Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  recherche clavier Keytronic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche clavier Keytronic

n°145158
Tom slayer
Posté le 23-02-2005 à 10:41:35  profilanswer
 

Voilà tout est dans le titre ; je recherche particulièrement le modèle KT2001 pro en couleur grise. Malheureusement pas moyen de trouver un distributeur de ces fabuleux clavier (ou alors quelques sites propose de vieux modèles en qwerty et sur commande)?  
 
Je pense donc que je vais voir si je le trouve à l'étranger. Pb sur quel site??

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 10:41:35  profilanswer
 

n°273307
patlenor
Lard maniaque
Posté le 17-03-2006 à 14:19:37  profilanswer
 

Toujours pas de réponse ??? Je suis dans la même panade, impossible d'en trouver... Ce n'est pas possible que tu matériel de cette qualité soit introuvable ????

n°273405
martinyuk
Posté le 17-03-2006 à 22:21:02  profilanswer
 


Un petit up pour pas grand chose vu qu'apparemment les claviers Keytronic ont succombé au hype des claviers ergonomiques et autres instruments à touches rétroéclairés ou programmables (et parce qu'ils sont super mal distribués en France, accessoirement).
 
Je suis personnellement à la recherche d'un Keytronic Designer Noir (qui regroupe mes deux motivations d'achat : un design un peu moins naze que les vieux KT2001 blanc - même si je les adore - et, surtout, le support de la technologie Ergoforce) et mes recherches n'ont pas abouti à grand chose.
 
J'ai tout de même trouvé ce site : www.ceratech.fr
 
Apparemment, ils distribuent les claviers Keytronic en France (et ils sont à Paris vers St Lazare). Je leur ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse, donc c'est un peu l'impasse... Quant au site Keytronic.com il n'autorise des commandes qu'aux Etats-Unis, au Canade ou à Mexico (si je me souviens bien). Donc on est de la baise.
 
Tout ça pour dire que les bons Keytronic (pas les premiers prix) c'est vraiment devenu une denrée rare.

n°273443
patlenor
Lard maniaque
Posté le 18-03-2006 à 08:36:37  profilanswer
 

martinyuk a écrit :

Je suis personnellement à la recherche d'un Keytronic Designer Noir (qui regroupe mes deux motivations d'achat : un design un peu moins naze que les vieux KT2001 blanc - même si je les adore - et, surtout, le support de la technologie Ergoforce) et mes recherches n'ont pas abouti à grand chose.
J'ai tout de même trouvé ce site : www.ceratech.fr


Merci de ta réponse  :)  
C'est exactement ce modèle-là que je recherche. J'avais moi-même un KT2001 blanc que j'ai bêtement vendu avec mon vieux PC, pensant que j'en retrouverais un noir facilement. Regrets... Je pianote depuis sur du Microsoft et du Logitech, et franchement, on est loin derrière Keytronic en ce qui concerne la robustesse et le confort de frappe.
Je vais aussi essayer de les contacter, et je suis sur Paris mi-avril, pensant y faire un saut pour avoir le clavier de mes rêves. Si je trouve quelque chose, je te recontacte en message privé.$
@+

n°274420
patlenor
Lard maniaque
Posté le 21-03-2006 à 13:31:31  profilanswer
 

Bon, j'ai téléphoné à ceratech, et le numéro n'existe plus.
Par conséquent, ils ont dû se replier sur leur établissement en GB.
De plus, sur le site anglais, ils n'ont pratiquement plus de keytronic, mais du accuratus, qui semble être du keytronic déguisé, mais le LT Designer noir n'y est pas... snif...
J'ai trouvé un site US qui en vend en AZERTY, mais ça fait dans les 70 euros avec le port... donc deux fois plus cher que le clavier...
Je vais réfléchir, mais c'est ça que je veux et rien d'autre.
@+

n°274864
vincentm92
Posté le 22-03-2006 à 17:07:11  profilanswer
 

Il y a 2 ans il n'y avait plus qu'une seule boutique à les distribuer, enfin je n'en avais trouvé qu'une en RP. Mauvaise nouvelle vu que j'envisageais d'en racheter un bientôt snifff :(

n°274865
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 22-03-2006 à 17:11:00  profilanswer
 

Moi j'en ai un sans fil a vendre, c'etait un kit avec une souris sans fil mais elle est HS donc il reste que le clavier et son recepteur, ceului qui le veux me donne son prix en mp.

n°274953
patlenor
Lard maniaque
Posté le 22-03-2006 à 21:42:17  profilanswer
 

Oui, ne reste que la commande aux USA. Ils vendent le LT DESIGNER en AZERTY français, on le trouve sans problème apparamment.
Je suis en train de voir avec un contact sur place.
Sinon, je commanderai, mais le port va faire tripler le prix.
Enfin, il y a un gars qui en vend en neuf su ebay, mais toujours pareil, le prix triple avec le port... faut vraiment en vouloir !
Parallèlement, j'ai contacté des assembleurs de la région bordelaise pour voir s'ils ont une "filière" !
Si j'ai du positif, je referai un post.
@+

n°274992
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 22-03-2006 à 23:44:17  profilanswer
 

Le mien est en tres bon etat et il sera pas super cher ;)

n°277163
martinyuk
Posté le 31-03-2006 à 13:09:20  profilanswer
 

patlenor a écrit :

Oui, ne reste que la commande aux USA. Ils vendent le LT DESIGNER en AZERTY français, on le trouve sans problème apparamment.
Je suis en train de voir avec un contact sur place.
Sinon, je commanderai, mais le port va faire tripler le prix.
Enfin, il y a un gars qui en vend en neuf su ebay, mais toujours pareil, le prix triple avec le port... faut vraiment en vouloir !
Parallèlement, j'ai contacté des assembleurs de la région bordelaise pour voir s'ils ont une "filière" !
Si j'ai du positif, je referai un post.
@+

 


Est-ce que tu peux donner le lien du site de VPC US SVP (oui, ça fait
beaucoup d'abréviations) ? Moi je tombe seulement sur des sites qui ne
livrent qu'aux
Etats-Unis/Canada... Dois pas être très doué...
 

 


Et pour les frais de port c'est les boules mais
pareil, ça me lourde de changer de clavier. Je m'en sers pour écrire
tous les jours et j'ai pas envie de changer mon habitude de "toucher".
 
 

 


 
Donc je pense me laisser tenter malgré le prix (je me demande aussi si la douane va pas faire des siennes. Mystère)...
 

 


PS  NeKson : dommage que ce soit pas le clavier qu'on cherche, mais merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 13:09:20  profilanswer
 

n°277716
patlenor
Lard maniaque
Posté le 03-04-2006 à 12:23:23  profilanswer
 

martinyuk a écrit :

Est-ce que tu peux donner le lien du site de VPC US SVP


Ok, voici un des liens :
http://www.keyboardgalaxy.com/
et ça c'est pour les conditions de vente à l'international :
http://www.tekgalaxy.com/international.cfm
 
Sinon, j'ai un lien vers une autre boîte, mais il est à la maison, je le mettrai ici plus tard.
 
Sinon, tu habites où ? Pourquoi pas une commande groupée ? ça fait un peu baisser le prix du port... Moi je suis sur Bordeaux, mais rdv possible sur Paris en mai...
 
Enfin, j'ai un contact aux USA via un copain qui lui commande du matériel photo, avec livraison sur Brest.
 
Ah la la... que de magouilles pour avoir un clavier !
 
Sinon, KEYTRONIC a répondu à mon mail en me disant qu'ils étaient désolés, mais qu'ils avaient stoppé leurs exportations vers l'Europe :cry: .


Message édité par patlenor le 03-04-2006 à 12:28:50
n°277806
martinyuk
Posté le 03-04-2006 à 18:15:54  profilanswer
 

Patlenor -> Merci pour le lien.
 
Bon, effectivement, ça devient chaud-bouillant les démarches là... Commence à me demander si ça vaut tous ces efforts.
 
Pour le coup de la commande groupée je suis ok (celui là, hein http://www.keyboardgalaxy.com/showroom/571.cfm , on est bien d'accord).
 
A mon avis on va grouper à deux :)
 
N'hésite pas à me contacter via message privé, qu'on évite de polluer le forum. On s'arrangera pour la thune, les détails etc. Bien sûr il faudra définir à peu près la somme réelle à débourser finalement (je le veux, mais je vais pas claquer 100 euros pour non plus).
 
Je suis sur Paris donc le RV en mai me paraît jouable. Sinon bah je paierai les frais de port pour envoi Chronopost ou autres (je serai plus à ça près).
 
Et si finalement le "plan" tombe à l'eau n'hésite pas à me prévenir, ce sera pas la fin du monde.  
 
Merci de tes efforts en tout cas!

n°278005
phileas_fo​x
Posté le 04-04-2006 à 14:09:46  profilanswer
 

Je suis un heureux possesseur d'un KT2001 (blanc et usb) depuis plus de 2 ans, y'a pas à dire, il est vraiment bien.
Par contre un pote a le même que moi (en PS2) depuis plus de 5 ans, et quand je suis allé chez lui et tapoter sur son clavier, et bien ... il a vieilli ! Ce que je veux dire par là c'est que ses touches grincent énormément, le toucher est beaucoup moins "click clack", en bref c'est devenu un clavier "normal", et je n'exagère pas en disant ça, car le différence de toucher entre le mien et le sien est très flagrant.
C'était juste pour signaler que ce clavier s'use au fil du temps, et il a une durée de vie limité comme tout les claviers à membrane, ceci dit le mien est en parfait état car j'en prends extrêmement soin et que j'enlève la poussière très régulièrement.
 
Moi je suis plutot à la recherche d'un clavier mécanique, le G80-3000 de Cherry que l'on peut trouver sur le site www.alternate.de, mais toujours ce problème de frais de transport qui risque faire monter les prix.
 
Ceci dit, je serais très intéressé par votre commande groupé en prenant le KT2001 de couleur noir, je vous donnerais ma réponse dans quelques jours (j'habite à Paris).

n°278173
patlenor
Lard maniaque
Posté le 05-04-2006 à 05:34:09  profilanswer
 

martinyuk a écrit :

Patlenor -> Merci pour le lien.
 
Bon, effectivement, ça devient chaud-bouillant les démarches là... Commence à me demander si ça vaut tous ces efforts.


 
Salut,
Voici le lien vers un second site US qui accepte l'export (un gars m'a passé l'adresse sur un forum) :
http://www.shopblt.com/index.shtml
 
Pour le clavier, je confirme, c'est bien le LT DESIGNER AZERTY noir etc... qui est sur ton lien !
Bon, j'ai eu un appel de mon intermédiaire mardi après-midi, mais je n'ai pas pu lui répondre. Il devrait me rappeler aujourd'hui, sinon je ferai la démarche ce soir.
Si tu as d'autres personnes intéressées dans ton entourage, n'hésite pas à leur proposer, car plus on est de fous, moins on paye de port. Apparemment, il ne semble pas y avoir de frais de douane pour ce type de produits.
Pour le reste, on verra en MP.
@+

n°278308
martinyuk
Posté le 05-04-2006 à 15:27:38  profilanswer
 

Effectivement, 42 $ de frais de port pour un clavier à 37, c'est dommage... :) A 3 déjà ça baisse à 25 $ par tête (sur shopblt.com).
 
Concernant mon entourage, leur clavier, les gens s'en foutent un peu j'ai l'impression. A priori je reste tout seul donc.
 
Sinon pour le toucher qui vieillit c'est bien possible. J'ai le mien depuis 4 ou 5 ans justement, et sur la durée, je ne me rends pas bien compte de sa "vétusté", mais toujours est-il que je préfère son toucher à bien d'autres claviers Microsoft ou Logitech (j'ai même pensé un moment adapter un clavier Mac sur mon PC - ce que fais ma copine, et c'est pas mal (y a un petit programme qui permet d'utiliser correctement les touches) - mais j'ai l'impression, là aussi, que le toucher Mac, quoique convaincant, n'est plus tout à fait ce qu'il était (ou alors on a pas trouvé le bon clavier).
 
Bref, voyons ce que ça donne cette commande... ^^

n°278607
phileas_fo​x
Posté le 06-04-2006 à 15:11:13  profilanswer
 

Bon, je suis partant si je n'ai pas à débourser plus de 60 euros au final.
Donc le modèle que je veux est le Keytronic de couleur noir à touche ergoforce et en Français, c'est à dire celui que Martinyuk a pointé.

n°597002
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-03-2010 à 00:48:44  profilanswer
 

drapal, je recherche un LT designer Noir neuf,  
je me renseigne sur Buydiscount.com ... ça m'a l'air un peu louche ce truc
a suivre ...

n°673671
ramnes
T fou, mec?
Posté le 08-12-2011 à 18:39:58  profilanswer
 

Salut,
 
Toujours pas de revendeur Keytronic en France ?
J'ai beau chercher, pas moyen de trouver ...


---------------
[VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers
n°676403
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-12-2011 à 09:47:36  profilanswer
 

c'est mort, ils ne distribuent plus en europe depuis quelques années :/
 
cela dit tu as des alternatives, moi j'ai pris un Filco azerty mecanique (switch mx brown) et j'en suis satisfait
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par pastor le 31-12-2011 à 09:47:53
n°678171
grokwik
Posté le 11-01-2012 à 16:56:09  profilanswer
 

ramnes a écrit :

Salut,
 
Toujours pas de revendeur Keytronic en France ?
J'ai beau chercher, pas moyen de trouver ...


 
J'ai un clavier keytronic dans mon placard en parfait etat de marche si tu es intéressé... mais il est beige.
 
Des photos ici : http://quadrophenia12.free.fr/KEY_TRONIC/index.html
 
Ce modèle possède le système ergoforce comme sur le KT2001.

n°680656
ramnes
T fou, mec?
Posté le 26-01-2012 à 06:24:53  profilanswer
 

Salut,
 
Intéressant, même si je cherche plus un clavier QWERTY ...
Je me demande si c'est possible d'enlever les lettrages sur les touches pour en faire un blank ? :)
 
T'en voudrais combien ?


Message édité par ramnes le 26-01-2012 à 06:25:34

---------------
[VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  recherche clavier Keytronic

 

Sujets relatifs
kel type de clavier pourprob de clavier hp
Clavier ergonomique DVORAK: 100% geekcherche mini clavier sans fil
Problème clavier sans fil HPclavier plus reconnu
Je recherche une alimentation pou HP deskjet 5550 seriesReconnaissance du Clavier par Windows
clavier/souris sans fil Labtech part en c..Equiper une salle de formation en clavier/souris sans fils
Plus de sujets relatifs à : recherche clavier Keytronic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR