Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier garder ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel clavier garder ?

n°978607
Didipi
Posté le 30-06-2019 à 17:13:02  profilanswer
 

Salut !
J'avais récupéré il y a un moment un clavier roccat ryos mk, en cherry mx black, qui a été un upgrade énorme depuis les claviers membranes.
Et là aujourd'hui j'ai récupéré pas cher un razer blackwidow chroma, en switch green, soit si j'ai bien compris, assez proche des cherry mx blue.
J'aime beaucoup le retour tactile des switch verts, mais je m'interroge face à leur longévité face aux cherry, je garde un clavier et je vend l'autre, la razer risque t-il de me claquer entre les doigts rapidement  ?
 
En espérant que vous pourrez m'aider ;) !


---------------
Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 17:13:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier garder ?

 

Sujets relatifs
clavier mécanique anne pro 2Quel clavier avec témoins lumineux (Verr.Num, Verr.Maj ) sur touches ?
Clavier ouvrant seulement des raccourcisClavier Logithèque K800 : Accéder aux touches F sans FN ?
clavier problème [Logitech K800]Reprise d'ancien clavier pour achat d'un nouveau
Clavier en train de crever, quel remplaçant ?Clavier sur SMART TV
Clavier méca low profile: Klim Dash vs Corsair k70Problème clavier Impossibilité d'appuyer sur "D" et "Z" en même temps
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier garder ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR