Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung Syncmaster 940BW non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Syncmaster 940BW non reconnu

n°520255
oncle tom
Posté le 03-11-2008 à 00:23:25  profilanswer
 

Bonjour.  
Mon problème est le suivant : lors d'un démarrage de mon pc sous winxp, mon écran Samsung Syncmaster 940BW n'a plus été reconnu. Cela signifie concrètement que windows identifie un moniteur standard et ne me permet plus de choisir la résolution native (1440x900) de l'écran. J'ai téléchargé et installé le driver officiel trouvé sur le site de samsung, un exe de 58ko, mais ce dernier, bien installé, ne m'offre qu'une résolution maximale de 1360x768. Je suis donc en ce moment en 1280x720, mais je perds de l'espace image et, bien sûr, celle-ci est resizée et je n'ai donc pas une qualité d'affichage optimale.
Je précise que cela s'est passé d'un démarrage à l'autre et que je n'ai effectué aucune manipulation dangereuse. J'ai hésité à désinstaller tous les moniteurs détectés dans le gestionnaire de périphériques (car j'ai 5 moniteurs détectés, ce que je trouve bizarre...), mais j'ai eu peur de ne plus avoir d'affichage du tout !
Sinon, j'ai récemment connecté un téléviseur en s-vidéo avec double affichage. Cela s'est fait sans problème et maintenant encore, le téléviseur est reconnu en premier ou second moniteur.
Quel est donc le problème selon vous ?  
 
Merci d'avance pour les éventuelles réponses.


Message édité par oncle tom le 03-11-2008 à 01:43:14
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 00:23:25  profilanswer
 

n°520488
oncle tom
Posté le 04-11-2008 à 01:22:04  profilanswer
 

Résolu. C'est absolument et de manière aberrante stupide : le cable vga était mal branché. La connexion perdue ne permettait plus à windows de retrouver la résolution exacte.  
Perso, j'ai appris que la connexion hardware pouvait influer la config software sur un moniteur. Désolé d'avoir pollué le topic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung Syncmaster 940BW non reconnu

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème Samsung 2693HMDISQUE DUR MINI KIOSK PLUS RECONNU APRES FORMATAGE
Probleme installation ecran samsung syncmaster 960bf URGENT[votre avis] sur la Samsung SCX-4500W
help : samsung 300N laser couleur en radeDifference entre samsung T240 et T240 HD?
2 Ecran Samsung 931bwChoix d'un écran, je suis un peu perdu, Samsung, Eizo, HP, Hazro ...
Plus de sujets relatifs à : Samsung Syncmaster 940BW non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR