Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Lachesis, problemes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Lachesis, problemes...

n°535607
Imfreee
Posté le 14-01-2009 à 09:52:31  profilanswer
 

Bonjours à tous, j'ecris ce topic pour vous demander de l'aide...
 
En effet à noel jme suis acheté la nouvelle souris lachesis de chez razer, parce qu'il paraissait que c'etait la meilleure sur le marchée.... apres 3 semaines je me rend compte que cette souris est un vrai bordel de bug! : la souris est bloquée au demarrage de l'ordi (juste le capteur, les clic marchent) et je suis obligé de debrancher et rebrancher ce qui est tres ennervant, parce que c'est quaziment a chaque fois (3 fois sur 4)...
 
De plus, cela fait maintenant 3 jours qu'elle a un nouveau delire: le capteur bug totallement, je m'explique : le curseur se dirige vers le haut tout seul quand je fais des petit mouvements vers le bas, c'est irresistiblement....ennervant quand on veut cliquer sur un endroit precis, par exemple dans la barre des taches! En plus ce bug est assez bizarre parce qu'elle ne le fait pas lors d'un changement de profile, quand elle charge les nouvelles config ( pednant 2-3 secondes quoi) la elle marche normale.... un truc de fou quoi.
 
Hier j'ai tout essayé, desinstaller le logiciel reinstaller, tout les drivers et firmware.... j'ai ma dose j'en peux plus, surtout que je sais pas ce qui s'est passé mais cette avalanche de drivers a planté mon pc et a corrompue un fichier systeme de windows (config) et hop! formatage obligatoire avec pertes de toutes mes données... je suis a bout je sais plus quoi faire, est ce que vous avez une solution?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 09:52:31  profilanswer
 

n°535665
Randgis
Posté le 14-01-2009 à 12:47:09  profilanswer
 

Bah tu as quoi comme tapis?Quel os?

n°535773
Imfreee
Posté le 14-01-2009 à 18:05:55  profilanswer
 

Randgis a écrit :

Bah tu as quoi comme tapis?Quel os?


 
 
J'ai un tapis de souris otpique un peu pourris mais ce n'est pas ça, j'ai essayé sur pleins de surface nottament une toute noire et sans imperfection ça ne changeait pas du tout, et je suis sous xp

n°535781
Randgis
Posté le 14-01-2009 à 18:17:41  profilanswer
 

Ta essayer un autre port usb?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Lachesis, problemes...

 

Sujets relatifs
HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ?problèmes de lignes mauves à l'impression
[Topic Unique] Souris Razer Mambapb souris laser logitech et tapis razer
Résolu : Problèmes d'affichage second moniteur ! HELP !Problèmes "Ordinateur Bureau"
Patin téflon souris RazerPb razer Lachesis au demarage du pc
souris razer 
Plus de sujets relatifs à : Razer Lachesis, problemes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR