clavier intéressants réunissant mes critères ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 21:25:07  profilanswer
 

n°979327
patrick220​00
Posté le 17-07-2019 à 09:21:21  profilanswer
 

le bruit exclut aussi la plupart des mécaniques de ta liste. (J'ai un hyperX et un Razer mécaniques assez bruyants)
Il faudrait pouvoir essayer plusieurs modèles, pas sûr que tu trouves mieux que le G213.  
Le corsair Strafe RGB silent pourrait te convenir mais il est à environ 90€ .
Les modèles silencieux à membrane que j'utilise sont prévus pour la bureautique et ne résisteraient peut-être pas longtemps en jeu .

n°979328
jullebarge
Posté le 17-07-2019 à 09:44:08  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
 
Je vais tester plus en longueur ce G213. J'ai refait un tour des forums, tests et boutiques, il n'y a visiblement pas grand chose d'autre de toute façon dans les claviers pour le jeu. Le segment des 70€ max est bien vide niveau clavier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier silencieux pour remplacer Logitech G15

 

Sujets relatifs
- Casque Logitech G pro et G pro X 2019 -logi circle2 logitech
Quel clavier, quelle souris pour un usage bureautiqueClavier retro éclairé et durabilité
Quel clavier garder ?volant logitech g920
clavier mécanique anne pro 2Quel clavier avec témoins lumineux (Verr.Num, Verr.Maj ) sur touches ?
Clavier ouvrant seulement des raccourcisClavier Logithèque K800 : Accéder aux touches F sans FN ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier silencieux pour remplacer Logitech G15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR