Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  sifflement souris mx510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sifflement souris mx510

n°210838
camisole
Posté le 13-09-2005 à 15:42:25  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai commandé une souris MX510 chez rueducommerce et au bout d'un certain temps, elle a émis un sifflement continu et sourd.
Il n'est pas très fort mais quand j'utilises le pc sans musique ou sans jouer, il me "cassait" les oreilles ; oreilles trop sensibles à ce genre de bruit ?
Quoiqu'il en soit, retour à rueducommerce à l'aide de leur coupon de renvoi prépayé ; chapeau à ce site pour ce coupon d'ailleurs, il est envoyé rapidement une fois votre retour accépté par le sav.
J'attends alors un mois car la souris est envoyé à Logitech, moins cool :(
Après cette attente, ce site me renvoit une nouvelle souris tout neuve.
Malheureusement, je constate avec cette nouvelle souris que j'ai toujours le sifflement, moins fort mais il y est :(
Alors j'aimerais donc savoir si les propriétaires d'un mx510 ont ce léger sifflement ?
J'ai testé la mienne sur d'autres pcs et il y est toujours ; pas d'utilisation des drivers officiels.
J'ai même regardé la souris d'un ami et il n'avait jamais remarqué le sifflement.
Bon il utilise son pc exclusivement pour jouer alors ..
Ou comme je disais, j'ai les oreilles peut-être trop sensibles à ce genre de bruit ??
 
PS : Là où je suis étonné, c'est qu'un bruit quelqu'il soit venant d'une souris, c'est un peu bizarre.
Aucun soucis d'ailleurs avec ancienne souris intellimouse optique ou avec ancienne logitech mx310 ..
J'en viens à me demander si ce n'est pas la raison de la sortie de la MX518 ..

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 15:42:25  profilanswer
 

n°210861
af_airone
Posté le 13-09-2005 à 16:59:10  profilanswer
 

ayant eut une 510 et une 518 je suis surpris par ton probleme , j ai jamais eut ce genre de problem
 
je pense que c est tres peu repandu peut etre un coup de malchance
neanmoins la 518 est bien meilleur que la 510 si tu as un  bon d achat pkoi ne pas l investir dans ce modele un peu au dessus .

n°210898
cybermushu
La Vie, Mais c'est Koi ce truc
Posté le 13-09-2005 à 18:52:01  profilanswer
 

c'est bizarre en effet, ça me rappelle à l'époque d'une série de sourie crosoft qui chauffait beaucoup avant de mourrir, j'ai jamais cru les utilisateurs qui m'appelais pour ça jusqu'à ce que ça m'arrive sur la mienne lol


---------------
Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu".
n°211683
seb233
Posté le 15-09-2005 à 19:38:44  profilanswer
 

J'ai une MX510 et aucun sifflement, je suppose que ta souris est branchée sur un port USB, as-tu essayé de la brancher sur un port PS/2 pour voir, on sait jamais ;)

n°211787
MrSqual
Posté le 16-09-2005 à 00:14:54  profilanswer
 

Mrd ,des souris ki siffle.Ca m'trou le ku!

n°212431
shaos
voir c'est croire
Posté le 18-09-2005 à 14:40:26  profilanswer
 

lol premiere fois que j entend ca .... essaye de graisser ton tapis de souris -_-

n°215705
camisole
Posté le 28-09-2005 à 23:03:29  profilanswer
 

Hé non je ne suis pas fou, il ne faut pas se moquer si vite :)
Sur d'autres forums, j'ai eu confirmation de ce petit sifflement !
Alors ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  sifflement souris mx510

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisSouris pour notebook
Problème avec ma sourisSouris mediaply qui ne fonctionne pas
pb souris logitech "standard"problème de souris
Recherche Clavier/SOurisMicrosoft annonce enfin ses souris laser !
clavier\souris sans fil qui marche jusqu'a 8-10m?????Probleme vitesse souris
Plus de sujets relatifs à : sifflement souris mx510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR