Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Non reconnu

n°541899
saifongjun​fan
Posté le 15-02-2009 à 14:00:22  profilanswer
 

Voilà le problème : mes ports usb d'origine avaient grillé (autant ceux de devant la centrale [2] que ceux de derrière [4]) donc j'avais acheté une barrette de 4 ports usb que j'ai rajouté sur un des ports de ma carte mère (vieille carte mère AGP 8X). Le problème se situe dans le fait que je ne peux pas avoir accès au bios via mon clavier usb branché sur ces ports étant donné qu'avant que windows ne soit charger je ne peux pas l'utiliser. On m'a dit que c'était une option à activer dans le bios, j'ai essayé pas mal de truc et j'ai pas réussit ( avec un autre clavier sans fil d'un collègue mais branché sur le port ps2 de mon pc)
 
Donc que faire ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 14:00:22  profilanswer
 

n°541958
Poly
Posté le 15-02-2009 à 22:23:03  profilanswer
 

Y'a une option pour que la CM reconnaisse les claviers USB comme claviers.
Après, s'il faut que Windows se charge pour que la carte PCI fonctionne, ben tu pourras pas t'en servir pour le BIOS.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Retrouver un pilote pour écran Iolair non reconnu XPDisque dur externe mystérieusement plus reconnu
disque dur extern pas reconnuDisque dur externe 2.5 non reconnu sur XP
clé usb reconnu mais inaccesiblePériphérique USB non reconnu
Samsung Syncmaster 940BW non reconnuDISQUE DUR MINI KIOSK PLUS RECONNU APRES FORMATAGE
Plus de sujets relatifs à : Non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR