Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Question à propos de Thunderbird et du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à propos de Thunderbird et du clavier

n°878934
nicryc
Posté le 02-05-2016 à 23:52:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne demande pas d'aide, je veux juste savoir quelque chose (pour mourir moins bête). J'ai récemment installé Thunderbird et configuré mes comptes de messagerie (en IMAP). J'ai un clavier qui possède un mini-écran. Depuis que j'ai installé Thunderbird, mon écran affiche les mails non lus. Comment est-ce possible ? Il y a bien une case cochée dans le logiciel de mon clavier («Afficher le nombre de mails non lus») mais comment Thunderbird et mon clavier communiquent-ils, je ne les ai jamais configurés pour … De plus, avant j’utilisais le client de mail fourni avec Windows 10 (de Microsoft donc) et les mails ne s'affichaient jamais sur le clavier. J'ai aussi remarqué que lorsque Thunderbird est fermé ça ne se synchronise pas avec le clavier.
 
Merci.
 
PS : Au passage, ça n'a rien à voir avec le sujet du forum donc je créerai surement un autre topic pour, mais si vous savez on sait jamais. Y-a-t-il moyen d'afficher les notifications Thunderbird (pas sur le clavier mais sur Windows) lorsque ce dernier est fermé ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 23:52:14  profilanswer
 

n°879140
flash_gord​on
Posté le 04-05-2016 à 15:29:21  profilanswer
 

Tout simplement parceque ton clavier est prévu pour supporter certains clients mails. Il va directement discuter avec l'exe.
La liste classique de ce genre de gadgets c'est thunderbird - live mail - outlook.
 
Je pense que le client mail 10 est trop nouveau pour être supporté par ce genre de trucs.
 
Le fait qu'il n'affiche rien quand TB est fermé est lié à ta deuxième question : thunderbird n'a aucun service en tache de fond.


Message édité par flash_gordon le 04-05-2016 à 15:30:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Question à propos de Thunderbird et du clavier

 

Sujets relatifs
Question de fonctionnement Lunette 3D vision 2 NvidiaClavier Gamer RGB / Mécanique 50€ ?!
Déconnexion / Reconnexion clavier et SourisClavier sans pavé numérique et avec touches son/lumière
clavier & souris Microsoft 7000 en décompositionProbleme de clavier (ordinateur portable)
Materiaux d'un circuit matrix de clavier (Y-Rc14)Clavier apex m800 problème touche windows
quel type de clavier ?repeindre clavier
Plus de sujets relatifs à : Question à propos de Thunderbird et du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR