Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Je recherche un clavier Québécquois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un clavier Québécquois

n°838286
_rien
BRAINDANCE !
Posté le 20-08-2015 à 15:45:45  profilanswer
 

Salut,
j'ai acheté d'occase un Alienware M11x venant du Québec, avec le clavier qui va avec donc.
Et ledit clavier est une tuerie : majuscules accentuées, chiffres en accès direct. Bref c'est tiptop, j'adore.
 
Du coup, j'aimerai aussi en chopper un pour mon pc fixe (pour le confort mais aussi parce que c'est lourdant de passer de l'un à l'autre) mais malheureusement je n'en trouve pas en France.
Vous avez des adresses ? Au top du top, quitte à investir dans un clavier, je repartirai bien sur un Corsair mécanique (j'ai eu un K70, qui a survécu à l'eau, au jus d'orange et au café mais pas à la bière forte, et c'était cool).
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440078288-img-7140.jpg


Message édité par _rien le 20-08-2015 à 15:47:00

---------------
Le groupe de thrash le plus glam de tout l'univers : http://www.myspace.com/braindancetrash
mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 15:45:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Je recherche un clavier Québécquois

 

Sujets relatifs
Cherche clavier gamerMappage clavier Mac usb sous W10
Recherche un clavier à membrane ou mecaniqueClavier désactivé après la visite d'un site Web ?
recherche clavier robuste, silencieux avec retroeclairageProblème - Clavier Razer Deathstalker USB inconnu.
[Challenge] Clavier compact répondant à 5 critères précis !Aide choix stuff (clavier/souris/tapis/casque)
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un clavier Québécquois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR