Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche clavier gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche clavier gamer

n°838274
mp_scary
Posté le 20-08-2015 à 15:03:35  profilanswer
 

Salut  :wahoo:  
 
Je cherche à acquérir un clavier mécanique rétro éclairé avec quelques macro sur la gauche.
 
J'ai flashé sur le Logitech G910 Orion mais il coûte vraiment cher et je n'aurais pas l'utilité de la connectique smartphone.
Par contre j'aime vraiment l'idée de pouvoir attribuer les couleurs que je souhaite sur chaque touche et la fonction anti ghosting.
 
j'ai repéré le ROCCAT Isku FX blanc qui est beaucoup plus abordable.
 
Connaissez vous un clavier qui se rapproche le plus possible du logitech sans pour autant dépense 180 € dedans ^^  
 
Budget : 120 €  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 15:03:35  profilanswer
 

n°839468
magmans
Posté le 28-08-2015 à 15:16:37  profilanswer
 

Salut,
 
Ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] htm#t71975 tu as une liste des claviers fiables (peu de pannes, qualité de fabrication reconnue, etc.).
 
Mécanique + rétro éclairé + macro sur la gauche (+ je suppose format grande taille) = Cooler Master Storm Trigger Z (MX Brown)
Trouvable à environ 130 euros.
Tu as raté une promo à 90€ fin de semaine dernière :D
 
Bon par contre, l'éclairage est blanc (pas de possibilité de changer les couleurs). Et je ne sais plus pour l'anti ghosting. A toi de voir.


Message édité par magmans le 28-08-2015 à 15:18:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche clavier gamer

 

Sujets relatifs
Clavier désactivé après la visite d'un site Web ?recherche clavier robuste, silencieux avec retroeclairage
Problème - Clavier Razer Deathstalker USB inconnu.[Challenge] Clavier compact répondant à 5 critères précis !
[Cherche] Boîte de vitesse seul de g27 ou g25EIZO FS2735 2560 x 1440 Gamer 144Hz IPS Freesync
cherche clavier gamer / trouvé Corsair k70Cherche un clavier Gamer ( FPS + MMO )
Cherche Clavier Gamer mais pas trop!Cherche clavier simpa pour gamer :p
Plus de sujets relatifs à : Cherche clavier gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR